| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hellgate : London |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | jeu en développement, par flagship studios, tous des anciens de Blizzard North
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Bon... Ben maintenant je sais ce que je vais faire pendant les 5 années qui suivront la sortie de ce jeu...
Message édité par oncle ben le 25-07-2005 à 19:07:10 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais ?!? j'ai pourtant fait la recherche hellgate sur tout le forum judgehype, et j'ai trouvé aucaaaaaaaaun sujet avec ça dans le nom !?! ><
Message édité par amroth le 25-07-2005 à 19:29:25 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben pendant longtemps après l'annonce, je dois avouer que je n'étais pas intéressé par le jeu.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
breizh machin "...." et meme " ...." | Comme Kypper je bloque sur:
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 28-07-2005 à 13:55:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | voilà, tout à fait Message édité par amroth le 28-07-2005 à 18:49:23 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Balu | On ne connait rien de Hellgate : London sauf quelques vidéos. Ces vidéos ne montrent presque rien sur le style de jeu. On ne peut qu'imaginer pour le moment.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi j'ai vraiment bavé sur la video, ça faisait très longtemps que j'avais pas été si enthousiaste
Message édité par amroth le 29-07-2005 à 00:06:55 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
elrikalbinos Bouh ! | Ba sur Joystick il parlait de + de 250 armes différentes, plusieurs classes de persos, un grand nombre de monstres, et de la magie evidemment... EN plus de décors particulièrement classe, un nombre infini de quête pour éviter de juste buter du monstres sans buts ( missions données par la radio de notre héros ) et bien un bon multiplayer style B.net...
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman |
Message édité par vinc le 31-07-2005 à 21:22:05 --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben là, selon un interview du Grand Bill Roper, l'histoire sera développée dans la grande tradition blizzard, via des cinématiques préca et d'autres cinématiques avec le moteur du jeu.
|
ReactorK A down Shining Baka | Enfin si y'a pas visée style fps je vois pas pourquoi les screens ressemblent à un fps --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
elrikalbinos Bouh ! | Pff raisonnement marketing ça... --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ReactorK A down Shining Baka | Je prend ça comme un compliment, mais à moitié seulement. Entre les deux quoi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
elrikalbinos Bouh ! | |
ReactorK A down Shining Baka | Oui mais moi si j'ai 2 flingues en mains c'est pour faire un carton, pas pour me reposer sur l'IA qui va choisir si je touche ou pas --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en meme temps, je pense qu'on s'en tamponera un peu de la visée
|
ReactorK A down Shining Baka | Raison de plus, les headshot à la chaine ou de l'eparpillage de tripes via gatling du futur, ça doit se faire dans les regles de l'art --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ps: Ils disent aussi que il y aura une troisième personne, pour les combats aux armes blanches par exemple je pense =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Monster bash en 3D première personne, miam |