| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
clad78 | vue que je n ai pas vue ce sondage je vous le propose |
bolingar Psycopathe a D&D | 7 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | avec mon pseudo, je peut voter pour autre chose que le 7 ???? --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
noupha Grande Archiviste | C'est marrant, ça doit faire 3 fois que je réponds à un sondage ayant exactement la même question à la base... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | FF10/8 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
trick_roxore | j'ai voté 7 et 9 (ouais deux réponses mais pas le choix : je les aime autant l'un que l'autre) Message édité par trick_roxore le 25-09-2004 à 21:30:56 --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
sephiroth517 Final Heaven !!! | ben, en fait, j'ai voté pour les 4-5-6-7-8-9-10 (les 1-2-3 j'aime pas, et le 10-2 j'ai pas encore testé, donc je peut pas voter pour, mais je l'aurais fait sinon...)
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
shogunzen Chogun/ChoSe | a vote le 7 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
PunkHead Sleeping is not a crime | Le 9 et le 10 pour ma part --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
calipso |
|
Titi Pianiste | moi c le 8 sans hesitation puis c le X et apres X-2
--------------- Ma Trade List SC Ladder Mes Vidéos de Musique |
Black King J'Men Fou | En tant que FFLADTLFF(final fantasy lover acro de tout les final fantasy) j'ai tout coché. |
calipso | J'ai fait de meme |
calipso | J'y croit pas, c'est inculte ici, il y a moins de monde pour voter le 6 que ceux qui ont voter le 7 Message édité par calipso le 29-09-2004 à 18:09:36 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
calipso | @Zanath |
sephiroth517 Final Heaven !!! | plus de personnes qu'on voter pour le 7...
Message édité par sephiroth517 le 29-09-2004 à 18:38:00 --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
calipso | Le 6 était vraiment bien... scénario super, personnages attachants, Kefka trop Message édité par calipso le 29-09-2004 à 18:36:40 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | le 6 est le top, et j'ai bien aimé les précédents autant que je me souvienne ...
|
noupha Grande Archiviste | Plus de personnes ont joué au 8 qu'au 6, je pense, et ça expliquerait possiblement certaines choses... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
calipso | C'est que, comme quelqu'un l'a présiser, la plupart de personnes ont connu FF avec FF7 et n'on pas penser a aller jeter un coup d'oeil aux plus anciens |
calipso | Si tu trouve la version francaise (domage un peu quand meme de manquer les textes anglais |
noupha Grande Archiviste | Sur émulateur, c'est choppable. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
calipso | Les emulateur c'est cré cré mal |
clad78 | je ne pense pas trouver le 6 meilleur que 7 meme en francais |
wolfverine | Je préfère de loin le 7 au 6,mais le 6 à son charme..(6 étant FF3 au snes) |
ororuK Membré | moi j'ai voté 6, j'ai vraiment trop adoré.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
calipso | Si tu as manquer le combats contre Kefka de la fin |
Page Précédente |