| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
Thea Ange Mort ... | Reprise du message précédent : |
Balu | Pourquoi ce sujet se trouve dans la section FPS ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un FPS de role. |
Balu | Ok, alors j'ai le droit de te dire qu'il est dans la mauvaise section. |
Balu | Bon, ok, quand on regarde les images du jeu, on peut croire à un FPS.
Message édité par Balu le 13-04-2006 à 18:23:33 |
Balu |
Message édité par Balu le 17-04-2006 à 01:57:40 |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Arnault sea above, sky below | Depuis le cabaliste je le suis un peu moins... En tout cas ce ne sera pas ma classe de prédilection. Moi vouloir big gun. Message édité par Arnault le 21-04-2006 à 15:53:30 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | on peut difficilement renier sa nature quand on est gay JJ |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ca chambre sec par ici ! --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a défaut d'avoir du neuf sur le jeu faut bien garder le topic en haut |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Arnault sea above, sky below | Vu les screenshots, je crois que le côté FPS s'en mange plein les gencives... et c'est dommage |
Gribouilleu | Si on se fie à cette vidéo, ça a pas l'air aussi fun que prévu... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un fps sans balles c'est tout de même pas super fun. |
Arnault sea above, sky below | Et pis c'est clairement un TPS cette fois. Shoot'em all tant mieux, mais shoot'em all à la troisième personne --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
krieket | Une petite video Tabula Rasa pour consoler Arnault.
Message édité par krieket le 10-05-2006 à 13:08:01 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 10-05-2006 à 13:53:55 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben dans la vidéo, si y a quand même des passages àla première personne. Il me semble qu'on a le choix non ? |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 10-05-2006 à 19:07:15 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
Thea Ange Mort ... | Apres avoir regarde ce trailer avec attention, je n'ai qu'une chose a dire ... Glurps. J'veux jouer le demon qui mange la cabalist !
|
Gribouilleu | Au passage ils ont aussi mis à jour le site officiel avec des videos pour demontrer l'efficacité de chaque arme |
Microb Bouh ! | pour l'E3 flagship s'offre un nouveau site et une nouvelle cinématique :
|
Arnault sea above, sky below | A la base il est prévu pour PC non ?
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
Thea Ange Mort ... | Et quand on sait qui il y a derriere, on peut se dire qu'on aura un jeu de qualite plutot bien termine (vous savez, le Blizzard d'avant WoW).
|
Arnault sea above, sky below | Oui euh là, prend Diablo 2, ben il n'était pas exempt de bug. Surtout Battle.net.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |