online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Le grand et fantastique topic sur Titan Quest

n°4587199
schoom
'tin les nuls
Posté le 13-08-2006 à 13:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Ma briseuse de sort est passée en épique en passant L 36 sur le Typhon trés impressionnant ( et trés bien modélisé ....  :heink: désolé .... :D ) mais pas trop dur à avoir, contrairement à ces s...peries de tigres du Mont Wusao qui m'ont bien pourris la vie ( 14 RIP en tout  :cry: )
La redistribution des point coute plutôt cher, mais s'est avérée indispensable.

Ce gros balourd n'a rien droppé d'intéressant, par contre j'ai remarqué que les 4 statues étaient des golems .... statiques. Ces aimables personnages s'animent ils dans les autres modes ? .... je le crains.

Par contre les reliques ne sont pas les mêmes en mode épique  :fou: tout sera à benner  :pfff:  

Pour l'instant les monstres sont les mêmes avec des niveaux plus élevés... j'espère bien voir apparaitre quelques variantes et nouveautés.

J'ai trouvé des armures et défenses qui exigent beaucoup de dext ou d'intelligence , ce qui ne limite apparemment pas les possibilités de monter son personnage. En revanche, il est ( à mon sens ) quasi impossible de monter un perso multi compétence avec égalité de points en force/intell/dext

Une petite question en passant. J'ai battu le typhon au niveau 35, alors qu'il était niveau 42, est ce son niveau normal, s'adapte t'il au niveau de celui qui le combat ou encore ( pour les parties en groupe ) au niveau d'un des persos ?

n°4587211
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 13-08-2006 à 23:17:04  profilanswer

Oui c'est son niveau normal, je me souviens qu'il était aussi 42
Les golems sont toujours statiques, ca sert a qqchose de les buter ? :)
Ils ont chacun une sorte d'aura dans les mains c'est quoi ?

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4587213
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-08-2006 à 00:03:29  profilanswer

En fait:

Les statues des dieux activent les pouvoirs de Typhon; si toi ou typhon done un coup dans une statue (son souffle, ou alors degats de zone), il va recevoir un pouvoir:
- Zeus: eclairs faibles, mais grosse cadence de tir
- Hades: vol de vie, le plus baleze
- Celui du bas (Ares?): la pluie de meteores, facile a esquiver mais tres puissante
- Demeter: attaque de poison + aura d'epines (un peu comme le cairn)

Pour qu'il perde sa capacite, il faut detruire la statue qui corresponds.

J'ai lu ca sur un site, mais il me semble que les pouvoirs s'activent effectivement lorsqu'on tape une statue.

En epique, tu vera 3 nouveaux boss:
- Talos le golem
- La Manticore
- Dragon Liche

Je met pas leur emplacement, mais ils sont tres simples a trouver ;)

En legendaire, a cette liste s'ajoute l'Hydre (bugge d'ailleurs, les pets la tuent sans perdre un seulpv :'( )

Et pour finir, Typhon est une grosse bouse dans tous les niveaux de difficulte, les mobs avant lui sont 10x plus dangereux

n°4587230
gaffator
Posté le 14-08-2006 à 13:45:35  profilanswer

Salut a tous ! (j'reviens de vacances.. ;)

Je crois que tout est activé dès le depart avec typhon....

Faut detruire toutes les statues (commencer en priorité par celle de gauche [vol de vie] ) et detruire la "meteore" (  en bas a droite en dernier )....pourquoi?? :??:

Ben simplement si tu fait gaffe , ( a l'oreille !) les meteores de Typhon detruisent aussi les statues!!! (et bien plus rapidement que toi ) ( le truc qui gele ou qui brule chais pu,ca marche aussi :sarcastic: )

Technique : mettre une statue entre toi et Typhon (colle toi a elle ! ) et attend  l'attaque de la bete = c'est la statue qui encaisse les degats ,et si tu entends le sifflement caracteristique (meteore) tu fait rapidement 3 pas de coté ...Et la statue est a terre en a peine 2 coups....

A+

Message édité par gaffator le 14-08-2006 à 13:51:10
n°4587260
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-08-2006 à 18:13:28  profilanswer

Mouarf, ca prends trop de temps de buter toutes les statues... en +, ya que vol de vie (hades) qui est reelement dangereuse.

n°4587270
schoom
'tin les nuls
Posté le 15-08-2006 à 12:25:42  profilanswer

Pour Typhon, j'ai rien eu à faire, les deux pets lui ont réglé son sort en 30 secs :D je l'avais fixé ..... derriére une statue ( Zeus )

Edit: Je viens de faire connaissance avec Talos ...... Va falloir trouver qqchose, 3 approches, 3 RIP  :sarcastic: j'ai jamais vu la barre de vie descendre si vite  :ouch: ..... c'est du sérieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par schoom le 15-08-2006 à 16:51:07
n°4587294
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 16-08-2006 à 14:20:50  profilanswer

schoom a écrit :

Pour Typhon, j'ai rien eu à faire, les deux pets lui ont réglé son sort en 30 secs :D je l'avais fixé ..... derriére une statue ( Zeus )

Edit: Je viens de faire connaissance avec Talos ...... Va falloir trouver qqchose, 3 approches, 3 RIP  :sarcastic: j'ai jamais vu la barre de vie descendre si vite  :ouch: ..... c'est du sérieux  :D

épique ou légendaire ?
Je l'ai buté tout à l'heure en épique avec mon corsaire level 41, c'est vrai qu'il fait mal mais aussi surtout il a max de vie, j'ai eu besoin de quelques minutes pour le tuer
J'ai trouvé une tactique intéressante pour mon corsaire
Quand Adrénaline se lance je le smite, apparemment le sort "frapper avec le bouclier" est aussi efficace que dans Diablo 2 :lol:
Le truc c'est que ça bouffe pas mal d'énergie :sarcastic:

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4587297
iwantdante
Posté le 16-08-2006 à 14:58:17  profilanswer

J'ai trouvé un anneau "Pierre de veine"

Caract :  

+5% de protection d'armure
16% resist feu
5-8% energie drainée
10%  d'augmentation expérience (!)

n°4587298
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-08-2006 à 16:16:48  profilanswer

Ouai, ce genre d'items sont tres sympas... malheureusement les aures bonus sont loin d'etre geniaux, manque un ptit +xx degats elementaires :p

Message édité par EternalSun95 le 16-08-2006 à 16:16:58
n°4587299
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-08-2006 à 19:14:50  profilanswer

@Rico

Talos: en épique, mon perso est que L40. J'avais trouvé un trou de souris pour pouvoir le canarder sans qu'il puisse m'atteindre, mais il balance un sort qui t'immobilise, puis te balance une vague de feu ..... avec 1700PV et -6 en resist feu, j'ai RIP à tous les coups :(

n°4587302
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 16-08-2006 à 21:57:36  profilanswer

iwantdante a écrit :

J'ai trouvé un anneau "Pierre de veine"

Caract :  

+5% de protection d'armure
16% resist feu
5-8% energie drainée
10%  d'augmentation expérience (!)

Bah ça c'est un bon anneau car des fois on trouve des anneaux avec xp en plus mais gros malus sur la vie et le regen :)

@schoom
pas cool :(
mais dis toi qu'en légendaire c'est bien pire, il peut te oneshot :)

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4587304
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-08-2006 à 23:16:50  profilanswer

Rico a écrit :

Bah ça c'est un bon anneau car des fois on trouve des anneaux avec xp en plus mais gros malus sur la vie et le regen :)

Ouai, c'est ce que j'utilise d'ailleurs.. 30% xp, -50% vie -20 regen vie... Perso, je trouve que ce genre d'iitem est abuse sur les bords: pour tous les persos nature c'est genial, coeur de chene compense largement la perte de vie, et le bonus est tres apreciable ;) Par contre, je vois pas comment un chevalier peut porter ca... deja que sans il galere en legendaire contre les archers...

n°4587341
schoom
'tin les nuls
Posté le 18-08-2006 à 00:26:02  profilanswer

J'ai pas perdu mes habitudes Hypes, même sur TQ, à savoir, une collectionnite aigue.
J'avais vu un topic sur des parties TQ entre hypes , mais comme je joue souvent à des heures tardives ( il est minuit et je commence ^^ ) je n'ai pas de mules et je voulais savoir si certains seraient intéressés par des objets de set dont voici la liste

le Baton du Druide du Set Vêtements du druide ( 4 objets )
Yang ( épée ) du Set Vêtements impériaux ( 6 objets )
Armure de chasseur du Set Armure de chasseur ( 4 objets )
Protège Bras du Chasseur du Set Armure de chasseur ( 4 objets )
Plastron du gardien du Set Charge de Gardien ( 6 objets )
Le Rempart ( bouclier ) du Set l'Acropole ( 2 objets )
Jambières de l'Oracle du Set Atours de l'oracle ( 4 objets )
Gourmettes de l'Oracle du Set Atours de l'oracle ( 4 objets )
Jambières babyloniennes du Set Atours Babyloniens ( 5 objets )
Heaume Babyloniens du Set Atours Babyloniens ( 5 objets )
Jambières en Jade du Set Fierté du Palais de Jade ( 5 Objets )
Avant-bras labyrinthiques du set Armure complète labyrinthique ( 5 objets )
La Fragile ( anneau ) du Set Don de Ronzer ( 2 Objets )

J'ai également quelques bleus sympatoches pour normal et épique

échanges acceptés, pas de trade ( comme on peux sauvegarder ses persos, c'est sans intérêt )

J'ai vu une ébauche de mise en place de liste sur TQ-fr, est ce que ca peut également intéresser d'avoir les caractéristiques individuelles et des set partiels ? ca semble complétement en "chantier" et je n'ai pas trouvé d'équivalent en anglais .... mais j'ai pas trop cherché non plus :D

Message édité par schoom le 18-08-2006 à 03:32:36

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4587363
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 18-08-2006 à 18:10:32  profilanswer

tin tin tin me voila sous tq avec mon assassin lv 12 :D et pas encore mort  :whistle:  
bon c'est quand meme bien sympa se jeux :)
je propose pas d'arme hin car j'en ai pas :D

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4587366
schoom
'tin les nuls
Posté le 18-08-2006 à 22:56:13  profilanswer

En normal, c'est pas trop dur de ne pas mourir ..... sauf peut-être au dernier acte, en Orient. En épique, c'est une autre chanson, en légendaire, on verra ^^

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
( Herbert von Karajan )
n°4587430
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 22-08-2006 à 22:09:45  profilanswer

DTK a écrit :

Tu as une idée de combien ça coute environ de refaire la répartition de tous ses points? Vu que je n'ai pas encore le jeu, aucune idée...

45k par points il me semble ...

donc quand tu refais ton build , tu depenses vite quelques millions , mais bon la thune n'est VRAIMENT pas un probleme dans le jeu... quelques run en epique et te voila riche ! et aussi tres bien equipé car le gros vilain drop du legendaire  :sweat:

EternalSun95 a écrit :

En fait:
Et pour finir, Typhon est une grosse bouse dans tous les niveaux de difficulte, les mobs avant lui sont 10x plus dangereux

Oui run en epique du point de depart au loot des items un peu plus d'une minute ...  :heink:

Par contre le truc un peu abusé dans ce jeu ce sont les popo de vie et de mana ...

Quand une popo de mana de l'act1 epic me remonte full mana et coute BEAUCOUP moins cher qu'en legendaire... bref faites de reserves (je prend 200 mana / 100 vie a chaque fois) en epique pour eviter de depenser pour rien en legendaire.

Message édité par thefolken le 22-08-2006 à 22:13:45
n°4587441
Alien14
Posté le 24-08-2006 à 12:57:40  profilanswer

L'argent n'est pas un problème dans le jeu.
Je ne vois donc pas l'intéret de se faire du stock... :hmm:

---------------
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4587442
thefolken
Posté le 24-08-2006 à 13:17:39  profilanswer

je sais pas ou tu en es dans le jeu ni quel est ton personnage.

