| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gothic Ii |
Jarvik |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui sa me dit quelque chose et tu es assez loin de la fin on va dire |
Jarvik | Le jeu est réalisé a l'aide du programme C++ et franchement les persos ont une belle gueule.Et puis j'ai oublié de le dire au moins dans Gothic quand on entre dans une ville et ben on a l'impression que c'est vivant(genre le forgeron forge des armes,les NPC discutent....) pas comme dans Morrowind ou ils te regardent comme des cons et ou ya que des gardes qui se déplacent. |
Gribouilleu | C'est clair dans morrowind t'as 2-3 passant paumés qui foutent rien de la journée et qui restent plantés sur place (à part 2 ou 3 qui bougent de quelques metres en une apres midi). |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Jarvik | bon au fait , jac tu l'a acheté? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis en train de dl une vidéo , mais franchement c'est bete que c'est pas sorti en vf |
Jarvik | Bah achete le en VO bon ok faut etre assez fort en anglais pour comprendre les quetes et les discussions mais ca devrait aller.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je hais les vo ~~
|
Jarvik | Un petit |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha merci pour l'info vais ptetre allez me renseigner du coup |
Fred Mystical Rainbow | En fait c'est un jeu allemand qui est sorti il y a deja longtemps en allemagne et dans d'autres pays. La boite qui devait le diffuser en France a coule si je me rappelle bien, ce qui explique qu'il sorte aussi tard. |
Jarvik | Je crois qu'en Allemagne il est deja sorti debut 2003:confused: .Dans les autres pays c'était milieu 2003 si je me souviens bien.Ah d'ailleurs l'add-on de gothic 2,La nuit du corbeau,est disponible en Allemagne de puis pas mal de temps mais helas toujours pas disponible ailleurs. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Espece de raconteur de mensonge il est pas encore sorti en vf il sort que le 9 juillet :x
|
noupha Grande Archiviste | Ce jeu, comparé aux ténors du genre (on va dire Morro, NWN, Fallout, Baldur, Torment, et j'en passe et j'en oublie), il vaut quoi ? |
mumu |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A la limite il aurait dit 3dsmax |
Jarvik |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair que Morro niveau dialogue c'est limité |
Jarvik | Bah dans Gothic II tu sues pour t'acheter ta premiere armure et quand tu l'as je peux te dire que tu es trèèès content.Le début de Gothic II est bien plus dur que celui de Morrowind.(ah juste un truc les animations sont bien meilleurs que celles de Morro) |
noupha Grande Archiviste | Et ils sont dispo, ces jeux ? (en anglais ou en français, je parle pas allemand...)
|
Jarvik | Gothic 2 est disponible sur alapage en VF: ici |
Black King J'Men Fou | Moi je sauve mes tunes pour dragon age |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwa aussi je sauve mes thunes xD
|
Zog le saint | En début dur, y a Baldur's gate 1, avec un mage ou un voleur niveau 1 où le moindre loup ou gobelin est un défi
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa me rapelle a Sacred sur une tombe : |
jac |
|
Jarvik | Tiens je voulais demander si quelqu'un avait acheter Gothic II,si il l'avait fini ,ce qu'il pense du jeu et ce que vaux la VF en elle-meme.
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Au niveau graphisme c'est comment ?? ( comparé à Morrowind par exemple ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | euh bin il parait que c'est moins bien remarque j'y ai pas joué alors je peux pas être vraiment affirmatif --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
noupha Grande Archiviste | Gothic II est facilement disponible, maintenant, mais j'ai pas encore réussi à chopper le I dans un magasin...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Petit avertissement quand même : Gothic II en VF est réputé pour être TRUFFÉ de bugs.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | eih j'ai essayé la demo anglaise de gothic 2 et dès que je la lance mon écran m'affiche :
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Coms |
|
Jarvik |
Message édité par Jarvik le 22-11-2005 à 20:58:26 |
Coms | J'ai tester Gothic II avec les controles de Gothic I pendant quelques minutes,ça m'a franchement pas donné envie. |
Jarvik | C'est vrai que les controles de Gothic I sont assez...... archaïques |
Page : 1 2 Page Précédente |