| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
Le corrompu Paladin zerg | Je suis en train d'écouter l'extrait de "Tina's Theme [FFVI]", et c'est beau a pleurer. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
booboo Eternel hystérique | Un truc pour se débarasser d'oméga? Non. Faut beaucoup de chance j'étais assez haut level quand j'ai réussi à le battre (et encore après beaucoup d'essais). Message édité par booboo le 20-01-2005 à 21:42:55 |
booboo Eternel hystérique | Voici les attaques d'oméga et effectivement c'est pas des petites attaques Message édité par booboo le 20-01-2005 à 22:03:48 |
Le corrompu Paladin zerg |
Message édité par Le corrompu le 20-01-2005 à 22:29:46 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
booboo Eternel hystérique |
Message édité par booboo le 21-01-2005 à 00:08:25 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Moi je m'attache vachement aux stats des persos...mais bon au final dans tous les FF, ce sont des tueurs à la fin donc cela ne m'influe guère (sauf pour Kimarhi et Tidus dans FF10: @ bas les loques Message édité par folken-deedlit le 21-01-2005 à 00:05:32 |
booboo Eternel hystérique |
Message édité par booboo le 21-01-2005 à 00:09:49 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Au fait, pour info |
booboo Eternel hystérique | Vi je le lis aussi... il faudrait que quelqu'un les prévienne là bas qu'on en parle aussi ici d'ailleurs... aie pas envie d'y reparler de musique ils n'ont qu'à venir lire nos magnifiques posts Message édité par booboo le 21-01-2005 à 00:23:53 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Vives les forumers nomades |
Zanath Vieux mage bougon. | [citation=4575629,198,91][nom]booboo a écrit[/nom]
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Krystal Fiends' user retraité | Pour la petite apparté de Cloud/Squall, je pense que le 1er personnage est beaucoup plus énigmatique que le 2nd, comparé au 2nd qui est plus "reservé" mais dont on sait beaucoup plus de choses.
--------------- Om namah Narayana |
Zanath Vieux mage bougon. | Vi, je suis d'accord que Cloud est beaucoup plus énigmatique, et que l'idée du héros frappadingue (et la manière dont c'est agencé) est à la limite du génial.
Message édité par Zanath le 21-01-2005 à 12:33:18 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
ange g rien a cacher | pour moi c le 7 le meilleur ou du moin celui sur lequel g le plus accrocher |
Val \o/ | Perso ce que j'ai pas trop aimé conscernant le 8, en dehors du système de combat foireux ('fin je trouve, les magies à voler et utiliser comme des objets... --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah il y a aussi quelques méchants pas mals dans FF8 (genre Edea et seifer pour ne citer qu'eux/ Wedge et Big...heu là non je déconne ^^, on va plutôt citer les lieutenant de Seifer hein? Message édité par folken-deedlit le 21-01-2005 à 16:29:05 |
Val \o/ | Moui c'est vrai que les messants sont sympas ('fin Seifer, bof... mais Edea... Message édité par Val le 21-01-2005 à 17:19:22 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je l'ai sur PSI...sauf que le CD 1 déconne Message édité par folken-deedlit le 21-01-2005 à 17:28:15 |
Val \o/ | Nan je vais pas oser te dépouiller de tes FF voyons --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
folken-deedlit ゆめまぼろし | C'est la réédition que je possède...si tu veux, je t'économise 9€ en te les prettant la prochaine fois que tu viens sur Paris Message édité par folken-deedlit le 21-01-2005 à 17:36:28 |
Val \o/ | Ok merci pour l'offre --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Zanath Vieux mage bougon. | (ça serait pas réédition de 5-6 plutôt ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Val \o/ | nan nan, 4 et 5 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
|
Val \o/ | Ben heu ... des qu'on peut Message édité par Val le 22-01-2005 à 02:51:20 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
fou Sanity is for the weak | vous viendrez pas sans me voir bande de lacheuses |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour le 18 faut voir..je vous dirai cela en milieu de semaine prochaine...le problème c'ets que je travaille le samedi matin moi |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Zanath Vieux mage bougon. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | je saurai cela demain..je vais essayer de faire en sorte d'être là le WE du 18 et de rentrer le WE suivant ^^mais c'est pas sûr à 100% |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Alors là je rate un super post on dirait !!
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
aenur Issa Nissa | j'ai voté FF 9 et 10 (j'arrive pas a les departager --------------- When there is a will, there is a way. Le foot, c'est qu'une histoire de fric. |
mmentale | jai voté ff6 jai meme le jeu original sur super nintendo quand j'etait jeune j'ai fini ce jeu plusieurs fois |
SyGnµS Roi du tape-taupe | J'ai les cartouches JAP et US et je ne me lasse pas de refaire le jeu quand j'ai le temps de m'y consacrer --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Le corrompu Paladin zerg | hmm, faudrat que je me le refasse aussi ce jeu. Cette fois en tentant d'avoir tout. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
calipso | Impossible d'avoir tout Message édité par calipso le 30-01-2005 à 21:01:19 |