| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Reprise du message précédent :
|
Rico Eleveur d'hamsters | J'ai lu sur un autre forum que stonehenge se torche en 10h
Message édité par Rico le 26-01-2008 à 17:31:17 --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Rico Eleveur d'hamsters | Et le prochain patch de contenu ça sera affronté Uber Shulgoth, Uber Sydonai et Uber Moloch en même temps --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Amnexty Profil : NeX | Maintenant y ont des fonds... avec 10millions d'abonnées qui payent entre 11 et 13€ par mois, et pour la moitié d'entre eux depuis 3ans Message édité par Amnexty le 28-01-2008 à 21:06:42 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Petits screens de Moloch, le big boss de Stonehenge Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 03-02-2008 à 21:44:43 |
may² hack n' slash | rah mais ça m'énerve, depuis, la MAJ, mon jeu plante --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Hark Paradoxe vivant | C'est a dire?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | Je me tate de le réinstaller... |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Rico Eleveur d'hamsters |
--------------- ![]()
warx | Tiens il a l'air simpa ce jeu ^^
|
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
Ingo Antisocial is back | Plus maintenant, c'est 24. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ca risque d'être chaud sur des groupes 4 joueurs. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Osef diablo Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 08-02-2008 à 19:48:35 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Ingo Antisocial is back |
|
warx |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je le trouvé déjà pas mal en full low en 1024 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
|
Gorh-Gorh | Sur le site officiel, il est dit que la derniere version pour le solo est la 0.6 : http://www.hellgatelondon.com/patches
|
Hark Paradoxe vivant | ça doit etre la 0.6 visiblement, pour la version solo
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! |
|
sephi51 muy besos... | quelqu'un à trouver la lune de sang? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Elle existait dans la beta et dans le solo quelques patchs avant mais maintenant en multi elle est inactive |