| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 30-11-2007 à 09:19:08 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ptite question concernant le mage, le skill double convergence permet-il aussi de bénéficier des boni des 2 appareils de convergence quand on se sert d'un skill ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Bien sûr, c'est le but --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
|
may² hack n' slash | Ah mais non, trop nul, ça, on peut pas dépasser le max d'un skill même avec les bonus --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Nouveau(x) patch(s) inc
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | de toutes façons, c'est over cheaté blademaster. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais ca meurt vite --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
may² hack n' slash | Ouhais enfin le dire vite. Par rapport à mon markman, il a plus de défense et est plus puissant. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Agarwaen3 ...vous observe | Et il est au càc (encore que ton MM... --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | Ben avec tir rapide, tu finis par te retrouver au cac. Et puis j'ai testé les 2 alors bon, je pense être le mieux placé pour dire que le blademaster est bien supérieur au marksman tant en puissance de frappe qu'en défense/résistance. Message édité par may² le 04-12-2007 à 01:19:28 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | C'est sur que "tireur d'elite" avec un double pistolet à roquettes, ça fait super rp, tire rapide ou pas ^^ --------------- |
|
may² hack n' slash | oui enfin RP et Hack n' slash voilà quoi ... --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | T'as déjà essayé de tirer à l'arc en courant ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Il doit avoir un exosquelette |
EternalSun95 Witcher | Legolasse il tire en courant d'aboreu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Il tire en etant sur un surf --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Noirceur God Of Bug dépressif | Un tireur d'élite c'est pas forcément un sniper... le sniper est un tireur d'élite... l'inverse pas forcément...
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Equilibrium ftw --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
valor Viva la revoluçion ! | pour être précis, le "sniper" c'est un :
--------------- No pasaran ! |
may² hack n' slash | Ah parce qu'il y'a des tireurs d'élite imprécis ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Message édité par Noirceur le 04-12-2007 à 20:28:17 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Missa est content, je débute l'acte 3 en HC avec ma ptite magotte |
Jehuzax 11 years later... | Coucou tous --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Nikolah Ange et démon | Franchement euh....
|
Jehuzax 11 years later... | Elle veut pas se lancer... je l'ai DL déjà deux fois sur des sites différents mais pas moyen de la faire démarrer je sais pas du tout pourquoi l'install veut pas partir --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
leybi Bisounours (c)So | Perso j'avais un 2.4ghz, 1go ram, radeon 9600 (128 dédié) et ca roulait plutot bien, je mettais la plupart des options en high et avec les lumières dynamiques (bon par cotnre je ramais dans les stations mais ca osef t'y reste 2min) --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
thefolken Profil : Administrateur | L'installer met parfois longtemps avant de se lancer (sur mon portable c'etait le cas) --------------- FLK |
Jehuzax 11 years later... | Oui j'ai eu le courage de télécharger une nouvelle fois l'install, et effectivement 5 bonnes minutes à attendre que ça démarre... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
may² hack n' slash | Le plus gros problème de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de no life. Limite le casual de wow pourrait passer pour un nolife et avec la multiplication des modes de jeu, c'est pas gagné. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Fu-Fighter Le fufi | Et c'est quoi le problème ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
may² hack n' slash | Ben ça avance pas. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |