online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4586762
Aradin
Gnou
Posté le 26-07-2006 à 22:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait leger quand même pour la dext... Enfin je préfère mettre de la force et gagner des dégats réguliers plutôt que de gagner du critique :\

Bon, bun j'aviserais, de toute façon me faut de la dext pour porter arc et armure de chasseur ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4586763
Punky
Posté le 27-07-2006 à 05:24:18  profilanswer

la tremoille a écrit :

RRRRRRRHhhhhhhhhhhhhaaa ca a l air trop bien...mais ma config tient pas la route :( (1,6GHz et 512)

Je compatis, 1,8 et 728 ici , ma config suxxe trop aussi x((

n°4586764
Aradin
Gnou
Posté le 27-07-2006 à 12:22:35  profilanswer

Et dire qu'en plus, c'est toi le créateur du topic x)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4586765
crofteur
Posté le 27-07-2006 à 12:27:05  profilanswer

patch 1.11 sorti
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] quest.html
a voir si ca corrige effectivement les plantages now

n°4586766
Aradin
Gnou
Posté le 27-07-2006 à 12:51:04  profilanswer

Y sont rapide quand même, le jeu a même pas 2 mois qu'ils ont sorties autant de patch qu'à d2 :whistle:

Merci pour l'info ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4586767
crofteur
Posté le 27-07-2006 à 12:52:00  profilanswer

perso, ca plante encore plus, et plus vite surtout :D

n°4586768
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-07-2006 à 13:45:46  profilanswer

Pas vu de differnce notable chez moi... Ca ne plantait quasiment jamais deja avant (d'apres ce que j'ai pu lire, jai de la chance :p), mais les ralentissements sont toujours la...

n°4586769
Aradin
Gnou
Posté le 27-07-2006 à 14:37:22  profilanswer

Idem, jamais de plantage, et aussi jamais de ralentissemnts :happy:

Sauf que... TQ me saoul :lol:

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4586772
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 27-07-2006 à 21:36:52  profilanswer

Salut
Pour ma part j'ai résolu mes plantages en modifiant la vitesse agp de ma carte graphique 4x au lieu de 8x pas cool pour les perf :(
Je n'ai plus de plantages mais toujours des ralentissements ..
en 1280*1024 détails au mini
Avec des joueurs de TQ on a pour projet de faire une guilde pour TQ, une guilde multijeu hack'n slash (Titan Quest, Diablo 2, Sacred) s'il y en a bcp qui jouent tjrs à D2 + TQ alors qu'ils se manifesent ça pourrait les intéresser.

n°4586788
Alien14
Posté le 28-07-2006 à 14:22:23  profilanswer

:hello: Pourriez vous me dire à quoi sert le "fan site materials" qui fait 296 MB ? Je l'ai DL, mais n'en saisi pas l'interet... ??? !!!
De plus, il y a des progs qui ne peuvent etre ouvert ?

Merci pour vos réponses.

---------------
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4586794
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 28-07-2006 à 15:56:37  profilanswer

Rico a écrit :

Salut
Pour ma part j'ai résolu mes plantages en modifiant la vitesse agp de ma carte graphique 4x au lieu de 8x pas cool pour les perf :(

Entre l'AGP 4x et 8x y a quelque chose comme 2% de perf en plus, donc tu y perds pas tant que ça.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4586795
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 28-07-2006 à 16:36:15  profilanswer

Alien14 a écrit :

:hello: Pourriez vous me dire à quoi sert le "fan site materials" qui fait 296 MB ? Je l'ai DL, mais n'en saisi pas l'interet... ??? !!!
De plus, il y a des progs qui ne peuvent etre ouvert ?

Merci pour vos réponses.

C'est simple .. c'est un "Kit" pour les "Fan Sites" tu y trouve pas mal de captures sympa et des goodies a mettre sur ton site TQ ..

tu dois aussi avoir des fichiers que tu peux utiliser sous photoshop & co histoire de faire des logos & co.
surement des petites videos aussi ..

j'ai pas téléchargé celui la , mais c'est le principe.

n°4586796
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 28-07-2006 à 17:47:56  profilanswer

crofteur a écrit :

perso, ca plante encore plus, et plus vite surtout :D

je te réponds 3 semaines apres :p (c'est une habitude :D) oui oui sa roule mon choux :D
et non pour l'instand je joue pas a tq
ma il est sur ma liste :p

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4586816
Alien14
Posté le 31-07-2006 à 10:13:17  profilanswer

@Thefolken : Ah ok, merci. C'est donc pour la personne qui souhaite crée un site internet. Je ne savais pas.
Il est vrai qu'il y a des images sympas. Pour le reste, je ne suis pas informaticien. Donc, poubelle, malheureusement.
Je le saurais maintenant. :p
Bonne journée à tous. ;)

---------------
n°4586817
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-07-2006 à 13:00:16  profilanswer

n°4586857
thefolken
Posté le 02-08-2006 à 17:49:36  profilanswer

toutes facons il n'y a aucun controle possible sur le fait que les items soient legit ou pas .. donc bon avec moderation ou sans ... ;)

edited  :jap:

Message édité par thefolken le 04-08-2006 à 14:47:53
n°4586870
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-08-2006 à 20:53:00  profilanswer

A utiliser avec modération  ca veut pas dire "en présence d'un modérateur"  

mais  

"a utiliser seulement si vous voulez vous pourrir le jeu"

en gros la modération c'est toi, le controle, c'est toi, capicce ?

---------------
No pasaran !
n°4586875
Alien14
Posté le 03-08-2006 à 09:50:54  profilanswer

Donc, si je comprends bien, il n'est pas réellement interressant.
Il vaut mieux alors attendre un PlugY du type de celui de Yoh. (en comparaison, bien sur) ?

---------------
n°4586921
thefolken
Posté le 04-08-2006 à 14:46:12  profilanswer

valor a écrit :

A utiliser avec modération  ca veut pas dire "en présence d'un modérateur"  

mais  

"a utiliser seulement si vous voulez vous pourrir le jeu"

en gros la modération c'est toi, le controle, c'est toi, capicce ?

heureusement que t'es la   :heink:

n°4586963
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 06-08-2006 à 09:42:43  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai crée un Theurgiste ( Maitrise Esprit ) niveau 25  
je sais on est au debut mais bon

Quelles seraient le mieux a augmenter ?

• Force  
  • Inteligence
  • Dexterité
  • Vie
  • Energie

Question Bonus qu' utiliser comme Items ( Baton - Epee - Hache - Club - Lance - Arc)
pour l'instant c'est ce que je trouve  :lol:  

Merki :jap:

Message édité par merry dragon le 06-08-2006 à 12:35:13

---------------
--=< Ma Trade List >=--

Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !
Le Site des BAD TASTE BEARS Francais
n°4586969
thefolken
Posté le 06-08-2006 à 16:20:03  profilanswer

moi j'ai un elementaliste et j'ai met en force/dext pour porter le matos que je trouve :p le reste j'utilise pas..

n°4586972
calipso
Posté le 06-08-2006 à 17:16:51  profilanswer

Force/Dext sur ele? Oo

Faut mettre une majorité en intelligence (qui te permet de porter le matos mage) ainsi qu'un peu en dex (toujours pour le matos mage) ainsi que un peu en énergie pour ne pas boire trop de potions et de la vie pour pas crever, tu y va au besoin :). L'idée étant, comme a Diablo quand tu commences sans item, de garder tes points et de les mettre quand tu sens le besoin de le faire.

n°4586973
Gorkk
Posté le 06-08-2006 à 17:52:20  profilanswer

Plop plop un petit coucou en passant. Juste pour vous dire que quelqu'un sur titanquest-fr est en train d'essayer d'organiser un petit tournoi PVP (vu que l'option est supportée non officiellement dans TQ ;)), donc si y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à passer sur le forum PVP de TQ-FR (parce que là en fait malgré les nombreuses personnes qui se plaignaient de l'absence de PVP avant que ne soit connu l'activation de l'option non officielle de PVP, bah y a pas l'air d'y avoir grand monde intéressé par le PVP :p)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4586977
thefolken
Posté le 06-08-2006 à 20:12:55  profilanswer

calipso a écrit :

Force/Dext sur ele? Oo

Faut mettre une majorité en intelligence (qui te permet de porter le matos mage) ainsi qu'un peu en dex (toujours pour le matos mage) ainsi que un peu en énergie pour ne pas boire trop de potions et de la vie pour pas crever, tu y va au besoin :). L'idée étant, comme a Diablo quand tu commences sans item, de garder tes points et de les mettre quand tu sens le besoin de le faire.

