| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gothic III |
thefolken Schtroumpf grincheux | Niveau requis pour la config c'est du Oblivion?
|
Zell Malacath = Aracknar | C'est pire.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'avoue que j'en bave depuis que j'ai lu le test de JV.com (meme si ils sont de maniere générale trop cléments à mon gout)
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu me diras ton score sous 3Dmark2006 en passant qu'on compare nos kikitoutdur |
FaZeR BP style | Il abuse tout de même pour la config je trouve... |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Ingo Antisocial is back | anyway, acheter une carte graphique, c'est vraiment bête |
Thea Ange Mort ... | Dans un PC. C'est pas complique. Y a un sens a tout, forcer ca sert a rien.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Ingo Antisocial is back |
|
FaZeR BP style |
|
Thea Ange Mort ... | Ben, c'est que c'est mal foutu, qu'est ce que tu veux que je te dise lol.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Ingo Antisocial is back | force pas, tape avec un marteau |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Ingo Antisocial is back | skwa gothic 3? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ph34r d4 31337 G@m3RzZz
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Ingo Antisocial is back | je suis niveau un, mais j'dois pas être loin du deux... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je sais pas quelle genre de machine de course il faut pour jouer à gtc3 en full detail, mais ça doit poutrer.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page Précédente |