Mais avec mon 'elementalist' (Storm/Earth) je consomme BEAUCOUP de mana a la seconde ...
entre depenser 7.2M pour 200 Popo en Legendaire (act1) et 1.2M pour la même chose en Epique .... (sachant que les popo epique me remettent quasi full mana) , je me pose pas vraiment la question ....

Je n'ai plus envie de rater ce genre d'item > http://forum.judgehype.com/mesimages/1884/omygold.JPG

n°4587443
Alien14
Posté le 24-08-2006 à 14:01:47  profilanswer

D'accord, vu sous cet angle... je m'incline.
niveau 45, guerrier pour l'instant, egypt, gyseh, en épique.

---------------
n°4587444
thefolken
Posté le 24-08-2006 à 14:05:06  profilanswer

outch je sais pas si je suis rapide ou que c'est toi mais ...

46 / fin act1 legendaire .. et des milliers de runs Typhon dans les pattes :p

Sinon oui en guerrier la depense est moindre , je suis en train d'en monter un , c'est sur qu'on utilise moins de popo de vie .. et la mana n'en parlons pas :p

n°4587446
Alien14
Posté le 24-08-2006 à 15:32:58  profilanswer

Disons, que quand je vois une zone que j'aime bien, et que le niveau monte, je le refait plusieur fois.

---------------
n°4587460
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 24-08-2006 à 18:17:54  profilanswer

ouais il suxx ton item la :whistle:

:jesors:

Message édité par kaizel le 24-08-2006 à 18:18:05

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4587469
schoom
'tin les nuls
Posté le 24-08-2006 à 21:55:41  profilanswer

Alien14 a écrit :

D'accord, vu sous cet angle... je m'incline.
niveau 45, guerrier pour l'instant, egypt, gyseh, en épique.

Boh, c'est un peu lent, mais guère plus que ma briseuse de sort qui vient de passer L45 en passant en Orient sur un des deux Telkines . :D  .... qui m'a droppé un chouette item légendaire  :D  

http://forum.judgehype.com/mesimages/584/theogene.jpg

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4587470
thefolken
Posté le 24-08-2006 à 22:18:26  profilanswer

schoom a écrit :

Boh, c'est un peu lent, mais guère plus que ma briseuse de sort qui vient de passer L45 en passant en Orient sur un des deux Telkines . :D  .... qui m'a droppé un chouette item légendaire  :D  

Moi qui croyais que seul Typhon droppait du legendaire en mode epique  :heink:  

Belle piece en tous cas :p

EDIT: Elemental Deflector ton bouclier? (souviens plus du nom exact FR)

Message édité par thefolken le 24-08-2006 à 22:19:31
n°4587471
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-08-2006 à 22:31:55  profilanswer

Citation :

Sinon oui en guerrier la depense est moindre , je suis en train d'en monter un , c'est sur qu'on utilise moins de popo de vie .. et la mana n'en parlons pas :p

Mouahaha, on va voir ce que tu dira en legendaire, quand le war devien un vrai trou a boissons dopantes...

Sinon, on peut dropper du legendaire meme en normal, mais faut avoir un bol enorme... moi aussi le remier est arrive chez typhon epique

n°4587472
schoom
'tin les nuls
Posté le 24-08-2006 à 22:45:02  profilanswer

vivi "Déflecteur Elementaire" :D plutôt bien :P

J'aime bien les tombeaux, je les ais fait plusieurs fois en normal comme en épique .... bon terrain de drop :)

Typhon épique, c'est l'étape suivante, mais la petite chose du post précédent a bien été droppée sur le Telkine de la vallée des rois .... peut-être pas au premier run  :??:
Pour les popos, j'ais en général 40 de vie et 25 de mana ( j'ai 9 en régénération de mana .... et ca file vite ;)

