| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quel final fantasy preferer vous? |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent : Message édité par calipso le 30-01-2005 à 21:01:19 |
Le corrompu Paladin zerg | Pas tout les espers, mais tout les sorts, si.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le redempteur | 7 sans hésiter.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Héhé c'est marrant de voir un peu l'évolution des choses:
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Le corrompu Paladin zerg | Les meileures armes ? --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Euh moi je veux bien voter masi y a pas dans le Poll --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
florianMaster | le 9 pour moi |
breizh machin "...." et meme " ...." | Le 7 bien que tous soit geniaux.mais depuis quand FF10-2 est un final fantasy |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est plus un complement qu'un ff a part entiere pour moi ... mais j'ai trouve agreable de savoir ce qui se passe apres ffx --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
breizh machin "...." et meme " ...." | Ouaip mais quand on le compare aux autres il est ridicule |
shogunzen Chogun/ChoSe | je le considere pas vraiment comme 1 ff donc jles compare pas .... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
breizh machin "...." et meme " ...." | Tout a fait d'accord avec toi en fait |
clad78 | je le considere comme un ff et pourtant je le trouve mieux que bien des ff ; c est une question de goûts. mais c est les combats qui pour moi sont vraiment bien ! |
shogunzen Chogun/ChoSe | mouais ... deja dans le x je trouve ca limite la facon dont on va de vile en ville ... alors dans le x-2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | les vetisphere je trouve ca pas mal mais ca pourais etre mieux --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour a tous
Message édité par zoreil le 13-06-2005 à 09:55:43 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
shogunzen Chogun/ChoSe | je l'ai recommenc ele 7 mais j'ai paume le cd 2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zoreil Ne plus jamais travailler | je peux toujours te l'envoyer je l'ai bientot fini --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zoreil Ne plus jamais travailler | un niluge pete 1 cable --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Niluge This is not a kwask ! | Nan mais j'avais attendu les vacance d'été pour nolifiser dessus tranquil et jme mange un gros spoiler dans les dents --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
fou Sanity is for the weak | 'tin
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
@ Breizh machin: C'est dans FFX-2 et pas dans FFX que Paine apparait hein, idem pour les missions
Pour FFXII: C'est pas pour dire mais je pense qu'il va ressembler fortement à FFX et cela me saoule un peu. Message édité par folken-deedlit le 15-06-2005 à 01:35:45 |
calipso |
|
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 15-06-2005 à 13:41:43 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ororuK Membré | Tain faudrai que je crée 55 autres comptes pour faire remonter le 6 là... Message édité par ororuK le 16-06-2005 à 16:55:35 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Red_XIII Experience ratée ?? | Le 7 aussi |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour les fans de FF4 |
Niluge This is not a kwask ! | Bof, une centaine d'heure, tu peux meme pas finir toutes les quete d'FF7 avec sa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
nepher Ecce homo | Ptite question : J'aimerai bien m'y mettre donc jvoudrai savoir sur koi se joue ff6 et ou le trouver si c'est un émulateur ( légal bien sûr). ah ça existe pas... |
fou Sanity is for the weak | FF6 sur super nes et playstation !
|
calipso | Bah, l'est bien le 9 quand même |
fou Sanity is for the weak | disons qu'il sort du lot, et qu'il faut donc aimer le style |
nepher Ecce homo |
|
calipso |
|