| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Final Fantasy 8 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | c'est quoi un shumi ? (ça fait longtemps que je l'ai fini |
Nadolff | @conan > merci d'avoir essayé |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tu as été au village des shumis? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nadolff | Bah c'est la ou je suis ! (du moins il me semble) avec l'ancetre, l'artisan, le domestique, le maitre d'hotel et les 3 en haut.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | esseye de parler a nouveau avec l'ancettre --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Hmmm tu pourrais me précicer ou est cette ile
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nadolff | J'me rappelle plus Message édité par Nadolff le 29-12-2004 à 12:18:03 |
Nadolff | Tout en haut de la carte a coté d'une tete de chocobo. |
reidacin Névrosé. | Hmm, j'ai la soluce, je te scann si tu veux --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Moi aussi sa fait pret de 3 ans j'y est pas jouer. Je voudrais bien recommencer une partie. Mais vraiment sa me dit pas. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | phénix il est comme odin, il vient quand ça lui chante |
Nadolff | Sauf si ta des golgotha |
folken-deedlit ゆめまぼろし | des golgotha, cela s'obtient en transformant des objets de mémoire...mais je ne me souviens vraiment plus lesquels |
reidacin Névrosé. | bonne technique pour pexer de moi --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
jilbi Holy En'Djinn ! | G-Force Phoenix: Message édité par jilbi le 21-01-2005 à 17:33:44 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|