| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Bersekerdunord Baka | Pareil que Zaf
|
ororuK Membré | J'ai joué à FF6 ya un ou deux ans et je trouve que c'est le meilleur. Message édité par ororuK le 18-11-2005 à 16:44:38 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | Je répondais à berserkerdunord !
Message édité par ororuK le 18-11-2005 à 18:05:14 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Zafkiel Grand Trône | Oui normal, FF6 est un chef-d'oeuvre en tout points (à part les graphismes peut être --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai pour ma part voté pour le 7, mais je m'étais pas rendu compte qu'on pouvait voter pour plusieurs, sinon j'aurai voté pour le 6 également^^
Message édité par Margeta le 20-12-2005 à 16:18:56 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 |
calipso |
|
Margeta iPod Touch <3 | Ou même FFTA ... qui pourtant était très bien aussi(enfin, pour ma part je l'ai trouvé tout à fait captivant) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
EternalSun95 Witcher | Et chocobo racing alors? |
Margeta iPod Touch <3 | mdr, oui là tu peux --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
hybride | Final Fantasy 6 (ff3 us) était, est et restera le meilleur de la série !
--------------- http://www.sarwyen.net Les Écorcheurs. |
Page Suivante |