| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Reprise du message précédent : |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Aucune idée jamais joué en solo |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Cool --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hark Paradoxe vivant | Et encore plein d'autre truc \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Hark Paradoxe vivant | gg, avec une ptit unik au passage? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si tu fais allusion à l'épée, c'est juste une légendaire ... Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 02-03-2008 à 23:45:57 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Moi j'attends un peu pour acheter le jeu en fait --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hark Paradoxe vivant |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | "On" dit que le jeu est un peu "mort", qu'est ce que vous en pensez vous objectivement ?
|
Thommas | J'y ai joué, j'ai accroché à fond au début, et après les bugs s'enchainent, l'histoire s'appauvrit, le jeu devient fade, il faut pexer sans but précis, là où dans Diablo 2 je pouvais continuer des millions d'heures et trouver ça toujours aussi fun, là j'ai laissé tomber Hellgate London...
--------------- Be Quick ! Time is Mana... |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le jeu n'est pas mort, il stagne depuis quelques semaines, mais le nombre de connectés le soir est souvent >1800 sur le serveur Sydonai. Et avec les patchs qui arrivent ca va attirer de nouveaux joueurs mais il faut être abonner pour vraiment profiter du potentiel de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 14-03-2008 à 17:04:26 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Noirceur God Of Bug dépressif | En passant diablo2 a 8 ans bientôt non ? ^^ à cette époque l'attente des joueurs n'était pas la même... ah et ptet que t'avais pas connu des tonnes d'autres jeux donc tu te contentais de farmer en autiste du cow lvl ou du baal run selon l'époque si tu voulais le lvl99... sans parler des mots runiques --------------- Galimka sur Urban Rivals |
pop_eye_pop | Salut à tous, je me suis m'y à Hellgate London depuis une semaine après avoir arrêté wow. --------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Hark Paradoxe vivant | le launcher, srien, juste plus beaux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Mais on se croise partout Hark |
Thommas |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouaip, ben j'vois pas trop la différence avec ce jeu.
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hark Paradoxe vivant |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben entre ce qu'il faisait sur diablo II et ce qu'il peut faire sur hellgate... --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hark Paradoxe vivant | Alors je plussoie Surtout, vu le nombre de build ensisageable Message édité par Hark le 16-03-2008 à 13:21:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aradin Gnou | Yo,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Hark Paradoxe vivant | Tu peux jsute claquer 60 euros..pas oblige de t'abo ^^ default : encore un peu buguer, du gros potentiel mais pas utiliser a fond, POUR LE MOMENT Message édité par Hark le 16-03-2008 à 14:04:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Titan Quest il était sympa, mais il s'oublie vite quand même, on en a vite fait le tour avec des potes...
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Hark Paradoxe vivant | Et en plus, a HGL, farmer c'est agréable =)
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Apparemment, ca fait un moment que je n'ai pas eu d'écho de ce bug. |
IceDeal Graphiste Hype | Réinstalera,réinstalera pas... s'abonnera, s'abonnera pas... |
Hark Paradoxe vivant |
Jsais pas PAr contre le bug de freeze est pas resolu Message édité par Hark le 17-03-2008 à 20:52:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aradin Gnou | bon j'vais p'tete casser ma tirelire pour ce jeu alors --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pas pour l'instant mais FSS a déjà pensé à différentes villes pour les add-ons. (Les abonnés ont une sorte de petit add-on tous les 3 mois) |
Rico Eleveur d'hamsters | Ah ouais tiens rien n'a filtré sur un addon, ça serait cool un addon qui englobe tous les patches de contenu --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Hark Paradoxe vivant |
Ehfull | Beuh, moi j'y ai joué un peu plus, mais vraiment bof quoi. Ca vient surement du fait que j'ai un pc qui permet pas d'optimiser les graphismes et des nombreux bugs de l'époque. Mais pour l'instant, j'ai été plutot très déçu. |
Fu-Fighter Le fufi | Le jeu vient de se faire powned sur le site portail. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |