| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le plus gros défaut de neverwinter... |
Zanath Vieux mage bougon. | Le plus gros défaut de NWN, c'est son solo chiant comme la mort |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ce que veut dire Zan c'est qu'il n'y a AUCUN suivi concernant Aribeth même si on la capture au lieu de la tuer, qu'on essaye de lui donner une chance de rédemption, et ce même si elle est le perso du joueur avaient commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre... elle est battue, foutue en prison pis c'est tout.....
|
Bulbi HyB | han ! on pouvait la sauver la coquine |
Zanath Vieux mage bougon. | Valà, Sereg, c'est exactement ça ^^
|
Horigo | Alors moi je vais vous dire franchement ce que je pense du mode solo.... Et ben j'en pense rien car malgré des centaines heures passées sur ce jeu je suis jamais allé plus loin que le nid des mendiants !
|
Zanath Vieux mage bougon. | Waip, la campagne de HotU est 'achement mieux. |
Horigo | regardez ce que bioware nous prépare |
thanos Never Give Up, Never Surrender | moi j'aime bien les règles de DD3 . On verra ce que fera Bioware avec ses regles maisons mais j'en ai tellement vu de jeu rpg prometteur avec regle maison qui se sont lamentablement planté que je finis par etre suspicieux.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ca c'est ce que tu dis ~~
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | C'est pourtant la base des JDR ! HERETIQUE ! Apportez moi la poix et une torche... |
Jerec Pro du pull visée | Ben je suis un peu de l'avis de Joe Jinis pour le tour par tour |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Pffff je reconnais qu'avec ton barbare tu evites de parler aux PNJs que je me suis fait ch.. à faire... Pffff. |
Jerec Pro du pull visée | C'est à dire que quand je leur parle deux scénarios possibles se produisent :
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Faut avouer que tu t'es foutu de sa gueule au barbare demi orc, donc forcément ça allait l'énerver... pis ca passe facile en rage ces betes là. |
Jerec Pro du pull visée | Ouais mais vu que c'est toi qui oriente les dialogues, c'est quand même du méga-fourbe ! |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Oui oui mais je te le redis certains dialogues declenchent l'hostilité du monstre ... ou du PNJ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est vrai que la campagne solo de nwn elle craint pas mal... on se serait cru ds le 5eme element avec le recherche des mots de pouvoir
|
Evil Gloomygloom | Petite question au sujet de HotU : la campagne est-elle toujours aussi linéaire que dans les précédentes, ou a-t-on enfin la sensation de liberté retrouvée qu'on avait dans Baldure's gates ? SoU m'avait clairement déçu de ce côté-là. |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Gnou: J'ai jamais joué a ce jeu car le contexte/histoire ne m'interessait pas du tout |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | HOTU est tout aussi linéaire que les autre campagnes... mais beaucoup plus bourrin... c'est le icewind dale de neverwinter... (la vache y'a un message là |
Zog le saint | Je confirme, le système de combat des Fallout est très bon, avec le principe des points d'action (et les animations gores |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ou de tout défoncer à coup de boule de feu !
|