| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | ffx-2 est pas mal mais j'ai du mal a le considerer comme 1 ff.... pour moi c'est + 1 complement qu'autre chose --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Le ff5 était comme ff10-2 (avec les jobs) mais l'histoire était pas pourrave au moins |
clad78 | pourrave faut pas exagerer mais moyenne oui, pour le 5 je veux bien je connais pas |
fou Sanity is for the weak | 7 |
Ginue GaY & Fashion ! | J'avais adoré le 7 a sa sortie, le 8 aussi, c'était mes jeux cultes de la psone, et je les ai refinis recemment, et je trouve qu'en fait ces jeux sonnent creux... |
clad78 | enfin pour etre invincible dans le 7 faut y avoir jouer longtemps quand meme |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
Le corrompu Paladin zerg | Chais pas j'y ai pas joué. Message édité par Le corrompu le 18-10-2004 à 18:52:59 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Quezado © | salut,
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
torken | a voter 9-10 |
clad78 | @ginue non |
Ginue GaY & Fashion ! | Bien sur que si, les dialogues sont très basiques, le scénario extrement linéaire, les combats qui s'enchainent sans grand interet... La série des FF sonne creux. |
Le corrompu Paladin zerg | J'ai finis 3 fois le 4 et le 6 et pourtant à chaque fois, le plaisir est renouvelé. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Ginue GaY & Fashion ! | +1 pour Metal Gear, c'est un exemple tipyque de ce que je voulais dire --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bersekerdunord Baka | FF6 pour des raisons que j'ai dit sur mille et un topic ici tellement y'en sort un par mois sur FF -_- Donc faite rechercher^^ |
fou Sanity is for the weak | par contre, y a des jeux qui sonnent tout sauf creux |
Ginue GaY & Fashion ! | DIABLO ii ¿ OMFG STFU ME NEED PLZ ME NEED Hi ~!! Hi ~!! ROFLMAO ME OWN ME ROX --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bersekerdunord Baka | Ginue vien de résumé 99% de ce que tu pourras entendre en jouant à D2 ^^ |
Ginue GaY & Fashion ! | Je le sais parce que je disais tout le temps ca avant --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
fou Sanity is for the weak | ca par contre, la musique, il n'y a RIEN a dire, je la trouve magnifique ^^
|
Bersekerdunord Baka | Un ou le jeu avec les meilleurs musiques jamais composé c'est FFT, un dieu ce compositeur XD |
clad78 | desoler mais c est quoi FFT ( je vais passer pour un inculte mais bon |
fou Sanity is for the weak | final fantasy Tactics |
Ginue GaY & Fashion ! | Moi j'aime bien la musique de tetris version rock, elle démonte !!! Utiliser le logiciel qui a un logo qui se rapproche de l'ane, et le groupe c Ozma, la chanson c Korobeiniki. Elle fout la peche cte zik ^___________^ --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
fou Sanity is for the weak | c'est quoi le rapport avec FF ? |
Bersekerdunord Baka | On parlait de musique... mais la tetris... XD
|
calipso | +1 Fou la zik de FFVII c'est |
Ginue GaY & Fashion ! | ROFLMAO, je sais pas ce que je racontais hier, j'étais carrément hors service... Mais Tetris c'est bien quand meme --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
fou Sanity is for the weak | en meme temps, j'attendais pas d'autre commentaires venant de toi calipso, surtout vu ta sign et ton avatar |
calipso | Comment t'a deviner? |
fou Sanity is for the weak | AC, il etait pas prévu pour été 2004 a la base ? |
calipso | Ouais, au Japon |
Bersekerdunord Baka | Perso après le 7 Final Fantasy n'est plus une série aussi prestigieuse... Je préfère largement des série comme les Tales of, Star Ocean, Secret of Mana... |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 26-10-2004 à 13:01:36 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |