| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
may² hack n' slash | J'y arrive déjà pas en normal / night avec mon marksman. Donc c'est pour ça que je suis un peu grognon. Message édité par may² le 08-12-2007 à 20:09:34 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je suis a St Paul lvl27 avec mon BM, comment je suis solide comme une feuille ><
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
may² hack n' slash | Ben là, je sais pas comment tu fais mais ça me rassure de savoir que je suis pas le plus mauvais. Moi, j'en suis à l'act5 en nm et je suis en train de sérieusement me demander si c'est possible de finir le jeu en l'état actuel. Avec mon bm, j'écratigne à peine les petites bêtes qui se chargent avant de te passer à travers autant dire que lorsqu'elles sont une petite huitaine comme elles le sont toujours, c'est la mort, mort et remort assuré. Autant avec un bm, c'est la balade des gens bourrins heureux tout le long du jeu mais à +10 niveau, ça devient franchement impossible. Message cité 1 fois Message édité par may² le 10-12-2007 à 17:25:07 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | J'ai ouvert un post spécifique au mode extrème pour ceux que ça intéresse :
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
DooMeeR DooM shall never die. | Non, il dit qu'ils ne lanceront pas Stonehenge avant la fin de l'année comme prévu, parce qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que pour le jeu en le lançant avant de l'avoir bien testé. --------------- www.doomeer.com |
ggk-Pyro | cool, un cube --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Stonehenge?
povgosse Profil : Modérateur | Contenu supplémentaire pour les abonnés |
Nikolah Ange et démon | Stonehenge c'est le patch 1 qui était prévus initialement en décembre, avec pleins d'ajout abo only (zones, quetes etc...)
|
thefolken Profil : Administrateur |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Croyance que je confirme |
may² hack n' slash | Rah mais moi, je veux jouer aussi mais y'a pas un pitain de cyber sur terre qui a ce pitain de jeu ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Tu crois ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Fu-Fighter Le fufi | (Il se la racle pas déjà --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hm je trouve Hellgate vraiment raté malgres tout le tappage qu'on a pu faire autour du jeu, de Bill et des freres shaeffer les fondateurs du hack'n'slash qui a gaché la jeunesse de beaucoup d'ado qui preferaient cs run / cow run plutôt que de jouer au foot avec ses potes Message édité par Scoob le 29-12-2007 à 03:37:08 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message édité par Scoob le 29-12-2007 à 14:06:34 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Amnexty Profil : NeX | Coucou,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Tout comme d2 ^^' --------------- |
krieket | Ah je vois un add on qui sort ce jour, je vais repatcher ce soir. Message cité 1 fois Message édité par krieket le 22-01-2008 à 10:25:09 |
thefolken Profil : Administrateur | Des gens on pu tester l'addon? --------------- FLK |
krieket | je vous donne ma petite traduc rapide
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 22-01-2008 à 12:58:50 |
povgosse Profil : Modérateur |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
ô_Ô Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 23-01-2008 à 11:40:21 --------------- www.doomeer.com |
krieket | Deeper / Harder
|
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Rico Eleveur d'hamsters | Si c'est accessible uniquement aux abonnés je vois même pas l'intérêt de relancer HGL --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|