| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
--------------- = 0 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Acte 3 fini --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
EternalSun95 Witcher | Nan, je parle de chai plus quelle quete WANTED, que j'arrive pas a rendre a la meuf. |
Rico Eleveur d'hamsters | Les classes sont très déséquilibrées.
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
maegwina Maman ... | @ Valor : pour le mode cauchemar, je t'invite à aller regarder ce topic sur un autre forum qui explique bien pourquoi tu n'y arrives pas.
--------------- Seul le silence est grand ... |
may² hack n' slash | Il faut farmer en cauchemar pour coller au niveau c'est tout. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Franchement j'apprecie de + en + ce jeu, j'ai eu le plaisir de découvrir hier les "épreuves" de l'acte 5, ces petites disgressions dans le train train quotidien sont vraiment sympa Message édité par Arba_HC le 23-11-2007 à 15:17:35 --------------- Vous avez aimez magic ? Ne vous embêtez plus avec les classeurs |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vache comme c'est chaud fenchurch, les assassins sont trop abusé --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
may² hack n' slash | ah bah j'avais trouvé un allemand (level 45) mais il veut plus me parler. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est bizarre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
may² hack n' slash | Ouhais une fois, j'ai eu une chambre au trésor dans une chambre au trésor |
may² hack n' slash | tu pourrais donner quelques pistes pour le build d'un blademaster ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | attaque qui donne 3 coups + attaques circulaire + aura de ferveur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
may² hack n' slash | Y'en a qui ont réussi les achievements de "temps" :
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nop pas réussi, mais j'ai fais qu'un perso et j'ai pris mon temps =)
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Je vais me contenter de donner les must have du BM à ce jour : @may² : ouais, le timer est buggé. Message édité par Agarwaen3 le 24-11-2007 à 17:25:46 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | Ca marche comment les surgs ? Oui, c'est un peu les inconvénients de la VO |
Noirceur God Of Bug dépressif | Comme les charges du druide, tu frappes 3 fois avec pour avoir les 3 charges, et elles durent X temps. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
may² hack n' slash | C'est ce que je pensais merci (enfin non je pensais à l'assassin) Message édité par may² le 24-11-2007 à 18:38:42 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Sauf que l'assassin elle charge et le prochain coup non type charge provoque une décharge. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je pourrais jamais joué en élite ...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah ok, je savais pas que c'était en tuant, dans la démo je one shoot à peu près tout --------------- Galimka sur Urban Rivals |
may² hack n' slash | Vous avez vu qu'il y'a des farmers chinois qui spam ! |
may² hack n' slash | surge of speed, ça augmente la vitesse d'attaque ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nan je crois pas, c'est marqué deplacement. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
may² hack n' slash | Ben elles se cumulent |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
may² hack n' slash | Par contre, vous avez remarqué que les pubs ont dans le métro ont des remplacés par des awards pour les guildes ? |