Je crois pas qu'il y ai de regles pour le build des personnages hein ;)
Surtout si tu cite Diablo 2 ... on tu pouvais tout faire quasiement et que ca reste viable en Hell ...

Quand je vois un item qui me plait je mets les points la ou il faut pour le porter c'est tout ..  

Les points en energie me semble un tres mauvais choix connaissant le rapport prix de la popo d'energie / gold ramassé. (m'enfin j'avoue ne pas avoir testé le dernier act en Legendaire)

n°4586989
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 06-08-2006 à 20:38:27  profilanswer

Oki et merci a vous  :jap:  des idees

donc je vais trouver pour le mage  :bounce:  

je suis pas trop nul actuellement  
  Force 154
  Intello 241  j'en ai reve d'etre intello  :lol:  
  Dex 126
  Vie 1100
  Nrj 460  
 Par contre comme diablo les points d'estoc sont uniquement au corps a corps
 ou ca fonctionne avec les armes comme les batons  

---------------
--=< Ma Trade List >=--

n°4586998
thefolken
Posté le 07-08-2006 à 00:58:03  profilanswer

Gorkk a écrit :

Plop plop un petit coucou en passant. Juste pour vous dire que quelqu'un sur titanquest-fr est en train d'essayer d'organiser un petit tournoi PVP (vu que l'option est supportée non officiellement dans TQ ;)), donc si y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à passer sur le forum PVP de TQ-FR (parce que là en fait malgré les nombreuses personnes qui se plaignaient de l'absence de PVP avant que ne soit connu l'activation de l'option non officielle de PVP, bah y a pas l'air d'y avoir grand monde intéressé par le PVP :p)

Ouais perso je trouve le jeu tellement injouable même avec une bonne config que le PvP ca me fait tres peur ...  :sweat:  

Sinon un zouli drop pour mon premier kill du Typhon en Epic

http://forum.judgehype.com/mesimages/1884/benediction.JPG

Message édité par thefolken le 07-08-2006 à 00:58:17
n°4587001
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 07-08-2006 à 03:19:46  profilanswer

Je recommande de mettre beaucoup en force car il existe beaucoup d'items qui demande une force très élevée, ça dépend aussi du perso qu'on joue puisque mettre des points dans les compétences augmentent aussi une des caractéristique, dans ton cas avec Esprit c'est +3 en inteligence par niveau.

Pour les intéressés, mon projet de guilde est lancé sur Titan Quest (guilde multijoueur possibilité aussi de jouer à Diablo 2).
Evidemment la guilde dépendra beaucoup de la qualité du mulitjoueur alors on compte beaucoup sur les patches de TQ pour améliorer ça.

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4587028
schoom
'tin les nuls
Posté le 08-08-2006 à 12:44:18  profilanswer

Je suis en train de monter un Briseur de sorts ( Théurgiste / guerrier ) L31 actuellement et à la moitié de l'acte 3

J'ai plutôt privilégié Force et Intelligence, et carrément zappé sur la dext, juste le nécessaire pour porter une hache en attaque/défense et un baton d'archonte ^^ ( qui a dit didi ) soit une centaine de point de dext.
J'ai maxé le roi spectre qui est une redoutable allié .... sauf avec les animaux et la plupart des cac, mais ne suis pas encore au max de maitrise pour activer la compétence de "transparence"  
Je suis d'accord avec Rico pour la force car les armures lourdes sont necessaires contre les animaux en particulier car ils vous sautent sur le poil TRES vite et ce n'est pas l'aura d'immobilisation qui les arrête, ca m'apprendra a trop maxer "gardien spirituel" ^^. Il est quasi obligatoire de les prendre en cac ( d'ou le développement de guerrier à partir du niveau 25 )

En bref , il est également assez aisé de dropper des objets qui privilégie telle ou telle compétence et faire une impasse sur une compétence peut se compenser de cette façon.

Vers le niveau 30, on commence à trouver des skillers et ca devient trés intéressant ;-)

Pas de planning rigoureux pour la répartition des points, ca dépend de la situation ....

