online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HellGate : London Oo

n°4589659
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-05-2005 à 23:40:35  profilanswer

J'ai regardé cette aprèm la vidéo sur le portail c'est de la bombe Oo
Si on a ces possibilités in game de switcher épée / armes je sens que ce jeu va être un vrai plaisir, en tous cas les graphismes de la vidéo on voit clairement que ya eut un boulot monstre et de l'expérience derière O_O
Pour les retardataires :  http://www.hellgatelondon.com/downloads.html

Un pur plaisir :ack:

Message édité par Joe Jinis le 21-01-2008 à 13:53:57

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589660
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 24-05-2005 à 00:06:19  profilanswer

Oh my gods O_o
Je sens que ce jeu va être autant un "must have" que Winter Assault (de mon point de vue, of course), sa sort quand ?

---------------
[...]If you ever meet Night Haunter you'll understand what I mean. Moody bastard, but handy in a tight spot when you need some alien empire shitting in its breeches before you attack. ~Horus
After the orbital strikes, Thunderhawk bombardments, Whirlwinds, Vindicators, fusion and starfire and finally Battle Brothers with flamers had finished cleansing the world of all the enemies of Man, we built a monastery in the center of the largest, most radioactive impact crater. We named the planet "Tranquility", for it was very quiet now... ~Brother Vlad Carthas
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4589661
Ingo
Antisocial is back
Posté le 24-05-2005 à 00:53:31  profilanswer

quand? ben... bientôt, plus tous les mois de retard :ack:

n°4589662
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-05-2005 à 12:37:54  profilanswer

Je sais pas mais si la vidéo est terminée et qu'ils y a déja de nombreux screenshoots je pense qu'on peut tapper vers la fin de l'année début la prochaine :razz:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4589663
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 24-05-2005 à 21:06:53  profilanswer

OMFG :eek: si c'est dans le genre bourrin sans réfléchir un peu comme la video , mais :o mais :o j'achète !!!!

n°4589664
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-05-2005 à 22:49:03  profilanswer

Le jeu est devloppe par des anciens de Blizzard (et oui, encore un jeu de plus), dont le celebre Bill Roper :D

Il veulent creer un D2 a la FPS, donc il risque d'y avoir des monstres par milliers :D

Et comme c'est des anciens de Blizzard, prenez la date de sortie ''officiele'' et ajoutez 6 mois :D

Message édité par EternalSun95 le 24-05-2005 à 22:49:34
n°4589665
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 24-05-2005 à 22:55:16  profilanswer

Elle pète bien cette video ! j'ai hâte d'en savoir plus :D !

Et puis le mélange médielval avec armures et épées avec la technologie(armes à feu...) à l'air très réussit :) !

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4589666
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-05-2005 à 10:04:22  profilanswer

J'ai lu un article et en fait ce fps sera une révolution dans le genre car en fait je vous explique.

Premièrement il y aura deux modes de combat prévus, aux armes à feu comme d'hab mais aussi avec des armes de mélées.

Il y aura plusieurs classes de personnages, là on a affaire aux Templiers qui étaient les seuls jouables à l'E3 et je sens que ça va être mon perso :p Sa spécialité? Le combat au corps a corps et sa grande mobilité pour entrer et sortir en combat ( un peu comme la fille danas la vidéo :p ). Mais on ne sait rien pour les autres pour le moment.

Les armes a feu seront personalisables, elles auront une base et on pourra rajouter duvers accessoires et amméliorations qui modifiront le skin etcetc.

On pourra porter : Une arme a feu lourde a deux mains, une arme de cac lourde a deux mains, deux armes a feu moyenne/légères , deux armes de cac légères, ou alors une arme a feu et une arme de cac =) Sa a l'air super fun :p

Le jeu sera different pour chaque personne car le jeu sera crééer aléatoirement dans sa majorité sauf les éléments principaux qui seront toujours au même endroits, mais toute la partie égouts/tunnels sera générée aléatoirement =)

Pour couronner le tout, il y aura un mode coopération!! Sa a l'air dément, le jeu multijoueur sera super exploité pour rendre l'aventure possible a 2-3 voir même a des groupes plus nombreux pour des zones difficiles un peu comme le système d'instances de world of warcraft.

Il parait que le moteur graphique est du tonnerre et carrement bien optimisé car le jeu ne ramait point sur les bécanes de test qu'il y ai rien ou 257,29 zombis a l'écran :p

Les gars de Blizzard ( pour moi Blizzard a changé de nom et est devenu Flagship car la société blizzard actuelle n'a plus rien de l'ancienne excepté le nom ( la qualité des jeux comprise ) ) veulent vraiment faire ressorti l'aspect rpg, même si ce n'est pas encore flagrant dans la version de test mais je pense que c'est surtout axé sur la modification de son inventaire armes/armures/accessoires. Et le tout dans un esprit diablo 2 dixit mass monstres non stop, après tout c'est bien l'enfer qui débarque sur terre :D

A savoir que le background a été hyper développé pour un fps car ils comptent bien sur des reprises du bg pour d'autres jeux =)

Vala, je vais suivre de très près l'actualité de ce monstre car il a l'air terrible :S

---------------

n°4589667
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-05-2005 à 10:21:06  profilanswer

un FPSRPG? :roll2:
ça tombe bien c'est exactement le genre de jeux que je voudrais avoir
un mixe entre un counter-strike et un world of warcraft... ou les lvls et le stuff comptent, mais moins que le skill du gars derrière l'écran :o

n°4589668
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-05-2005 à 11:00:09  profilanswer

En parlant du skill il parait qu'il ne sera pas primordial d'en avoir :s
Si j'ai bien compris pas mal d'armes seront fournies a l'autociblage :p

---------------

n°4589669
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-05-2005 à 11:08:43  profilanswer

ce sera possible de le désactiver? j'ai toujours eu horreur de l'auto-aim :/

n°4589670
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 25-05-2005 à 11:09:24  profilanswer

/me jouie

Si ils tienne vraiment leur promesse, ce jeu va payer sa chatte comme rarement un JV a pu le faire.

---------------
[...]If you ever meet Night Haunter you'll understand what I mean. Moody bastard, but handy in a tight spot when you need some alien empire shitting in its breeches before you attack. ~Horus
After the orbital strikes, Thunderhawk bombardments, Whirlwinds, Vindicators, fusion and starfire and finally Battle Brothers with flamers had finished cleansing the world of all the enemies of Man, we built a monastery in the center of the largest, most radioactive impact crater. We named the planet "Tranquility", for it was very quiet now... ~Brother Vlad Carthas
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4589671
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-05-2005 à 11:52:00  profilanswer

@Ingo: Je ne sais pas ce n'est pas indiqué dans l'article :/

@Drone: Vi j'attends avec impatience aussi :ack:

---------------

n°4589672
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-05-2005 à 12:10:48  profilanswer

ben déjà j'le voyais pas comme ça, mais maintenant j'ai passé du stade indifférent à attend, puis de attend à impatient :lol:

(et je veux un disactive auto aim :lol: )

n°4589673
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-05-2005 à 13:53:55  profilanswer

tsssk genre un fps bourrin avec bc de choses a customer et un mod coop ça existe :hmm: si ils arrivent a s'y tenir ça risque d'être une espèce de bombe de la mort qui tue ça :eek:  
rien que de penser au mod coop avec des classes diff pour que tlm fasses des choses différentes c'est méga alléchant :)

n°4589674
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 25-05-2005 à 14:21:32  profilanswer

Le jeu parfait est peut être en train d'arriver! Celui qui réunira tout les joueurs sous une même banière !

Le Messie arrive ! :ouimaitre:

---------------

n°4589675
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-05-2005 à 15:50:47  profilanswer

Boilling point ressemble aussi a un FPSRPG, dans les sens qu'il y a des quetes secondaires, des competences, des pnj...

Et il doit etre deja sorti maintenant :)

n°4589676
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 25-05-2005 à 18:23:07  profilanswer

erf, le jeu avait l'air vraiment prometteur jusque ...

Joe Jinis a écrit :

En parlant du skill il parait qu'il ne sera pas primordial d'en avoir :s
Si j'ai bien compris pas mal d'armes seront fournies a l'autociblage :p

:cry: c'est merdique un FPS ou on doit pas viser et être rapide, on va faire quoi pendant le jeu à part appuyer sur un bouton

n°4589677
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-05-2005 à 18:35:02  profilanswer

Bah c'est un RPG oriente action a la premiere personne, mais c'est un rpg avant tout :o

n°4589678
Ingo
Antisocial is back
Posté le 26-05-2005 à 08:09:45  profilanswer

je crois plus que c'est un FPSH&S :roll2:

n°4589679
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 11:42:55  profilanswer

Faudra voir ce qu'il en est pour la visée automatique, c'est souvent désactivable dans les jeux ^^

---------------

n°4589680
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 26-05-2005 à 17:40:31  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Boilling point ressemble aussi a un FPSRPG, dans les sens qu'il y a des quetes secondaires, des competences, des pnj...

Et il doit etre deja sorti maintenant :)

ouais mais bon il est moyen :o

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4589681
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-05-2005 à 18:14:10  profilanswer

Les screens sont pas mals pourtant, des vehicule (de la jeep a l'helico), un monde geant...

L'histoire avait l'air bidon (un ancien commando va a la recherche de sa fillle enleve dans un pays qui ressemble etrangement a la Colonmbie), mais le reste avait l'air sympa...

n°4589682
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 26-05-2005 à 18:27:48  profilanswer

Bah, de toute façon quand Hellgate sortira, on pourra oublier tout les autres jeux (sauf GW et battlefield bien sûr :D ! et WoW pour certains ;) )

---------------

n°4589683
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-05-2005 à 18:30:46  profilanswer

Et D2??? il est innubliable ce jeu!!!

Pis ca se trouve, ca va etre un jeu pourri (malgre qu'il s'annonce bien), donc pas la peine de s'enflammer tout de suite, on attends E3 :D

n°4589684
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 26-05-2005 à 18:41:03  profilanswer

Ah oui DII je l'avais déjà oublié celui là :angel: !

Ben oui c'est vrai que c'est peut être une sous me*** ... j'espère pas ^^!
J'attend la video Ingame surtout .

---------------

n°4589685
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 23:38:33  profilanswer

Jsais pas si yen aura :ack:
Sa venait de l'e3 la vidéo déja la ^^

---------------

n°4589686
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-06-2005 à 13:52:40  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Les screens sont pas mals pourtant, des vehicule (de la jeep a l'helico), un monde geant...

L'histoire avait l'air bidon (un ancien commando va a la recherche de sa fillle enleve dans un pays qui ressemble etrangement a la Colonmbie), mais le reste avait l'air sympa...

C'est un morrowind like :

La presse lui crache dessus, et petit à petit, les gens ils font "ha ben, finalement..."  :sarcastic:

Edit : Oups, j'en ai oublié le sujet :

OUAIS ROX CE JEU UN FPSRPGH&S !§!§§

Sérieux, ça va être un petit bijou ce truc, on en attend pas moins d'eux  [:aracknar:1]

Message édité par Zell le 14-06-2005 à 13:53:25

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4589687
FaZeR
BP style
Posté le 15-06-2005 à 16:48:49  profilanswer

Ptet un jeu qui m'interessera, mais faudra vraiment que le coter D2 ressorte :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4589688
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 15-06-2005 à 16:53:40  profilanswer

En tout cas Flagshit considère que c'est un action RPG, et pas un hybride FPS/RPG. C'est d'ailleurs ce qui me fait vraiment peur, le côté FPS a l'air sous-développé :/

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4589689
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 16-06-2005 à 13:33:36  profilanswer

T'inquiete pas, c'est des pros qui travaillent sur ce projet :O

Tu vera, t'aura le kiki tout dur quand tu joura ²²

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]
Le TT Ma Tuer
n°4589690
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-06-2005 à 23:57:56  profilanswer

Tantor a écrit :

Tu vera, t'aura le kiki tout dur quand tu joura ²²

xD
Bon need news là, spa drôle de nous faire souffrir :ack:

n°4589691
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 17-06-2005 à 00:05:28  profilanswer

On sent les vieux de Blizzard : Moins on a de news, plus ils sont content !!!

Raaah les sal*** ! :D

---------------

n°4589692
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 17-06-2005 à 14:35:22  profilanswer

morneithan a écrit :

Et plus on va attendre xD

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]
Le TT Ma Tuer
n°4589693
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-06-2005 à 15:07:45  profilanswer

attendre... les news? :ack:

n°4589694
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 21-06-2005 à 03:11:13  profilanswer

morneithan a écrit :

Et oué bossé chez blizz laisse des sequels faut pas s'étonné :D

n°4589695
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 23-06-2005 à 14:19:31  profilanswer

Euh comme ils abusent pour les fonds d'écran... 800*600 et 1024*chais plus combien ça existe plus ? Oo
Tout le monde à des 20 pouces maintenant ?

n°4589696
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 23-06-2005 à 14:37:09  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage.
Mais télécharge Irfanview et tu pourra le redimensionner en 5 secondes chrono ;) !

---------------

n°4589697
sl-obroask​ai
Posté le 23-06-2005 à 16:18:13  profilanswer

Au passage pour ce qui doute de la combinaison "FPS-RPG", vous n' avez jamais du jouer a deus ex (premier du nom car les deuxieme était vraiment miteux). Ce jeu c' était et c' est toujours un pure bombe!
C' est apparament dans le meme genre (en plus bourrin a mon avis rien qua voir le background de helgate)

n°4589698
FaZeR
BP style
Posté le 27-06-2005 à 22:30:32  profilanswer

J'y est joué sur PS2 mais la PS2 ca sux :o

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse