online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[FF7] Sephiroth lvl 30 et moin?

n°4576296
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 28-02-2005 à 03:49:25  profilanswer

Bonjour all :)

Voilà depuis un moment je repense a refaire un petit challenge à la Peloun :P (voir ma sign) Et j'aimerais savoir si c'est possible de se rendre lvl 30 ou moin encore. J'aimerais bien affronté peut-être sephiroth lvl 10,si cela est fessable bien sure. Mais le problème c'est que je galère sur qu'elle que choses. Je me souvien plus beaucoup des boss et de leur niveau. Peut-être que Jenova donne suffisament de XP pour au moin 15 lvl si on est 20 et moin. Bref j'aimerais tenté ma chance. Je suis déjà arrivé facilement lvl 42 il y a un ans.  

Mon astuce serait de fuir tout les combats aléatoire. Comme sa,beaucoup moin de XP.

edit: Je ne sais pas trop si je suis clair. Désolé

Voilà j'aimerais vottre avie. @+ et merci

Message édité par peloun le 28-02-2005 à 03:53:52

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576297
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-02-2005 à 05:33:51  profilanswer

dans ces cas la, faut vite la materia qui permet d'eviter les combats

n°4576300
Val
\o/
Posté le 28-02-2005 à 09:58:55  profilanswer

Le problème c'est que cette materia on l'a assez tard :/
Bon sinon, y a celle qui fait fuir en instant qu'on a assez vite je crois, au pire reste la fuite "normale" mais bon étant en sous-niveau, y a risque de se faire OS :D

Et puis problème du fric aussi, car pas de combat = no thunes pour acheter des armes correctes en cours de jeu = galère pour les boss :p

A part ça, aucune idée pour l'xp, je sais qu'un pote l'avait fait lvl ~35 mais sinon... je sais pas :hmm:

<le petit Folken est demandé à l'accueil, le petit Folken merci>

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4576301
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 28-02-2005 à 10:42:51  profilanswer

Génova (celle de fin) donne de mémoire comme les armes: 50000 Xp et 50000 ap (plutot 10000 :hmm:)
Je pense que tu ne pourras pas le faire lvl 10...car tu gagneras trop d'XP...
En tout cas, si tu le fais lvl...25-35, je te dis déjà chapeau et bonne chance ;)
(Avec Chevalier de la table et 2-3 autres materia, ca devrait passer large, suffit d'enchainer Sephirot...d'ailleurs, un sote de Hate serait surement utile, et pas que contre le boss final)

PS: avant de le faire, véréfie F1 et R1 (les deux touches pour fuire :D)

Message édité par Gwaihirsdv le 28-02-2005 à 10:44:10

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4576304
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 28-02-2005 à 13:31:41  profilanswer

Lvl 20 c'est fesable alors? Et je peux très bien me passé des chevaliers je crois. Toute facon ils sioux :ack:

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576305
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 28-02-2005 à 15:18:56  profilanswer

Dsl, ca parce que je comptais pas sur le fait que tu aurais pas le temps de développer tes materia...c'est sur que CdlTR sans les combos, c'est pas terrible, essaye au moins au passage de prendre "Attaque finale" (Battle Square (il me semble)) et Phoenix, si tu te fous du temps :)
Au moins avec ca, tu créveras pas sur les plus grosses attaques de Sephiroth
...Je pense que lvl 20-25, c'est faisable, mais je ne connais pas les XP donné pas tout les boss aussi :/

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°4576306
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-02-2005 à 16:11:55  profilanswer

ouais mais un battlesquare lvl 10, c'est pas top !
les monstres, c'est pas selon ton niveau, mais ta progression du jeu ! :D
et pis, chevalier de la table ronde, faut le chocobo d'or, ce qui inclu BEAUCOUP de sous pour les legumes (500 000 pour 2 chocobo je crois)
donc beaucoup de sous, ce que t'auras pas :D

n°4576307
peloun
Posté le 28-02-2005 à 16:15:40  profilanswer

Hmm c'est vrai j'avais oublié les montres selon le jeu. Erf bon je crois jvais laissé tombé. Combattre ultima weapon se sera trop difficile

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576309
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 28-02-2005 à 17:18:22  profilanswer

fou a écrit :

ouais mais un battlesquare lvl 10, c'est pas top !
les monstres, c'est pas selon ton niveau, mais ta progression du jeu ! :D
et pis, chevalier de la table ronde, faut le chocobo d'or, ce qui inclu BEAUCOUP de sous pour les legumes (500 000 pour 2 chocobo je crois)
donc beaucoup de sous, ce que t'auras pas :D

Et Materia W :na:
Il a pas dit qu'il voulait ne pas exploiter les bugs du jeu ;)