Message cité 1 fois
Message édité par schoom le 08-08-2006 à 12:46:11
n°4587031
thefolken
Posté le 08-08-2006 à 15:17:53  profilanswer

schoom a écrit :

Pas de planning rigoureux pour la répartition des points, ca dépend de la situation ....

Il serait dommage de se limiter sur un planning des points etant donné que tu peux tout refaire quand tu veux ;)

M'enfin perso je regrette d'avoir depenser sans compter car une fois arrivé en Legendaire je suis tombé sur un anneau a 28 Millions qui donnait +35 ou 40% d'XP :'( ( mais -40 ou 50% d'HP )

J'espere que c'etait pas le truc ultra rare que je reverrais jamais :p

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 08-08-2006 à 15:18:18
n°4587042
schoom
'tin les nuls
Posté le 08-08-2006 à 17:47:45  profilanswer

Je suis touijours en normal et j'achéte surtout des staffs, le plus cher négocié pour le moment tournais à 400K, mais avec 5M en poche, j'ai de la marge ^^ , de plus je préfère "attendre" le bon drop qu'acheter .... à part pour les staffs ou c'est la misère ....

n°4587110
iwantdante
Posté le 10-08-2006 à 10:03:50  profilanswer

Bon jeu dans l'ensemble, et je répéterai la même chose que tout le monde, manque le multi fermé ..  

Sinon, comment ne pas le comparer à D2 ?  
On retrouve les bons côtés de D2, et peut être que certaines améliorations devraient être apporter au niveau de la gestion graphique. Les PC corrects le passent difficilement quand même alors que le jeu n'est pas extraordinaire....  

Sinon, le systeme de loot est pas mal, mais je regrette peut etre l'évolution trop linéaire des loots ... Plus tu avances, plus les loots sont bons, hors, les items devraient plus aléatoires que ca ! On devrait tomber sur des uniques faibles dans les zones de hauts levels !  

Vivement les prochains patchs pour le multi en tout cas, sans un environnement fermé et controlé, le jeu n'a aucun avenir.

n°4587113
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 10-08-2006 à 10:37:49  profilanswer

Sinon je trouve que l'intérêt des reliques est trop limité, l'idée était pas mal pourtant :(
ça aurait été plus cool de pouvoir garder les reliques dans l'inventaires avec la meme utilité que les charmes dans diablo

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4587129
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 10-08-2006 à 22:22:06  profilanswer

thefolken a écrit :

Il serait dommage de se limiter sur un planning des points etant donné que tu peux tout refaire quand tu veux ;)

Tu as une idée de combien ça coute environ de refaire la répartition de tous ses points? Vu que je n'ai pas encore le jeu, aucune idée...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4587131
paslui
noob;)
Posté le 10-08-2006 à 22:38:38  profilanswer

250 par points si mes souvenirs sont bon, mais les points mis sur l'échelle des différentes compétences ne sont pas récupérables par contre (tu peux mettre 32 points pour atteindre le dernier niveau, pour chaque profession).

n°4587132
calipso
Posté le 10-08-2006 à 22:44:36  profilanswer

ça monte à chaque fois pour s'arrêter à 50k par point je crois. D'un autre coté, l'argent sert qu'a ça :hmm:

n°4587173
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 12-08-2006 à 03:08:20  profilanswer

Bonjour  :hello:  

une image c'est plein de mots alors voila: je suis en Grece mode Epique.  Invocation de l' Etranger un pur Killer  

Maitrise: Esprit  32               /   Nature  7 (pour l'instant) = Augure
aura glaciale 6/6                  /     coeur de chene 12/12
invocation Etranger 15/15      /     regeneration      1/16
invocation Roi Spectre 15/15  /     regen. acc.        6/8
absorption de vie         10/12 /

Merci de vos conseil si vous remarquez des erreurs

http://pix.nofrag.com/7f/ea/70f2de6860fd1afcdc0ccfcc3196.jpg

---------------
--=< Ma Trade List >=--

n°4587175
schoom
'tin les nuls
Posté le 12-08-2006 à 04:49:47  profilanswer

Ma briseuse de sort ( Esprit / guerre ) est Niveau 34 et son arbre est trés différent. Elle est à la quête 14 d'Orient ( Quête du Mont Wusao ) et je galère sévère contre les animaux du coin, malgré une défense double de la tienne ( 316 ) mais beaucoup moins de dégats ( 175 ) et moins de PV également ( 1189 )
bouclier spirituel à 6/8 n'est absolument pas utile dans ce secteur et les 11 points mis dans les dégats sur les morts-vivants sont complétement inutiles :(  ( redistribution à prévoir )

Je dirais que la force est un peu insuffisante, mais apparemment ta seconde arme étant un arc, tu dois avoir maxé dext et intelligence pour ton stuff pas du tout cac

Mais comment évites tu les charges des bestiaux ? j'arrive pas du tout à les contrer ... :cry:  

n°4587178
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 12-08-2006 à 10:24:08  profilanswer

Voila j'utilise Coeur de chene  

et voila le resultat.  Probant  non ?  Elle est pas belle la vie  :sol:  

http://pix.nofrag.com/19/b4/355da15b22d7f676461e0b7177fa.jpg

En fait non  :non:  je n'utilise pas d'Arc !

Message cité 1 fois
Message édité par merry dragon le 12-08-2006 à 10:26:28

---------------
--=< Ma Trade List >=--

n°4587179
schoom
'tin les nuls
Posté le 12-08-2006 à 12:32:15  profilanswer

merry dragon a écrit :

Voila j'utilise Coeur de chene  

Certes ca te donne deux fois plus de vie que moi, mais t'as toujours deux fois moins de def   :heink:  

En fait non  :non:  je n'utilise pas d'Arc !

Ben pk ton perso a un carquois dans le dos :??:  

J'ai modifié la répartition des stats ( d'ou l'augmentation des PV ) vu que je ne croise plus guère de morts vivants. J'ai pu activer "l'étranger" mais sa durée de vie au niveau 3 est un peu faible et le temps de "remise en service" super long. Pour le moment je fais de l'XP avant d'aller retourner chatouiller les bestioles du mont Wusao, je suis patient, mais 8 RIP en deux jours au même endroit ca agace  :fou:  

Voila la ptit'chose :) ( oups, j'ai aussi un carquois alors que je n'utilise pas d'arc non plus  :ouch: )

Edit : image raccourcie  :lol:  
http://img90.imageshack.us/img90/5558/carmenl341ck5.jpg

Message édité par schoom le 12-08-2006 à 16:47:37
n°4587180
merry drag​on
Cool the BAD TASTE BEARS
Posté le 12-08-2006 à 13:28:29  profilanswer

:lol: Le carquois c'est l'armure les fleches epaule droite  !! pourquoi ? Mystere !!!! :lol:  

ps: tu devrais couper les bords de ton image ! elle est trop grande :jap:

Message édité par merry dragon le 12-08-2006 à 13:32:51

---------------
--=< Ma Trade List >=--

n°4587199
schoom
'tin les nuls
Posté le 13-08-2006 à 13:14:04  profilanswer

:hello:

Ma briseuse de sort est passée en épique en passant L 36 sur le Typhon trés impressionnant ( et trés bien modélisé ....  :heink: désolé .... :D ) mais pas trop dur à avoir, contrairement à ces s...peries de tigres du Mont Wusao qui m'ont bien pourris la vie ( 14 RIP en tout  :cry: )
La redistribution des point coute plutôt cher, mais s'est avérée indispensable.

Ce gros balourd n'a rien droppé d'intéressant, par contre j'ai remarqué que les 4 statues étaient des golems .... statiques. Ces aimables personnages s'animent ils dans les autres modes ? .... je le crains.

Par contre les reliques ne sont pas les mêmes en mode épique  :fou: tout sera à benner  :pfff:  

Pour l'instant les monstres sont les mêmes avec des niveaux plus élevés... j'espère bien voir apparaitre quelques variantes et nouveautés.

J'ai trouvé des armures et défenses qui exigent beaucoup de dext ou d'intelligence , ce qui ne limite apparemment pas les possibilités de monter son personnage. En revanche, il est ( à mon sens ) quasi impossible de monter un perso multi compétence avec égalité de points en force/intell/dext

Une petite question en passant. J'ai battu le typhon au niveau 35, alors qu'il était niveau 42, est ce son niveau normal, s'adapte t'il au niveau de celui qui le combat ou encore ( pour les parties en groupe ) au niveau d'un des persos ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse