| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
elrikalbinos Bouh ! | Reprise du message précédent :
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | sauf que namco c'est aussi pour aider à la distribution
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Zafkiel Grand Trône |
|
Tantor The Good Guy | Ptain, on peut deja pré commandé --------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai un peur au niveau du choix des persos (y'en aura combien, a priori ?) --------------- No pasaran ! |
elrikalbinos Bouh ! | La vidéo est sympa, ça donne vraiment envie d'y jouer ( surtout que le concept est vraiment pas mal, du futuriste démoniaque --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Arnault sea above, sky below | Mouais sauf que les vidéos de gameplay ça refroidit un peu... En gros si tu shootes les yeux fermés tu nettoies quand même une place sans problème. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mais si. Message édité par Grubnatz le 01-06-2006 à 17:28:40 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mais ça n'a rien à voir avec Diablo.
|
elrikalbinos Bouh ! | Grubnatz arrête de troller
Message édité par elrikalbinos le 01-06-2006 à 21:34:56 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un rps |
FaZeR BP style | C'est un inclassable et pis c'est tout |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Balu | Peu importe ce qu'il est, il s'annonce excellent. Message édité par Balu le 03-06-2006 à 08:19:46 |
Arnault sea above, sky below | Moi je dirais que c'est un "plus je gagne de l'xp plus j'ai des chance de toucher l'adversaire" shooter. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
FaZeR BP style | Je trouve ça pas mal ça |
FaZeR BP style | Je vois bien le genre le gars qui a 2 en dex qui tire au dessus d'un mosntre pour faire tomber un truc sur sa tête et qui fait un carnage |
DooMeeR DooM shall never die. | Une news sur gamekult :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | c'est toi --------------- |
Arkantos | Le problème avec les jeux comme ça c'est qu'après on part plus en vacances |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Arkantos | Duke Nukem Forever était prévu pour 2001 |
valor Viva la revoluçion ! | faudrait quand même qu'ils pensent a parler des autres classes de persos, moi je dis...
--------------- No pasaran ! |