| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Bersekerdunord Baka |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
fou Sanity is for the weak | ah, moi j'ai que le VII et VIII en orchestré |
Darth_Sidious Fear ,hate and destruction! | Le 7 est tout simplement le meilleur RPG de tout les temps. |
calipso | /me est pas d'accord avec Zanath |
Le corrompu Paladin zerg | Ca va pas recommencer... --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
fou Sanity is for the weak | y m'a foutu un gros vent le mage |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 30-10-2004 à 23:10:35 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
fou Sanity is for the weak | on parle du VII juste, pas l'integrale des final fantasy |
Ginue GaY & Fashion ! | Oui c'est monsieur Leneuf j'écoute ?
|
fubu-cdl teprendpaslatête | la 7 c'est le plus agreable a simple a jouer
|
calipso | A oui tiens fftactics... j'était bloquer sur un des combats... j'ai jamais pu le faire... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | FFCC j'ai lâché au bout d'une heure |
calipso | Mouais mais CC est... spécial... c'est plus vraiment dans l'esprit des ff... |
Ginue GaY & Fashion ! | CC je l'ai payé 40€, je l'ai revendu 20 4 jours après... Osez mettre FF sur un jeu aussi merdique qui de FF que le nom, c'est honteux. |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
cedric | Plop
|
calipso |
|
fou Sanity is for the weak | je crois qu'il s'est trompé, voulait dire le |
EternalSun95 Witcher | oui oui |
calipso | Je parlais plutot de ta connaissance des chiffres romains Message édité par calipso le 27-12-2004 à 20:34:15 |
Niluge This is not a kwask ! | le VII vaincra |
Etsilihin | le 7
|
Rhadamanthys |
shogunzen Chogun/ChoSe | clair que le 7 est unique --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |