online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

HellGate : London Oo

n°4592550
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-12-2007 à 19:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, si tu veux no-lifer, tu peux toujours essayer de solo St Paul's station en elite NM  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592551
may²
hack n' slash
Posté le 08-12-2007 à 20:09:08  profilanswer

J'y arrive déjà pas en normal / night avec mon marksman. Donc c'est pour ça que je suis un peu grognon.

Message édité par may² le 08-12-2007 à 20:09:34

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4592552
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-12-2007 à 16:56:26  profilanswer

Je suis a St Paul lvl27 avec mon BM, comment je suis solide comme une feuille ><

Je sais pas si le malus d'xp après la mort disparait un moment :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4592553
may²
hack n' slash
Posté le 10-12-2007 à 17:21:33  profilanswer

Ben là, je sais pas comment tu fais mais ça me rassure de savoir que je suis pas le plus mauvais. Moi, j'en suis à l'act5 en nm et je suis en train de sérieusement me demander si c'est possible de finir le jeu en l'état actuel. Avec mon bm, j'écratigne à peine les petites bêtes qui se chargent avant de te passer à travers autant dire que lorsqu'elles sont une petite huitaine comme elles le sont toujours, c'est la mort, mort et remort assuré. Autant avec un bm, c'est la balade des gens bourrins heureux tout le long du jeu mais à +10 niveau, ça devient franchement impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 10-12-2007 à 17:25:07

---------------
n°4592560
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 14-12-2007 à 18:55:37  profilanswer

may² a écrit :

Ben là, je sais pas comment tu fais mais ça me rassure de savoir que je suis pas le plus mauvais. Moi, j'en suis à l'act5 en nm et je suis en train de sérieusement me demander si c'est possible de finir le jeu en l'état actuel. Avec mon bm, j'écratigne à peine les petites bêtes qui se chargent avant de te passer à travers autant dire que lorsqu'elles sont une petite huitaine comme elles le sont toujours, c'est la mort, mort et remort assuré. Autant avec un bm, c'est la balade des gens bourrins heureux tout le long du jeu mais à +10 niveau, ça devient franchement impossible.

S'pas finissable en solo

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592567
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 17-12-2007 à 13:50:12  profilanswer

J'ai ouvert un post spécifique au mode extrème pour ceux que ça intéresse :

>> Ici

n°4592579
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-12-2007 à 09:58:47  profilanswer

Citation :

Fellow Hellgaters,

The leaves have long since fallen, snow coats the ground, and the temperature is cold enough to freeze Sydonai's tentacles off. The master of Earth's Burn is not pleased. But we sure are! How could we not be? This is our first post-release newsletter!  

Below, please find the latest HG:L happenings.

Multiplayer Patch 0.7  

As the players who participated in our Test Center server found out earlier today, the 0.7 content update will be launching for both the Shulgoth (US) and Sydonai (EU) servers this week.  

Big additions in this patch include a massive memory usage fix, Nightmare difficulty rebalancing, and a new "Looking for Group" interface.  

A number of notorious bugs were also squashed in this build. Impassible maps and quest monsters that refused to spawn are a thing of the past.  

With 0.7 subscribers can enjoy additional content in the form of the Transmogrifier -- an item used for extra inventory and recipe crunching -- and twelve new unique items

hippy !  :D  

Citation :

Bill & Stonehenge  

Curious about Hellgate: London's first major ongoing content release for subscribers? It's what we call the Stonehenge Expansion and Bill Roper is here to fill you in...

"We've decided to take the time necessary to make our first major content patch right. If there is one lesson we've learned from launching Hellgate: London, our releases should be a question of "what" and not "when."  

We were pushing to get Stonehenge released before the end of the year, but we realized that we wouldn't be doing the right thing to push it out before it was ready and properly tested. We're still on our schedule and meeting our original promise of providing a major quarterly update. We just felt that we would be doing everyone a disservice to push this out before it was right.  

We are, however, going to have the first in our continuing Hellgate chronicles, entitled Stonehenge, into Test Center before the holidays. This is so we can get a lot of people finding the issues and getting us feedback over their holiday breaks."

-- Bill Roper

Si j'ai bien compris ils s'excuse d'avoir lancé le jeu trop tôt et dis que ca sera bon pour la fin de l'année? (en résumé :ack:)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4592580
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 19-12-2007 à 10:47:36  profilanswer

Non, il dit qu'ils ne lanceront pas Stonehenge avant la fin de l'année comme prévu, parce qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que pour le jeu en le lançant avant de l'avoir bien testé.

---------------
www.doomeer.com
n°4592582
ggk-Pyro
Posté le 19-12-2007 à 17:32:04  profilanswer

cool, un cube :)

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°4592583
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-12-2007 à 18:48:35  profilanswer

Stonehenge?

Add on?

Nouveau jeu?

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4592584
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 19:47:36  profilanswer

Contenu supplémentaire pour les abonnés

n°4592586
Nikolah
Ange et démon
Posté le 20-12-2007 à 00:48:58  profilanswer

Stonehenge c'est le patch 1 qui était prévus initialement en décembre, avec pleins d'ajout abo only (zones, quetes etc...)
Il ajoute egalement pas mal de correctif gratuit à côté.

n°4592587
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 20-12-2007 à 15:54:25  profilanswer

Question con le 0.7 est dispo ou pas sur les serveurs?  

mici :p

---------------
FLK
n°4592588
Arba_HC
Posté le 20-12-2007 à 16:21:48  profilanswer

thefolken a écrit :

Question con le 0.7 est dispo ou pas sur les serveurs?  

mici :p

j'ai cru avoir lu par ailleurs que oui ;)

n°4592589
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 20-12-2007 à 16:31:58  profilanswer

Croyance que je confirme ;)

n°4592590
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 20-12-2007 à 16:55:36  profilanswer

Gniii, je veux 0.7, need nouveau PC  :sweat:  (saloperie de carte mère qui lâche au bout de 2 ans et dmi, s'pas possible ça)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592591
may²
hack n' slash
Posté le 20-12-2007 à 18:26:09  profilanswer

Rah mais moi, je veux jouer aussi mais y'a pas un pitain de cyber sur terre qui a ce pitain de jeu !

---------------
n°4592617
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2007 à 18:00:29  profilanswer

Il sort quand le patch avec mon paladin à la 2hands? :o
Ouais je fais chier xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4592618
may²
hack n' slash
Posté le 27-12-2007 à 18:18:36  profilanswer

Tu crois ?

---------------
n°4592621
hansing
Posté le 28-12-2007 à 19:13:21  profilanswer

je suis très interessé par "didi 3  :love:  "  (hellgatelondon pour ceux qui comprennent pas)  ,mais c que j'adore sur diablo 2 c'est L ENORME competition a l'equipement et LES TRADE QUI VONT AVEC, jvoudrais savoir si c'est la meme chose ... et si tt le monde na pas la meilleur equipement qui existe juste en jouant bcp, si ils existe des item TRES TRES rare comme ZOD CHAm JAh.. que tout le monde soit pas au meme niveau d'equipement ...Ce qui rendrait le jeu bcp moins excitant    :cry:        

MERCI , (appel a tous les gosu qui me comprennent )  

n°4592622
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-12-2007 à 20:00:32  profilanswer

(Il se la racle pas déjà :o)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4592623
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 29-12-2007 à 03:34:51  profilanswer

Hm je trouve Hellgate vraiment raté malgres tout le tappage qu'on a pu faire autour du jeu, de Bill et des freres shaeffer les fondateurs du hack'n'slash qui a gaché la jeunesse de beaucoup d'ado qui preferaient cs run / cow run plutôt que de jouer au foot avec ses potes :o

Je parle en tant que joueur qui ne paye pas pour du contenu risible pour un hack'n'slash.

J'ai monté un blademaster lvl 48 jme suis fais chier comme un rat mort à devoir retourner xp dans des stations où je n'avais plus aucune quête car le rapport lvl des mobs / station etait du grand nimporte quoi.

Les decors sont toujours les mêmes ok c'est du hack'n'slash ça nous rapelle diablo 2 et son cowrun tout vert avec que des vaches ou ses baalrun super moche mais le jeu à bientôt 8 ans donc on peut lui pardonner ses decors répétitifs alors qu'Hellgate...
De nombreux bugs sont encore present, l'autre jour en NM on a essayé de faire Sydo on se fait chier avec les 5 boss et...et...ah bah non pas de Sydo il avait pas envie de sortir de sa cachette :o

Apres 5 ans de D2 et 3 ans de WoW, Hellgate m'a enormement déçu je pensais pouvoir m'amuser sur le jeu gratuitement car la vaste blague de l'offre fondateur ou encore 10€/mois pour une grosse beta et un jeu plus que moche non merci :o. J'ai pris beaucoup moins de plaisir à refaire des runs pour me stuff (surtout avec un blademaster dont les mouvements ne sont pas fluide du tout, je tappe mais je peux pas straff en même temps).
J'ai quand même tester toutes les classes et certaines ont prit 1 minute à me faire prendre conscience que j'avais perdu 60 euros :o, le sniper par exemple tu bloques ton clic gauche pour auto shoot à l'infini et tu peux partir afk :o

Peut être à haut level c'est pas pareil ok mais si la 1ere impression que donne une classe est mauvaise ça donne aucune envie de continuer à le pex..et malheureusement c'est le cas pour...toutes les classes du jeu pour ma part.

Hellgate n'est pas à la hauteur de mes attentes en tant que fan de hack'n'slash et pensant que Bill et ses potes pondraient un bon jeu mais au final ils ont quitter Blizzard mais pas le staff qui a bossé pour eux donc Blizzard a gardé ses atouts et pas Bill :o

Message édité par Scoob le 29-12-2007 à 03:37:08

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4592625
Arba_HC
Posté le 29-12-2007 à 12:18:13  profilanswer

n°4592626
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-12-2007 à 12:28:16  profilanswer

la 0.7 a reglé le problème du pexxage en NM me semble :o

De toute façon, au pire un lvl prend 3 heures donc bon...

Le choix qu'on fait les développeurs de la génération aléatoire des levels les a apparement contraints à limiter les décors, je trouve aussi ça dommage mais bon...on peut pas non plus dire que c'est moche, même si ça vaut pas Crysis ofc.

Les bugs ça se corrige, et ils travaillent dessus, y'a déjà eu de nets progrès

Le BM ne peut pas taper en se déplaçant, ça semble assez évident pour des raisons d'équilibrage

Si tu te rappelle les premiers lvls de d2, la richesse du gameplay...  :sarcastic:

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592629
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 29-12-2007 à 14:05:55  profilanswer

Interessant :o

Citation :

la 0.7 a reglé le problème du pexxage en NM me semble :o

J'ai lu ça dans le patch note wai

Citation :

De toute façon, au pire un lvl prend 3 heures donc bon...

Peut être mais pex dans des decors aussi peut varier..

Citation :

Le choix qu'on fait les développeurs de la génération aléatoire des levels les a apparement contraints à limiter les décors, je trouve aussi ça dommage mais bon...on peut pas non plus dire que c'est moche, même si ça vaut pas Crysis ofc.

Cf au dessus :p

Citation :

Les bugs ça se corrige, et ils travaillent dessus, y'a déjà eu de nets progrès

D'ici 1 an ils auront fini leur beta  :sarcastic:  

Citation :

Le BM ne peut pas taper en se déplaçant, ça semble assez évident pour des raisons d'équilibrage

Dans un Q/R dev-joueurs il est dit que dans un futur proche ( o rly ?) voilà ce qui a été dit :

Citation :

[Gale] : Allez vous ajuster le système de corps à corps assez vite ? Particulierement l'attaque bondissante qui est répétitive et ennuyeuse. Pourquoi ne pas simplement autoriser les joueurs à bouger et attaquer en même temps ? Peut être avec une réduction de la vitesse de déplacement, de manière à ne pas rendre le corps a corps trop puissant.
[Phil Shenk] : Nous nous penchons sur une solution en deux étapes. Dans le patch un, nous allons introduire quelques nouvelles animations qui devrait rendre le corps a corps beaucoup plus fluide. après ça, nous allons explorer des changements plus radicaux, mais cela dépendra beaucoup de comment les gens apprécieront le premier changement. Nous voulons vraiment rendre le corps a corps plus fluide et plus dynamique.

Citation :

Si tu te rappelle les premiers lvls de d2, la richesse du gameplay...  :sarcastic:

Sauf que j'ai un énorme doute pour que des joueurs passent autant de temps sur Hellgate et comme je l'ai dis Diablo 2 à presque 8 ans  :sarcastic:

Message édité par Scoob le 29-12-2007 à 14:06:34

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4592630
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 29-12-2007 à 14:15:06  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Je trouve que le problème c'est pas le fait d'avoir des décors aléatoires, mais plutôt que y'a trop de zones qui utilisent les même décors sous prétexte que puisqu'ils sont générés aléatoirement ils seront différents.

Et je pense pas que le fait d'avoir des décors aléatoires rende leur production beaucoup plus longue. En tout cas ça justifie pas le faible nombre de décors du jeu actuel :p Rue, égoût, rails, tunnels, tamise et église, ça fait peu. Heureusement que y'a deux-trois zones originales (l'enfer :love:).

---------------
www.doomeer.com
n°4592631
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-12-2007 à 18:53:39  profilanswer

Voilà, PC reçu et fonctionnel, je teste ça en config maximale  :D

edit :
Woot, reprise =)

J'viens de drop 2 uniques d'un coup en mini-game, 2 fois le même
C'aurait été génial si ça avait pas été un unique MC
D'ailleurs il est tombé 2 fois de plus dans les 15 minutes suivantes, jamais vu ça ><

Sinon en effet, la modification du nightmare est sympa, je suis en train de farm un peu 314's mind, ça drop pas mal
Pour les BMs : masamune nodachi = goodness : je me balladais avec des épées légéndaires, modées tout ça, culminant à 65-70 dmg moyens
Je drop un masamune nodachi bleu avec des stats peu intéressantes, pas de slots : dmg moyens de 88.5 (77-100) en vfast =) (d'ailleurs s'chiant, je venais juste de trouver une nouvelle arme destinée à remplacer l'irremplaçable : une sword lvl 17 (upgradée à 27) légendaire, 2 slots, +17% dmg, +20% elec dmg, +50% dmg to beast), 65 de dommages moyens dont la moitié de splash  
Pour info ça commence à drop justement dans 314's mind

Message édité par Agarwaen3 le 30-12-2007 à 20:10:41

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592712
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 20-01-2008 à 12:38:01  profilanswer

Coucou,

J'commence en Solo là un p'tit Guardian ça s'passe bien toossa... mais, y'a vraiment que les compétences qu'on obtient à chaque level comme Skill ? Ca m'paraît un peu light en fait, mais en réfléchissant, à D2 aussi c'était comme ça :D.
Sinon j'aime bien c'est joli toossa :o.
Un peu spé la nanoforge, le truc 3000 etc... mais j'supopose que c'est juste une question d'habitude :).

NB: Y'a moyen de déplacer des points de Skills ? Ou bien, comme à d2... Parce que là j'économise un peu et j'suis que level 6 :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4592713
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 20-01-2008 à 16:19:11  profilanswer

Tout comme d2 ^^'

---------------
:ack:
n°4592715
krieket
Posté le 22-01-2008 à 10:22:12  profilanswer

Ah je vois un add on qui sort ce jour, je vais repatcher ce soir.  :ange:  

Ils annulent la souscription (fin au 31/01), comment ça se passe ensuite (ils mettent un autre systeme de paiement en place) ?

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 22-01-2008 à 10:25:09
n°4592716
thefolken
Posté le 22-01-2008 à 12:06:28  profilanswer

Des gens on pu tester l'addon?

---------------
FLK
n°4592717
krieket
Posté le 22-01-2008 à 12:47:59  profilanswer

je vous donne ma petite traduc rapide

Citation :

Bonne année !  

2008 est là, et nous frémissons de donner un coup de pied à notre première mise à jour principale - the Stonehenge Chronicles. Nous avons beaucoup de choses dans le magasin pour tous nos joueurs !  

Dans cette mise à jour, vous verrez le premier des grands équilibre que nous faisons sur toutes les classes. Le gardien et l'Evoker ont eût beaucoup d'attention cette fois, et nous espérons que les joueurs de ces classes approfondiront la façon de les jouer. Nous rendons la chose simple pour les joueurs pour qu’ils obtiennent un nouveau équilibre en leur permettant une respec complète de leurs caractères.  

Le PvP commence à obtenir plus d'attention avec l'introduction d’une arène de duel. Ceci fait le combat en duel plus facile à accomplir et nous donne également une meilleure et plus précise manière de dépister les habitudes de jeu et stats  – une clef pour augmenter cette section du jeu.  

Il y a également d'autres améliorations, tweak, et additions, donc prenez un peu de temps pour lire les patch notes pour voir ce qu'il y a de neuf.  

Pour nos membres abonné, nous ouvrons le portail à Stonehenge ! C'est un secteur complètement nouveau qui a non seulement de nouveaux items et monstres, mais également de nouvelles expérience de jeu.

Les Essence Caves sont le premier style de jeu de notre modèle non linéaire. Tu peux répéter ces longue chaine de quetes plusieurs fois dans toute la carrière du personnage comme elles se balancent avec votre niveau (ou groupe). Les récompenses sont riches et bon nombre d'entre elles sont uniques à la région de Stonehenge.  

The Wild est également un nouveau type de jeu de jeu puisqu'il est concentré exclusivement sur le jeu en groupe. Tu as besoin de grands groupes pour réussir  – et plus profond tu vas, plus cela devient dur. Il est temps de réunir vos amis !  

Nous avons beaucoup plus en magasin, et nous travaillons à chaque aspect du jeu. Merci à tous de votre soutien et les mois passées. Nous sommes à votre écoute et faisons tous nous possible pour faire de Hellgate : Londres ce que tous nous voulons.

patch note officiel

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 22-01-2008 à 12:58:50
n°4592718
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2008 à 13:24:49  profilanswer

krieket a écrit :

Ah je vois un add on qui sort ce jour, je vais repatcher ce soir.  :ange:  

Ils annulent la souscription (fin au 31/01), comment ça se passe ensuite (ils mettent un autre systeme de paiement en place) ?

C'est la "founder offer" qui se termine le 31/01, i.e. l'abonnement à vie qui coûtait 150€, tu payes une fois pour toutes et puis plus rien par mois.
Il faudra toujours être abonné pour jouer en HC ou sur l'add-on Stonehendge ;)

n°4592719
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 22-01-2008 à 18:32:17  profilanswer

Quelques screens et observations rapides car mon lvl 38 est à poil cause habillage de mon gungardien  :D  

- L'aura de défense a été méchamment nerfé, maintenant à 8/10 elle apporte +10% d'armure par mob et non +18%
 - Les mobs de Stonehenge s'adaptent à notre lvl apparemment mais le marchand propose des items 25+ donc il doit y avoir un level mini dans ces zones (sûrement quand on accède à Monument Station car le portail de Stonehenge est à la Base des Templiers)
 - L'item de respect se trouve dans l'inventaire.

http://pix.nofrag.com/d/f/6/c168e6d3ae7afcc7b37aa40c0c196tt.jpg http://pix.nofrag.com/4/4/5/4de33e4829c3d0d744f610a3020a4tt.jpg

http://pix.nofrag.com/2/3/9/6deaa194987e927da2387051411c0tt.jpg http://pix.nofrag.com/1/f/1/465807cdd0535e66bc3202e394497tt.jpg

J'irais y faire un tour quand mon gungardien aura le niveau  ;)

n°4592720
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 23-01-2008 à 11:39:38  profilanswer

krieket a écrit :

plus profond tu vas, plus cela devient dur

ô_Ô

Message cité 1 fois
Message édité par DooMeeR le 23-01-2008 à 11:40:21

---------------
www.doomeer.com
n°4592721
krieket
Posté le 23-01-2008 à 12:44:18  profilanswer

Deeper / Harder

Un connaisseur je vois  :p

n°4592722
thefolken
Posté le 23-01-2008 à 18:41:49  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Quelques screens et observations rapides car mon lvl 38 est à poil cause habillage de mon gungardien  :D  

magnifique cette nouvelle zone  :love:  

---------------
FLK
n°4592727
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 24-01-2008 à 17:01:48  profilanswer

Esprit mal placé!

On ne dira pas où.

Message édité par Agarwaen3 le 24-01-2008 à 17:02:05

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592730
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 24-01-2008 à 19:14:26  profilanswer

Si c'est accessible uniquement aux abonnés je vois même pas l'intérêt de relancer HGL :cry:  
ça fait 1 mois que je n'y ai pas rejoué car c'est trop répétitif, on se lasse vite, une fois qu'on a fini le normal, on crée un perso en élite et on recommence y'a rien qui change juste plus de mob c'est tout ...
Sur D2 c'était mieux en enfer on chopait les objets les plus puissants qu'on ne pouvait pas droper ni en normal ni en cauchemar.

J'attends aussi un patch qui ajoute des quêtes intéressantes où il suffit pas d'avoir un QI de moule pour les faire :)

On en revient toujours aux sources, en ce moment je joue à D2 et le mod Eastern Sun ;)

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4592731
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 24-01-2008 à 22:59:09  profilanswer

Euh en Nightmare y'a des items que tu peux pas droper en normal dans HGL...  :p

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4592734
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-01-2008 à 16:38:00  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Euh en Nightmare y'a des items que tu peux pas droper en normal dans HGL...  :p

J'allais le dire :D.
L'élite au aussi un avantage pour les drops, c'est que les mobs rares/épiques et légendaires ont un poil plus nombreux et donc plus de drop rare.

Stonehenge est un sacré coup dur pour ceux qui ne sont et/ou ne veulent pas s'abonner c'est sûr car c'est prometteur.

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse