| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | clair que si tu l'as essaye il y a quelques mois tu es degoute mais a sa sorite --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
fou Sanity is for the weak | surtout les cinematiques !
|
ororuK Membré | Aucune cinématique ne vaudra jamais celles de Blizzard. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
fou Sanity is for the weak | en qualité graphique pure, celles de FFVII etaient superieures a celles de starcraft, pourtant sorti la meme année |
fou Sanity is for the weak | pareil ^^
|
Val \o/ |
Ben, surtout le |
fou Sanity is for the weak | ah ^^ toi aussi |
ororuK Membré | Tu as vu la trailer de WoW Val ?
Message édité par ororuK le 04-01-2005 à 19:27:33 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
fou Sanity is for the weak | le 8 il plantait sur PC ? |
Val \o/ | Je sais pas, j'ai préféré pas l'acheter,va savoir pourquoi |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
shogunzen Chogun/ChoSe | les chocobos j'adorais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Cait j'ai tjs voulu essaye de faire sa limite ou les 2 autres fusionnent mais j'y suis jamais arrive --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Val \o/ | Jamais réussi non plus la limite de caith, (ni même la mort instant sur les ennemis d'ailleurs)
Pareil, failli mourir en combat (la honte Message édité par Val le 05-01-2005 à 15:27:45 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Grubnatz, qui trouve plus ses CD --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ce que j'aimais bien c'etait avoir 7777 de vie moi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Youffie c'est en fonction du niveau des monstres, si je me souvien bien. --------------- |