| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai regardé cette aprèm la vidéo sur le portail c'est de la bombe Oo
Message édité par Joe Jinis le 21-01-2008 à 13:53:57 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | quand? ben... bientôt, plus tous les mois de retard |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | OMFG |
morneithan Moine Linuxien | Elle pète bien cette video ! j'ai hâte d'en savoir plus --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Ingo Antisocial is back | ce sera possible de le désactiver? j'ai toujours eu horreur de l'auto-aim |
Ingo Antisocial is back | ben déjà j'le voyais pas comme ça, mais maintenant j'ai passé du stade indifférent à attend, puis de attend à impatient |
morneithan Moine Linuxien | Le jeu parfait est peut être en train d'arriver! Celui qui réunira tout les joueurs sous une même banière !
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
EternalSun95 Witcher | Boilling point ressemble aussi a un FPSRPG, dans les sens qu'il y a des quetes secondaires, des competences, des pnj...
|
h3r3t1c cataliseur | erf, le jeu avait l'air vraiment prometteur jusque ...
|
EternalSun95 Witcher | Bah c'est un RPG oriente action a la premiere personne, mais c'est un rpg avant tout |
Ingo Antisocial is back | je crois plus que c'est un FPSH&S |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
morneithan Moine Linuxien | Bah, de toute façon quand Hellgate sortira, on pourra oublier tout les autres jeux (sauf GW et battlefield bien sûr --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
EternalSun95 Witcher | Et D2??? il est innubliable ce jeu!!!
|
morneithan Moine Linuxien | Ah oui DII je l'avais déjà oublié celui là --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 14-06-2005 à 13:53:25 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
FaZeR BP style | Ptet un jeu qui m'interessera, mais faudra vraiment que le coter D2 ressorte --------------- Le sapin de nowel |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
morneithan Moine Linuxien | On sent les vieux de Blizzard : Moins on a de news, plus ils sont content !!!
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
Ingo Antisocial is back | attendre... les news? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Euh comme ils abusent pour les fonds d'écran... 800*600 et 1024*chais plus combien ça existe plus ? Oo
|
morneithan Moine Linuxien | C'est vrai que c'est dommage.
FaZeR BP style |
Page Précédente |