| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
FaZeR BP style | Le concept est bien mais si la partie mono ne suis pas ca va être la catastrophe. Il faudrais un principe de coop comme dans GW |
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
FaZeR BP style | En même temps je vois pas ce que tu peux mettre comme munition avec un sabre --------------- Le sapin de nowel |
valor Viva la revoluçion ! | mon dieu...tu veux pas le POLIR a la meule electrique, aussi --------------- No pasaran ! |
FaZeR BP style | Ils vont ptet mettre plusieurs épée au cas ou que tu en pete une dans le corp d'un monstre. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | j'espere qu'il va pas falloir une config de dingue pour y joué surtout .. |
FaZeR BP style | Moi aussi, car mon pc tiendra pas, déjà que Doom3 je lag un peu |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Doom 3 jamais testé mais j'ai un pote qui a testé sur avec un pc moin puissant que le mien et ca passé facile |
FaZeR BP style | Bah en même temps mon PC est un peu mort |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 11-10-2005 à 13:59:28 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mmo ? adulte ? quel rapport avec hellgate london ? |
kalaat | Que c'est pas pour tapette comme AgeOfConan qui sort bientot. : |
Arnault sea above, sky below |
|
kalaat | Que tu retrouves le même genre d'action/adrénaline dans certains MMOs et que du côté des jeux asiatiques, il y a pas mal de jeux du même genre dont on en verra jamais la couleur. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | @arnault : rooh tu nous laisse nous faire du soucis pour nos config tranquille oui ?! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Microb Bouh ! | bonjour
Message édité par Microb le 13-10-2005 à 09:29:23 |
Microb Bouh ! | bonjour
Message édité par Microb le 14-10-2005 à 09:28:58 |
FaZeR BP style | N démo O quelques heures de mon temps pour la testé |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Nan |
FaZeR BP style |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben personellement en tout cas ,j'en entend plus parler de ce jeu ni date de sortie ni rien d autre |
FaZeR BP style |
meatsim syndicat des peons | comme pour breed ... c'etait censé etre le jeu le plus monumentale de l'histoire du FPS....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Breed, ste joke ce jeu xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais mais bon.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |