online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Gothic III

n°4588380
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-11-2006 à 03:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouinouin
j'arrive pas à l'installer çui là :/
il ne veut pas démarrer en version fresh from the box, et incapable d'utiliser un patch
si je tente un crack quelconque, il me fait une erreur et il ne démarre toujours pas
ça sent l'arnaque, là :o

n°4588382
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-11-2006 à 11:52:19  profilanswer

Heu jsais pas :ack:
Par contre jcrois qu'il fait chier si on a un truc genre daemon tools installé :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588383
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-11-2006 à 13:54:39  profilanswer

bah en patentant de façon assez incroyable j'ai réussi à faire fonctionner le truc, et sans CD donc j'vais pas m'en plaindre :D
install retail, crack 1.08, patch 1.08, re-crack 1.08... :/ à croire que les cracks razoir sont mieux programmés/compilés (en fait je sais pas exactement comment faire un crack :x) que le jeu lui-même >.<
et ensuite, jolie vidéo d'intro, j'avais très rarement vu de l'eau aussi bien foutue... dommage que ce soit pratiquement tout, après avoir observé les orcs en rangs qui courent, euh on dirait des bêtes de cirques pour offrir un spectacle du genre :ouch:
ensuite j'ai pu jouer un chouia, je me suis fait pooned par le boss orc du tout début (:D) où cela se résume honteusement à du spam click gauche (je joue également en hard :o) et j'ai du aussi baisser les graphiques pour avoir quelque chose de jouable, mais pas vraiment de beau :/
bonus y'a très régulièrement des flash intermittent blancs qui se reproduisent plusieurs fois par seconde, c'est gavant...
reste qu'au final je suis un peu déçu, j'espère que le contenu du jeu en vaut largement la peine... vu l'IA et la motricité, d'autant plus de la gourmandise du truc (j'ai une x1600xt 256mb quand même, j'avais un joli rendu sur oblivion!) j'ai tout de même l'impression d'avoir fait un grand pas en arrière (et venez pas me dire que c'est parce que j'écoute les chansons supermario en boucle sur ce site :ack:)
bref, j'aimais mieux quand c'était toi qui en parlait et que je voyais des zoulis screens que depuis que j'ai expérimenté le truc :(

n°4588387
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-11-2006 à 16:26:24  profilanswer

Jlai dis que c'était un mix entre oblivion et wow :ack:
L'IA jsuis pas convaincu non plus :s
Enfin bon faut quand même dire que ce sont des "petits" allemands qui ont fait ça hein, c'est pas une mega corp us ou japon :ack:
J'attends de finir dark messiah et heroes 5 pour me lancer dedans :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4588401
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-11-2006 à 21:08:14  profilanswer

Skwa le rapport noobit? :ack:

---------------

n°4588403
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-11-2006 à 22:33:22  profilanswer

j'pas comprite non plus :ack:

n°4588404
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 17-11-2006 à 22:53:40  profilanswer

Il a dû se tromper de toupic :ack:

n°4588406
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 18-11-2006 à 22:30:22  profilanswer

Mouais je viens d'y jouer une petite dizaine d'heure, j'aime pas personnelement, le combat est nul à chier, surtout parès avoir joué à Dark Messiah of Might and Magic...

Le reste il y a des bonnes idées mais ça m'a tellement gavé que j'ai désinstallé :/

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4588407
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 02:31:16  profilanswer

Bha gothic 3 c'est un jdr ouvert, dark messiah c'est un fps, il n'y a aucune liberté donc encore heureux qu'ils ont boosté à mort le système de combat sinon le jeu aurait été un bide :D

---------------

n°4588408
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 19-11-2006 à 10:34:32  profilanswer

Certes :jap:, mais j'aurais aussi bien pu citer Oblivion où se battre est un plaisir, contrairement à Gothic 3 :ack:

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4588409
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 14:35:21  profilanswer

Wais clur que ça ressemble pas mal à du hack and slash là mais bon :s
Spa ça qui m'arrêtera :p

---------------

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse