| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Aradin Gnou | Reprise du message précédent : --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Punky |
|
Aradin Gnou | Et dire qu'en plus, c'est toi le créateur du topic x) --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
crofteur | patch 1.11 sorti
|
Aradin Gnou | Y sont rapide quand même, le jeu a même pas 2 mois qu'ils ont sorties autant de patch qu'à d2 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
crofteur | perso, ca plante encore plus, et plus vite surtout |
EternalSun95 Witcher | Pas vu de differnce notable chez moi... Ca ne plantait quasiment jamais deja avant (d'apres ce que j'ai pu lire, jai de la chance |
Aradin Gnou | Idem, jamais de plantage, et aussi jamais de ralentissemnts --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
thefolken Profil : Administrateur |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher |
Alien14 | Donc, si je comprends bien, il n'est pas réellement interressant.
|
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Bonjour
Message édité par merry dragon le 06-08-2006 à 12:35:13 --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |
thefolken Profil : Administrateur | moi j'ai un elementaliste et j'ai met en force/dext pour porter le matos que je trouve |
Gorkk | Plop plop un petit coucou en passant. Juste pour vous dire que quelqu'un sur titanquest-fr est en train d'essayer d'organiser un petit tournoi PVP (vu que l'option est supportée non officiellement dans TQ --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
|
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Oki et merci a vous --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |
Message édité par thefolken le 07-08-2006 à 00:58:17 |
Rico Eleveur d'hamsters | Je recommande de mettre beaucoup en force car il existe beaucoup d'items qui demande une force très élevée, ça dépend aussi du perso qu'on joue puisque mettre des points dans les compétences augmentent aussi une des caractéristique, dans ton cas avec Esprit c'est +3 en inteligence par niveau.
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
schoom 'tin les nuls | Je suis en train de monter un Briseur de sorts ( Théurgiste / guerrier ) L31 actuellement et à la moitié de l'acte 3
Message cité 1 fois Message édité par schoom le 08-08-2006 à 12:46:11 |
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 08-08-2006 à 15:18:18 |
Rico Eleveur d'hamsters | Sinon je trouve que l'intérêt des reliques est trop limité, l'idée était pas mal pourtant --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
calipso | ça monte à chaque fois pour s'arrêter à 50k par point je crois. D'un autre coté, l'argent sert qu'a ça |
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Bonjour --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Voila j'utilise Coeur de chene Message cité 1 fois Message édité par merry dragon le 12-08-2006 à 10:26:28 --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |
schoom 'tin les nuls |
Message édité par schoom le 12-08-2006 à 16:47:37 |
merry dragon Cool the BAD TASTE BEARS | Message édité par merry dragon le 12-08-2006 à 13:32:51 --------------- --=< Ma Trade List >=-- Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour ! Le Site des BAD TASTE BEARS Francais |