@Peloun: C'est clair que si tu avais pas prévu ca :/

Message édité par Gwaihirsdv le 28-02-2005 à 17:18:45

---------------
n°4576311
Le redempt​eur
Posté le 28-02-2005 à 20:33:03  profilanswer

de toute facon quand tu commences le jeu tu es niveau 6 ou 7 alors 10 > impossible.

moi je suis encore au début apres etre sorti de midgar, sur la mappemonde, apres que cloud ait raconté son histoire aux autres avec sephi, je me suis pas beaucoup entrainé mais je suis niveau 18... (avec cloud)

apres cela dépend aussi de tes persos.

tu te bases sur cloud ou sur l'ensemble de tes persos ?

n°4576313
peloun
Posté le 28-02-2005 à 21:07:38  profilanswer

Erf même pas pensé cloud lvl 7 :(

Et je m'aurais basé que sur claud

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576321
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-03-2005 à 15:15:56  profilanswer

Tu fais crever tous les persos sauf un juste avant de tuer les boss, le survivant gagnera l'exp (par exemple Aerith) mais vu qu'elle ne sera pas dans la team finale (à moins d'une intervention divine? ^^)tes persos auront peu d'exp
simple nan?
Après Aerith tu laisses survivre un perso qui ne sera pas dans ta "dream" team de la fin ;)
De cette manière tu devrais parvenir à rester weaky avec trois personnages ^^

J'ai utilisé cette technique à FF7...le problème c'est de savoir quand suicider ses persos...faut qu'il reste effectivement très peu de HP au boss parce qu'avec un seul perso niveau 1X contre un boss de quasi fin...bah bonne chance quoi:D

édit: si tu possède une NGC il peut exister de bons challenge sur FF Crystal
Pareil si tu possèdes une PS1 ou 2 et FF4 il y a de quoi faire aussi :D

Message édité par folken-deedlit le 01-03-2005 à 15:30:36

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4576326
Val
\o/
Posté le 01-03-2005 à 16:17:49  profilanswer

Tiens, je savais que Folken trouverait la solution :D
Par contre y a un truc zarb dans le raisonnement :evil: si on laisse tout le temps 2 persos mort et un qui gagne l'xp à la fin des combats, on aura au final que 2 persos bas lvl, vu que les persos pas dans la team récoltent quand même de l'xp, non ? :hmm:

M'enfin même avec ça, ça m'a quand même l'air très hard quand même, ne serait-ce que se faire les derniers boss avec des persos très bas level, ils risquent très fortement de se faire OS dès le 1er tour :p

---------------
n°4576327
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-03-2005 à 16:48:01  profilanswer

Dans FF7 je crois me souvenir hélas que c'était le cas en effet :-/
quand la team gagne de l'Exp, les autres font de même...néanmoins cela permet au moins de diminuer deux persos en exp ;)
Dans FF8 les autres ne gagnaient pas d'exp par contre...et il était indispensable d'être bas niveau afin de bénéficier des bonus aux stats par niveau disponibles plus loin dans le jeu :niark:

Dans FF Crystal un perso bas niveau n'a pas une chance non plus^^, j'ai essayé un nouveau perso dans une partie avancée... il s'est fait one shot par un écureuil  :biglaugh:

Message édité par folken-deedlit le 01-03-2005 à 17:39:59

---------------
n°4576328
Val
\o/
Posté le 01-03-2005 à 17:03:19  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Dans FF Crystal un perso bas niveau n'a pas une chance non plus^^, j'ai essayé un nouveau perso dans une partie avancée... il s'est fait one shot par un écureuil  :bglaugh:

Alors prends une divine revanche et balance les CTR sur un petit lapin qui saute dans FF7 :D

Sinon, je sais pas comment est calculée l'xp exacte des persos hors-combat... ils gagnent quand même, mais pas autant je crois, me semble qu'ils ont toujorus un léger retard sur les persos de la team (du moins, si on joue avec une team fixe, maintenant je varie un peu moi ^^)

---------------
n°4576329
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-03-2005 à 17:40:59  profilanswer

Moi j'ai joué avec une team fixe par contre^^
Ils gagnent pas mal : je dirais 2/3 de l'exp peut être :-/

---------------
n°4576368
peloun
Posté le 02-03-2005 à 04:25:43  profilanswer

JE vais me mettre a ff10 peut-être. Il parrait que c'est très fessable avec les stats initiale des persos

n°4576604
Le redempt​eur
Posté le 05-03-2005 à 22:41:22  profilanswer

cloud lv1 cherche pas c'est quand il est avec sephi

--ni

:jesors: très loin, j'ai honte d'ailleurs c'était meme nul. Pas drole mais nul aussi je sais.  :(

Aller à :
Ajouter une réponse