| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FF7] Sephiroth lvl 30 et moin? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bonjour all Message édité par peloun le 28-02-2005 à 03:53:52 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
fou Sanity is for the weak | dans ces cas la, faut vite la materia qui permet d'eviter les combats |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Lvl 20 c'est fesable alors? Et je peux très bien me passé des chevaliers je crois. Toute facon ils sioux --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Hmm c'est vrai j'avais oublié les montres selon le jeu. Erf bon je crois jvais laissé tombé. Combattre ultima weapon se sera trop difficile --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 28-02-2005 à 17:18:45 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Erf même pas pensé cloud lvl 7 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Val \o/ |
Alors prends une divine revanche et balance les CTR sur un petit lapin qui saute dans FF7 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Moi j'ai joué avec une team fixe par contre^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | JE vais me mettre a ff10 peut-être. Il parrait que c'est très fessable avec les stats initiale des persos |
Le redempteur | cloud lv1 cherche pas c'est quand il est avec sephi
|