| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | finis le jeu et reviens nous dire que t'as eu aucun problème |
Krystal Fiends' user retraité | /me va tuer Nuage --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, j'ai retrouvé ces p'tain de CD, et là j'arrive à le faire tourner, mais par contre comme j'ai une ATI et que le patch marche que pour les nVidia, ben je peux pas avoir l'accélération matérielle...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fou Sanity is for the weak | aaaaah
|
Krystal Fiends' user retraité | Ok merci pour les nouvelles Zanath, enfin moi j'ai une Nvidia et ce n'est pas pour autant que ca marchait --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est parce qu'il faut mettre le patch officiel, PUIS un patch non-officiel.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Krystal Fiends' user retraité | Ne connaissant pas les musiques pré-FF7, je conseillerais simplement la musique de boss de Génova Synthèse de FF7 qui me semble la plus sublime aux cotés de "Sephiroth" (je ne crois pas que c'est le titre exact mais à la limite j'ai la panoplie des 4 cd donc --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | ******* Message édité par Zanath le 20-01-2005 à 10:54:39 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je plussoie le conseil hautement éclairé de Zanath: L'album Black Mage est excellent...cependant j'aurais tendance à conseiller TOUTES les musiques de FF: Message édité par folken-deedlit le 17-01-2005 à 12:25:56 |
Krystal Fiends' user retraité | Le nom de l'url me semble accomodé mais la crédibilité du lien laisse a desirer Message édité par Krystal le 17-01-2005 à 12:28:21 --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | Oh, c'est bon, j'avais juste oublié un H --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Val \o/ | Plussoiement intensif pour The Black Mages |
Zafkiel Grand Trône | Y'a un album Black Mages II aussi --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Val \o/ | Tiens, je savais pas ça :x
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Zanath Vieux mage bougon. | N'est-ce pas qu'elle est bien ? ^^
Message édité par Zanath le 18-01-2005 à 02:55:19 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
folken-deedlit ゆめまぼろし | J'aime bien le coeur du morceau Gilgamesh FF4 aussi |
ororuK Membré | Ze les veux toutes !
Message édité par ororuK le 18-01-2005 à 18:00:58 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Le corrompu Paladin zerg | +1 pour tout le post. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Vous le méritez pas, mais je suis gentil Message édité par Zanath le 20-01-2005 à 10:55:19 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Le corrompu Paladin zerg | Celle-là, déja en midi je la trouvait bien, on va voir ce que ca va donner en mp3. Message édité par Le corrompu le 18-01-2005 à 21:34:22 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Krystal Fiends' user retraité | Hum, la musique de Jenova ca doit etre une remasterisée parce que ce n'est pas du tout celle là qu'on entend dans le jeu. Les effets electro sont en fond alors que dans le jeu ils sont au devant, et il n'y a pas de son style guitare electrique non plus...
--------------- Om namah Narayana |
booboo Eternel hystérique | Je ne veux pas faire mon chieur et je sais bien que ces musiques sont facilement trouvables via le p2p mais elles sont "copyrightées" et je ne pense pas que ce soit légal de les offrir en téléchargement sur un forum public.
Message édité par booboo le 19-01-2005 à 19:09:24 |
Krystal Fiends' user retraité | Ah super c'était un remix à la base, ca m'apprendra à sauter des posts --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | Ça y'est, je viens de me refaire FF8, là.
clad78 | pour ceux qui on moin aimé le 8 je pense pas que se soit a cause du scenario mais plutot a cause des combats enfin personellement voler les magies sur les ennemies ca me gonflait un peu c est pour ca d ailleur que je l ai pas fini (je sais honte a moi ) mais bon troisieme cd quand meme et je le garde au frais si l envi me reprend |
JudgeHype Profil : Administrateur | Je vous rappelle qu'il est interdit de mettre en téléchargement sur le forum des musiques sous copyright.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ok ok ^^
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et ou on peut la trouver ?
--------------- |
Krystal Fiends' user retraité | Pas la peine d'ecrire petit on t'a grillé --------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | Nan, c'est Squall qui est top ^^
booboo Eternel hystérique | En ce qui me concerne c'est justement parce que je ne m'attachais pas aux persos que j'ai abandonné FFVIII. Squall bogoss faut le dire très vite hein... mais alors très très vite (il fait justement très "tarlouze" comme tu dis avec sa petite mèche rebelle et sa veste toute pourrie Message édité par booboo le 20-01-2005 à 17:36:13 |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
booboo Eternel hystérique | A mon humble avis oui Message édité par booboo le 20-01-2005 à 21:22:17 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je suppose que pour le 4 tu parles des versions remasteurisées et chantées nan? parceque la bande son de base du 4....à part la musique de Gilgamesh, voilà quoi ^^
Message édité par folken-deedlit le 20-01-2005 à 21:26:40 |
booboo Eternel hystérique | Bien sûr je parle des versions orchestrées (je n'aime pas trop les versions chantées du IV à part "hikari no nakahe" mais je ne pense pas pouvoir détester un jour qqch se basant sur "theme of love"...). Il est évident que les versions originales paraissent obsolètes à l'heure actuelle, mais je ressens une certaine nostalgie et du plaisir à écouter "fight1" ou "melody of lute".
Message édité par booboo le 20-01-2005 à 21:27:02 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Zut, excuse moi Booboo, je ne pensais pas que tu reposterais aussi vite: pourrais tu jeter un oeil à mon édit ci-dessus s'il te plait? |