| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
calipso | Moi la premiere fois que j'ai essayer de battre kefka mes persos était trop bas lvl |
Le corrompu Paladin zerg | En turbo mode (avec emulateur) ca prends beaucoup moins de tps. La seconde fois j'etait lvl 60 seulement. |
calipso | Moi j'y jouait sur console. Message édité par calipso le 02-10-2004 à 17:20:50 |
Le corrompu Paladin zerg | C'est sur que c'est plus long. |
ororuK Membré | non les émulataurs c'est cool.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | pffou lala faudrait que je m'y remette...
Message édité par ororuK le 02-10-2004 à 19:29:56 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Le corrompu Paladin zerg | Le chteau volant ? |
ororuK Membré | aarg me rappelle plus
Message édité par ororuK le 02-10-2004 à 19:38:20 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
shogunzen Chogun/ChoSe | jdois avoir l'url avec les premiers ff en fr sur emu nes si certains sont interesses --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Si c'est quand tu doit arreter Geshalt et Kefka t'es loin de la fin |
Le corrompu Paladin zerg | Vi a peine la moitié... |
calipso | Moins que la moitié... Message édité par calipso le 02-10-2004 à 20:08:54 |
noupha Grande Archiviste | J'me souviens du passage dans les souvenirs de Cyan (le gars avec la queue de cheval, la moustache et le sabre), dans son chateau une fois dévasté : il y a un boss que j'ai jamais réussi à latter...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
calipso | Les reves de Shadow sont assez interressant aussi |
Le corrompu Paladin zerg | mais ya rien a faire dedans, c'est que des cinématiques.
|
calipso | C'est l'histoire qui est interressante dans les reves de shadow |
noupha Grande Archiviste | Ah, j'les ai pas faits, ceux de Shadow, faudra que je voie ça... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Le corrompu Paladin zerg | Vi c'est sur que c'est l'histoire de shadow qui est interressante dans les rêves. |
Le corrompu Paladin zerg | Ha j'ai pas fait les rêves d'avant la destruction moi. Et la premiere fois, je l'avais laissé crever. Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 21:21:00 |
Le corrompu Paladin zerg |
|
calipso | Pauvre petit shadow que j'ai laisser exploser 4 fois |
ororuK Membré | ouiiiiiiiii !!
Message édité par ororuK le 02-10-2004 à 21:31:58 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | aaahh
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Le corrompu Paladin zerg |
Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 21:53:42 |
ororuK Membré | moui mais je pensais qu'il voulait nous tuer pour posséder nos corps.
Message édité par ororuK le 03-10-2004 à 00:27:35 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Ey-Lord | ff7 for ever !!!!
--------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
calipso | Ça m'avais pris tellement d'essai le petit spectacle |
calipso | Il y a plusieurs truc comme ça a faire |
Le corrompu Paladin zerg | Connaisais pas ce truc. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tien même pas le mot peloun dans aucune des pages. ^^
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
calipso | Dans ff8 c'est le minotaure qui est vraiment dur a battre |