| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent :
|
nepher Ecce homo | Dsl, j'avoue n'avoir qu'effleuré le 9. Pour ce qui est du 8 je confirme : non intuitif, histoire banale, dialogues simplistes, reste le graphisme très beau pour l'époque. |
fou Sanity is for the weak | je dois avouer avoir prefere le 7 ^^ meme si le 8 etait reussi quand meme
|
calipso | Je parlais du 8 surtout qui est excellent |
fou Sanity is for the weak | disons que niveau histoire, l'histoire d'amour beaucoup plus gnangnan que Clad/Aeris peut taper sur les nerfs, sinon moi j'ai bien aimé, mais moins que le 7 |
nepher Ecce homo | On va finir par se mettre d'accord. |
calipso | Le 6 vaincra |
fou Sanity is for the weak | dans le 8, c'est limite l'intrigue principale
|
calipso | D'ailleurs, j'ai vu le 11 dernièrement (mmorpg), j'ai eu peur, honte au final fantasy |
breizh machin "...." et meme " ...." | Jamais joué au 11(trop cher) donc je donne pas mon avis
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ff6, ça roxe
|
breizh machin "...." et meme " ...." | Ah FF6...Je l'ai decouvert il y a pas longtemps dans ca nouvelle version PS1 Quelle joie |
shogunzen Chogun/ChoSe | pour pouvoir vraiment juger le 6 et ses predecesseurs faudrait les ressortir apres les avoir remis au gout du jour --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ororuK Membré | Mé non. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Balu | J'ai voté Final Fantasy 6 Message édité par Balu le 07-08-2005 à 01:50:39 |
ororuK Membré | Mais comment tu fais pour monter lvl 99 ?
Message édité par ororuK le 10-08-2005 à 17:44:18 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
mmentale | omega j'ai jamais réussi a le battre(je me demande ce qu'il donne?) et l'autre(le dragon dans le coffre) je ne l'Ai pas battue non plus mais j'ai pas vraiment essayer sinon mog je le prend pour je le prend car il peut éviter les combat |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ah Mog peut éviter les combats ^^ C'est un argument dans ce cas.
Message édité par folken-deedlit le 12-08-2005 à 10:58:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ororuK Membré | T'as qu'à prendre un truc anti-confusion non ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je t'avouerai que j'en ai pas trouvé...j'ai bien des rubans mais apparemment dans FF5 les rubans n'immunise pas à tout --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mmentale | dans le deuxieme mode dans ff6 juste derriere ,og il a un item dans le mur (tu clique sur le mur) et sa donne une relic : moogle charm qui équipé sur mog fait qu'il n'y a plus de combat |
calipso |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je n'ai pas passé autant de temps sur FF5 que sur FF10 aussi ^^
Message édité par folken-deedlit le 13-08-2005 à 10:54:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Tiens, ça m'intrigue ^^: pourquoi ne retourne tu pas a la "forme originel" des persos? Une fois les compétences apprises avec les jobs, en retournant en normal, on peut avoir 2 compétences + porter toutes les armes et toutes les armures Message édité par calipso le 13-08-2005 à 15:07:00 |
mmentale | oui calipso dans ff5 quand tout est master le squire et l'imitateur(lui je suis pas sur) ont toute les caractéristique des autre classe donc tu peux mettre tout ce qui est bon (genre X magic, X attack) et avec sa tes perso c'est des grosbill |
calipso | C'était pas une question que je me posais, mais plutot a folken ^^ |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par folken-deedlit le 13-08-2005 à 16:46:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
minigaz3 boulet mania !youpi! | moi c'est le 7 que j'ai préféré deja pour ces graphismes exelent sans trop se forcer a les faire parfais
--------------- Diablo II LOD mini_cizalia LVL 35 |
tubug gislain le babouin | mon préféré c'est le 9 |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | J'hésite entre le 9 et le 10, je me suis basé sur le nombre d heures passé sur le 10 (plus d'heures que sur le 9 |
straw hat |
Punky | FFX roxxe, j'y suis a fond ces temps ci ( avec Peloun en parralèle pour m'aider sur msn au cas ou -.o ) |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Alala dire que j'en suis qu'a la fin du Cd1 de FF7...j'ai du manquer plein de truc meuh en tout cas ifrit c'est vraiment stylé... |