Quelqu'un a un Set complet ? J'ai maintenant trois éléments du Set du chasseur ( manque le heaume ) c'est pas trop top pour un théurgiste :lol:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4587473
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-08-2006 à 22:52:37  profilanswer

Mwa j'ai chope un set du chasseur (bleu) pour mon ''lanceur de poison'' (chasse/ruse) contre un baton legendaire pourrave (baton chromatique :lol: )

Mais sinon en self drop, je suis a 3/5 maximum (set cristalin il me semble, pas genial et en + pour un guerre/eclair :( )

n°4587475
thefolken
Posté le 24-08-2006 à 23:42:04  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mouahaha, on va voir ce que tu dira en legendaire, quand le war devien un vrai trou a boissons dopantes...

Je sais pas , je pense juste que mon elementalist qui se retrouve souvent au CaC ne depense pas trop trop en popo de vie (enfin disons que par rapport a la conso en popo de mana c'est... presque rien :D) alors je me dis qu'avec un Guerrier ca doit mieux passer.

Pis ca doit dependre du level , 46 a lact2 legendaire avec mon elem , c'est un peu reloud .. disons que j'ai vraiment fait le choix le plus pourrit je pense .... ya rien de bien interessant pour ce mode :/ alors qu'en normal c'etait le pied , la c'est .... naz  :sweat: Je sais même pas ou mettre mes points de skills... j'ai tout essayé comme talent , mais rien de bien  :??:

Niveau set , pas mal de 2/x et il me manque l'Armure en Os pour finir mon premier set (Legendaire)

Message édité par thefolken le 24-08-2006 à 23:48:36
n°4587478
Alien14
Posté le 25-08-2006 à 08:04:51  profilanswer

schoom a écrit :

http://forum.judgehype.com/mesimages/584/theogene.jpg

:ouch:  Là, je suis jaloux...

---------------
n°4587479
gaffator
Posté le 25-08-2006 à 09:50:55  profilanswer

Coucou a tous !

Bon , je suis toujours surpris , par la repartition des difficultés dans ce jeu....

je suis actuellement en Grece "legendaire" , avec toutes mes resists tres negatives :p ( "vengeur" chasse+terre) , m'en sort pas trop mal avec le golem et un gros arc , mais si un skeu eternue a coté de moi , je tombe :D , jusqu'a la normal , chuis en legendaire  :whistle:

Mais je viens de rencontrer Polypheme le cyclope , j'me rappelle qu'en normal , il m'avait bien fait courir ce gros tas , en epique un peu moins ,mais la, a peine 1sec1/2 plus tard (2/3 fleches) ,il etait deja par terre :??: , ca en devient frustrant ! meme pas eu le temps d'avoir un frisson...

Y'a encore un serieux travail a faire sur l'equilibrage du jeu.... :sarcastic:

n°4587480
thefolken
Posté le 25-08-2006 à 10:38:53  profilanswer

tu verra les passages avec 5-6 archers "Jaunes" ca peut faire tres mal :p

EDIT:  

Ah ah diablo est passé par la  :jap:  
enfin l'item est pas mal... 5%XP :p
http://forum.judgehype.com/mesimages/1884/DiabloLike.PNG

Message édité par thefolken le 25-08-2006 à 16:04:02
n°4587489
schoom
'tin les nuls
Posté le 25-08-2006 à 14:55:54  profilanswer

Ouais, bah en parlant de difficultés de jeu, je viens de me faire surprendre bien méchemment.
Dans les salles aprés Babylone, je suis tombé sur une bande de gros rat qui m'ont ETRILLE !!! j'ais laissé l'affichage des coups critiques, et ces bourricots me tombent à 5 dessus avec des dégats entre 500 et 800  [:schoom] .
Changement de stratégie à prévoir, même l'invocation de l'étranger ne les arrêtes pas, ils me tombent sur le poil, même si je les attaques pas ......  :pfff: critique :/
et 6 RIP de plus  :(  

Vious rippez beaucoup, au fait ? ce perso doit chahuter les 50 maintenant  :sol:

n°4587491
thefolken
Posté le 25-08-2006 à 16:05:50  profilanswer

j'ai du tomber au moins 20 fois avant de jouer correctement contre le Colosse juste avant la fin de l'Act 1 en Legendaire ...

il a un souffle avec un AoE assez enorme qui te stun le temps qu'il vienne te mettre une baffe a 1500 :s

n°4587507
schoom
'tin les nuls
Posté le 27-08-2006 à 01:41:45  profilanswer

Alien14 a écrit :

:ouch:  Là, je suis jaloux...

.... et je viens d'en droppé un second, toujours dans les tombeaux de la vallée des Rois. Une autre hache appelée "Tourment" :mdr25:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4587516
Gorkk
Posté le 28-08-2006 à 01:54:16  profilanswer

Un petit condensé de news pour vous en passant dans le coin :)
- le prochain patch sortira la semaine prochaine
- pour le bug de traduction sur l'objet de the folken, il y a un fichier corrigé des textes français (qui corrige aussi la traduction d'un bonus)
- Iron Lore a publié des guides vidéo pour l'éditeur
PS : je sais plus si j'avais indiqué ici la version française de TitanCalc, donc je fais au cas où  :sol:

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4587517
Alien14
Posté le 28-08-2006 à 08:08:56  profilanswer

Merci Gorkk. A tout à l'heure sur ton site. :D

---------------
n°4587518
gaffator
Posté le 28-08-2006 à 11:20:02  profilanswer

Sympa titan calc en francais, mais j'ai un souci de clic , dès que j'essaye de pointer un bouton , l'image bouge! haut ou  bas , ca sent le gag :whistle:..

Sinon vivement le reequilibrage !  aucun pb avec les monstres legendaires , bloqués par le golem quasi indestructible ,le tire de loin ..tranquille.... Manticore comprise, c'est juste un peu plus long...

Par contre , il y a quelques types de monstres ,comme ces rats justement qui evitent souvent mon golem ( qui ne les voit d'ailleurs pas toujours :??: ) , et qui me sautent dessus en meute , comme je resiste a rien :D ,ben je cours , je reviens en arriere, et il y a toujours un moment ou ils me lachent la grappe....

Mon petit vengeur est actuellement lvl 56 , et farm le 2°telkine vallée des rois en legendaire pour l'xp ...( j'aimerais bien etre  lvl 60 avant d'aller affronter les tigres orientaux.. mon cauchemard ! :sarcastic: )

n°4587520
Gorkk
Posté le 29-08-2006 à 02:03:33  profilanswer

Flash info
Le patch 1.15 est disponible !

Avant de l'installer par contre bien sûr pensez à remettre les fichiers en l'état si vous en avez modifié (les fichiers texte c'est pas la peine), en particulier si vous avez utilisé les engine.dll modifiées pour désactiver les ombres ou la nuit.

Si vous utilisez TQVault, vérifiez avant de mettre à jour que vous accédez à tous vos personnages sans l'aide de TQVaultMon. Il sera peut-être nécessaire d'enlever les fichiers de TQVault du répertoire d'installation de TQ aussi pour pouvoir mettre à jour.

Bon jeu à tous ;)

---------------
Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations !
n°4587522
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 09:39:07  profilanswer

Merci Gorkk pour toutes ces news ;)

Sinon petite question pour toi (ou d'autres !) ... je sais pas si cela a déja été annoncé ou pas mais j'aurais aimé savoir si les prochains patchs pourraient rajouter du contenu au jeu ? ou est-ce que tous les patchs seront de la correction de bug / rééquilibrage ?

n°4587523
purusha
Posté le 29-08-2006 à 09:54:10  profilanswer

Le prochain patch doit être le premier patch de réequilibrage. C'est pas vraiment de l'ajout de contenu mais ça va peut être changer la vie des corps à corps ;).

n°4587525
thefolken
Posté le 29-08-2006 à 11:05:28  profilanswer

ouais j'ai lu ca sur le site TQ-FR mais je me demande s'ils feront comme pour diablo 2 c-a-d l'ajout d'items & co par patch :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse