| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Twarz Phantom Ensemble | Hum, en parlant des drops, coup de frayeur en ville : finissage des minis-jeux en validant une quete, drop de tous les objets (dont un légendaire), et voila t-y pas que se ramène trois vautours tout autour de mes item --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
DooMeeR DooM shall never die. | Il n'y a que toi qui puisse voir et récupérer tes items de toute façon --------------- www.doomeer.com |
may² hack n' slash | oui enfin apparement, il pourrait déjà y avoir un "cheat" |
may² hack n' slash | Ah ouhais quand meme, je viens de faire le boss de la Tour de Londres avec mon blademaster et c'est trop facile. |
krieket |
... pour l'instant. Message édité par krieket le 27-11-2007 à 12:28:00 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Bah c'est du grosbillisme réfléchi, plutot cool comme concept --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
may² hack n' slash | Le problème, c'est qu'on nage dans le flou total. Des prérequis, je veux bien qu'il y'en ai mais s'il faut calculer au point près, ça devient ridicule. Là, j'ai une armure sur mon marksman qui demande 50 en force, si je trouve mieux et plus économique en force, je ne suis même pas sûr de pouvoir la porter parce que j'ai fait un trop gros sacrifice. Alors je vais obligé de refaire un perso avec son stuff final dans son coffre. Pour Diablo II LOD, au moins, y'avait de la marge et au pire recommencer un perso pour en faire une perfection n'était que l'affaire d'heures. Les prérequis doivent servir à empêcher qu'une classe utilise un objet qui potentiellement ne lui est pas destinés et dans ce cas là autant faire comme à wow. Message cité 1 fois Message édité par may² le 27-11-2007 à 14:06:02 |
DooMeeR DooM shall never die. |
Ben justement non pas du tout. Les armures lourdes ne sont destinées "idéalement" ni au MM ni à l'ingé, et pourtant y'a des armures "lourdes" réservées aux hunters. Ca veut dire que le hunter a un choix à faire parmis l'équipement qui lui est réservé : - bonne protection, ce qui demande de la force au détriment du reste et donc moins de dégats par exemple - bons dégats, ce qui demande de la précision au détriment de la force par exemple et donc moins de protection (au lieu de prendre les armures avec beaucoup d'armure, on prend celles avec uniquement du bouclier) Je trouve le système de pré-requis très intéressant moi Message édité par DooMeeR le 27-11-2007 à 14:06:57 --------------- www.doomeer.com |
krieket | Ca marche pas pour les CaC comme je le montre. On doit mettre plus en volonté que endu ou force c'est débile.
Message édité par krieket le 27-11-2007 à 15:56:13 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | C'est vrai qu'en épique, les dmgs élémentaires on les sent vraiment passer :s --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon de toute façon au prochain patch (0.6) y'aura moins d'attributs requis globalement.
--------------- www.doomeer.com |
may² hack n' slash | C'est donc bien ce que je disais |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi ca va, sauf que je peux pas utiliser ma config longue portée, une des armes demande 30 de précision et j'en ai 29 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
krieket | Aaah c'est cool alors, j'ai trois épées de "lvl41" que je rêve de porter et même avec 135 de volonté il m'en manque encore 58, j'imagine avec des uniques. |
Agarwaen3 ...vous observe | Matched Blades du BM est sympa pour tenir les feeds Message édité par Agarwaen3 le 27-11-2007 à 22:10:39 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | et puis bon, mettre un point d'énergie sur un barbare, c'est nawak ! (déjà qu'on mettait pas sur une sorce) Message édité par may² le 28-11-2007 à 00:43:20 |
Agarwaen3 ...vous observe | Ouais, sauf qu'il faut quand même en mettre, et pas qu'un (70 environ j'pense) --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | En plus de lames jumelles ? |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Petite question, j'ai un PC vieux de presque 5 ans qui me permet de soloter HGL et jouer jusque 3 en team. (avec un semblant de FPS dans les zones incendiées ^^)
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
krieket | Je peux te dire que je joue sur une config dit mATX; j'ai acheté il y a un an un C2D 6400 en recyclant (suite grillage CM) 1go DDR1+DD+6600GT et ça tourne super (pas seulement Hellgate hein), ça m'a couté la CM 45 euros en Asrock+le proc. Message édité par krieket le 28-11-2007 à 16:16:27 |
may² hack n' slash | Ah tiens, FFS lance des menaces envers les spameurs dans les fenetres de chat |
Agarwaen3 ...vous observe | Ouais, je viens de voir ça, bien la réactivité, enfin on va voir si c'est suivi d'actes mais bon --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | toutes ? les 2 de St Paul sont débuguées ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Les Shards skimmers sont faisables en rezonant, et vaut mieux faire l'effort quand on est à monument, ils débloquent au moins 25 quetes (dont une chain avec ce cher 314).
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop par ici
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Les morceaux / féraille s'obtiennent tres facilement en détruisant les objets spécifique à une faction (les trucs runiques c'est les cabalistes par exemples) et ils ont tous en commun le je sais plus quoi qui ressemble à un bout de tuyau mal foutu. --------------- |
may² hack n' slash |
|
krieket |
itoo, si c'est la station st paul, j'ai été voir Emma à la base des templiers pour valider. Message édité par krieket le 29-11-2007 à 08:50:17 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
may² hack n' slash |
|
Agarwaen3 ...vous observe | J'crois que c'est lié au bug d'Emmera qui veut toujours te refiler "To the Hellgate" , j'avais pris soin de finir les wanted avant d'aller buter Sydo NB : l'affixe +xx% dmg elemental a un feed presque 2 fois superieur à l'affixe +xx% dmg Message édité par Agarwaen3 le 29-11-2007 à 15:41:40 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | Ben j'ai fini le jeu pourtant. |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui justement, une fois que t'as filé le jeu, elle fait que te refiler la quete (que t'as déjà finie) --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | non mais moi, je la trouve meme pas. |
maegwina Maman ... | Bon, ben .... mon disque dur a rendu l'âme et comme je jouais solo --> --------------- Seul le silence est grand ... |
Ingo Antisocial is back |
|