| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
FaZeR BP style | Need demo |
Zell Malacath = Aracknar | Need Game --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
FaZeR BP style | D'abord une démo et surtout des infos |
FaZeR BP style | Oui |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
valor Viva la revoluçion ! | sauf que ce sont deux services différents, donc ca changera pas grand chose, hélas
--------------- No pasaran ! |
Thea Ange Mort ... |
|
FaZeR BP style | Bah en même temps mettre une vidéo par ci par là ca leur prend pas 10 ans... |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il sortira en même temps que DNF. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | gné ? c'est quoi dnf ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Arnault sea above, sky below | Ceux qui ne passent pas sur le portail, n'hésitez pas à aller chopper l'interview de Bill "la france ça pue" Roper sur http://www.inpactvirtuel.com |
Thea Ange Mort ... | Apres cette petite lecture, j'ai qu'une pensee : hum, miam miam, vivement qu'il sorte.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Arnault sea above, sky below | Une super nouveauté révolutionnaire. L'héroïne du jeu a été modelisée en train de se déshabiller. Je préfère vous éviter un URL pour les plus jeunes d'entre nous. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
Arnault sea above, sky below | gné hé hé. Je suis un vrai débusqueur de pervers Message édité par Arnault le 22-03-2006 à 13:52:13 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Et le multi ? --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ya pas un mode multijoueurs sur le Net ou quoi ? C'est pas au programme ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Zell Malacath = Aracknar | C'est un diablo-like, donc oui multi, avec zone qui pop de façon aléatoire, toussa quoi --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Thea Ange Mort ... | On sait toujours pas quand il sort ? Meme pas une petite prevision ? Ou ils en sont ? Enfin, des infos quoi.
|
FaZeR BP style | Y'aura pas multi juste pour avancer dans le jeu ensemble ? |
Arnault sea above, sky below |
FaZeR BP style | Bon bah je suis réelement interessé. Personnelement c'est ce qui m'attire le plus, retrouvé une sorte de D2 en FPS |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bah NEED alors --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
FaZeR BP style | J'en avais marre des fps avec seulement comme idée de multi de se défoncer la tronche |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
Microb Bouh ! | Nouvelle classe de perso dévoilée : Le Cabalist
Message édité par Microb le 12-04-2006 à 14:05:49 |
Thea Ange Mort ... | Marche pas ton lien on dirait. T'es sur que c'etait pas une fausse info ?
|