| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand et fantastique topic sur Titan Quest |
|---|---|
Rico Eleveur d'hamsters | Oui c'est son niveau normal, je me souviens qu'il était aussi 42
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
EternalSun95 Witcher | Mouarf, ca prends trop de temps de buter toutes les statues... en +, ya que vol de vie (hades) qui est reelement dangereuse. |
schoom 'tin les nuls | Pour Typhon, j'ai rien eu à faire, les deux pets lui ont réglé son sort en 30 secs Message cité 1 fois Message édité par schoom le 15-08-2006 à 16:51:07 |
Rico Eleveur d'hamsters |
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
iwantdante | J'ai trouvé un anneau "Pierre de veine"
|
Rico Eleveur d'hamsters |
--------------- ![]()
EternalSun95 Witcher |
|
schoom 'tin les nuls | J'ai pas perdu mes habitudes Hypes, même sur TQ, à savoir, une collectionnite aigue.
Message édité par schoom le 18-08-2006 à 03:32:36 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
schoom 'tin les nuls | En normal, c'est pas trop dur de ne pas mourir ..... sauf peut-être au dernier acte, en Orient. En épique, c'est une autre chanson, en légendaire, on verra ^^ --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
thefolken Profil : Administrateur |
Message édité par thefolken le 22-08-2006 à 22:13:45 |
Alien14 | L'argent n'est pas un problème dans le jeu.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 | D'accord, vu sous cet angle... je m'incline.
Alien14 | Disons, que quand je vois une zone que j'aime bien, et que le niveau monte, je le refait plusieur fois. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 24-08-2006 à 18:18:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Message édité par thefolken le 24-08-2006 à 22:19:31 |
schoom 'tin les nuls | vivi "Déflecteur Elementaire" --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
EternalSun95 Witcher | Mwa j'ai chope un set du chasseur (bleu) pour mon ''lanceur de poison'' (chasse/ruse) contre un baton legendaire pourrave (baton chromatique |
Message édité par thefolken le 24-08-2006 à 23:48:36 |
Alien14 |
gaffator | Coucou a tous !
|
thefolken Profil : Administrateur | tu verra les passages avec 5-6 archers "Jaunes" ca peut faire tres mal Message édité par thefolken le 25-08-2006 à 16:04:02 |
schoom 'tin les nuls | Ouais, bah en parlant de difficultés de jeu, je viens de me faire surprendre bien méchemment.
|
thefolken Profil : Administrateur | j'ai du tomber au moins 20 fois avant de jouer correctement contre le Colosse juste avant la fin de l'Act 1 en Legendaire ...
|
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Gorkk | Un petit condensé de news pour vous en passant dans le coin --------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Alien14 | Merci Gorkk. A tout à l'heure sur ton site. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaffator | Sympa titan calc en francais, mais j'ai un souci de clic , dès que j'essaye de pointer un bouton , l'image bouge! haut ou bas , ca sent le gag |
Gorkk | Flash info
--------------- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
thefolken Profil : Administrateur | Merci Gorkk pour toutes ces news |
purusha | Le prochain patch doit être le premier patch de réequilibrage. C'est pas vraiment de l'ajout de contenu mais ça va peut être changer la vie des corps à corps |
thefolken Profil : Administrateur | ouais j'ai lu ca sur le site TQ-FR mais je me demande s'ils feront comme pour diablo 2 c-a-d l'ajout d'items & co par patch |