| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Final Fantasy |
Etsilihin |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | OMG SA MARCHE PAS FF7 ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 14-04-2008 à 16:43:49 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
-WZ- Series 4000 | [hs]Ofc y a eu un Deus Ex 2 Dites les amis j'ai une question simple au sujet de FF XII sur PS2 : Bref, votre aide seraitfort apprecie, parce que je n'ai pas joue au 12, qu'il est maintenant en gamme budget, et que je voudrais savoir si je peux commander la version Europeene, ou bien si je dois aller chercher la version US ou Coreene, comme pour FFX... Merci d'avance Message édité par -WZ- le 19-04-2008 à 18:13:51 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
-WZ- Series 4000 | Je te mets un exemple de quoi je parle
A gauche, le jeu tel qu'il est sorti en amerique / en asie Non seulement l'image est ecrabouillee / deformee C'etait habituel a l'epoque de la megadrive / snes car les teles europeennes ne supportaient generalement pas un refresh a 60hz. Mais Square qui nous a sorti FFX comme ca, franchement, je ris. Enfin, j'aurai peut etre ri si ca m'avais pas fais gacher des sous Message édité par -WZ- le 21-04-2008 à 18:35:37 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
-WZ- Series 4000 | Bah, ca marchait hier ^^ Imageshack qui debloque. Message édité par -WZ- le 21-04-2008 à 18:35:54 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
-WZ- Series 4000 | Parfait --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
-WZ- Series 4000 | au niveau gameplay ff7 reste le plus fun a mes yeux egalement - j'ai aussi beaucoup aime ff10, mais ils auraient du limiter les mouvements sur la grille davantage, on fini avec des persos qui ont tous les memes skills... superbe arene par contre, quel challenge, bien plus interessant que les malheureuses "armes" - pour l'image de ff12 en 50hz ca devrait aller je pense, c'est pas tellement le refresh a 50hz qui me gene, c'est un poil moins "smooth" c'est vrai, mais bon si l'image est a sa vraie forme/taille, c'est le principal - Message édité par -WZ- le 30-04-2008 à 12:41:29 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Page Suivante |