| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : --------------- Le sapin de nowel |
jilbi Holy En'Djinn ! | clair, que sur la ps2 ça devait pas etre terrible Message édité par jilbi le 28-06-2005 à 02:51:43 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | le nano-sabre c'est un sabre pour nanite ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
FaZeR BP style |
Mr Vandemar Procrastinateur. | quelques videos IN-GAME qualité screener.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 07-07-2005 à 19:27:03 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Hey à part du flood, y a du nouveau sur Aldgate : London ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://www.hellgateguru.com/
Message édité par Mr Vandemar le 13-07-2005 à 11:15:44 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
morneithan Moine Linuxien | Le webmaster dois être débordé avec autant de news quotidiennes à afficher Message édité par morneithan le 19-07-2005 à 23:14:56 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Une interview de Bill Roper ou il repond a pas mal de question sur le jeu. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ce jeu a l'air violement roxant.
Message édité par Grubnatz le 08-08-2005 à 14:17:58 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on dit roxatif --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Black King J'Men Fou |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | De toutes façon, d'ici sa sortie, j'aurais sans doute changé de CM/CPU, inutile de se disputer |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mmh, moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que les batiments dans les screenshots du jeu ont l'air assez pourris --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le jeu est pas fini hein |
oncle ben Gentiment je t'immole | ouais et pis la surenchere graphique ca fait chier ! |
zad'lun Druide Tauren | est ce qu'il y'aura un multi ???
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
zad'lun Druide Tauren | l'aventure sera effectuable à deux ou trois...
|
valor Viva la revoluçion ! | je dois etre le seul joueur a me foutre d'un mode multi --------------- No pasaran ! |
Diso | pouhalala
|
FaZeR BP style | Des news ? |
Arnault sea above, sky below | Je viens de voir la vidéo : je veux ce jeu ! |
FaZeR BP style | Pour moi je l'achéterai que si on retrouve le principe de coop dans les partie Multi. Et pas que coop à 2 |