| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Final Fantasy |
|---|---|
arbos Twink = bobo à l'ego | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par arbos le 10-11-2007 à 05:53:28 --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
-WZ- Series 4000 | Shenmue c'est le suel vrai jdr video --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Val \o/ | Bah, le 10 passe très bien pour moi en PAL, autant je comprends pour des jeux type Beat them all ou baston, là le passage en 50Hz est douloureux vu la perte de vitesse, autant sur un FF je fois pas trop ce que ça change
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | quand il dit "que", ça veut dire qu'il met Planescape Torment en dehors, ce qui, en soit, n'est pas pardonnable.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Etsilihin |
|
pseudominateur | le 7 parce que voilà et le 12 à cause du système de Gambit --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | le 7 parce que voilà et le 12 à cause du système de Gambit --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | parce que le bouzin était encore dans l'encart "réponse rapide" et que j'ai cru que je n'avais pas kické sur Valider ou Répondre, quand je suis revenu d'avoir fait semblant de travailler --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Amnexty Profil : NeX | On à une fonction édition, qui permet de supprimer les doublons sur Jh, non --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
pseudominateur | comme si j'avais le temps de supprimer un message entre mon simulteur de travail et de réunions, et mes messages de dissertation sur le pourquoi je ne supprimer pas me messages doublons Message édité par pseudominateur le 28-01-2008 à 16:16:24 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
hiro-hito "Afk Boxe Thaï vs Cat" | FF6,FF7,FF12,FF1 powa --------------- "One Day One Be Together" ![]()
|
Amnexty Profil : NeX | C'est vrai que cliquer sur le bouton d'édition, puis cocher la case effacer, et enfin cliquer sur valider... Ca en prends du temps et de l'énergie --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
pseudominateur | ah oui, et j'allais oublié que le double post ne m'ont jamais mais alors jamais gêné quand ils ne font que 2 lignes. soit.
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
raspael | Aucun "rpg" console ou pc ne peut mériter l'appellation de "rpg" dans l'absolu.
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 20-02-2008 à 14:37:46 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
raspael |
|
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 20-02-2008 à 20:52:52 |
Caribou du chaos Fils de Dlul | A la limite, on peut proposer un compromis.
Message édité par Caribou du chaos le 21-02-2008 à 08:35:55 --------------- Priez Dlul, infidèles, et dormez du sommeil des justes. |
thefolken Profil : Administrateur | Ça revient a donner raison au anti-rpg (FF-like) --------------- FLK |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai presque pleuré. ^^;
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hmm.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael | Ya le tgv maintenant et j'ai un pote qui habite près de la porte de l'italie, donc y'avait possibilité.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J't'encule à sec garce --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael | Tout de suite ça parle de rapport anal pour se la jouer gros macho...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bah non, pas du tourisme ! Mais enema !
Ingo Antisocial is back | Tiens, kypper, j'ai un de tes messages qui me passe en tête en ce moment.
|
raspael |
Message édité par raspael le 01-03-2008 à 20:35:00 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est dire si cette section est morte --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |