online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

HellGate : London Oo

n°4592836
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-02-2008 à 15:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle existait dans la beta et dans le solo quelques patchs avant mais maintenant en multi elle est inactive ;)

n°4592837
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-02-2008 à 16:10:17  profilanswer

Et en solo ? :p

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4592840
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-02-2008 à 21:34:24  profilanswer

Aucune idée jamais joué en solo  :D

n°4592841
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-02-2008 à 13:11:19  profilanswer

Tant que j'ai pas le jeu j'suis obligé :p

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4592889
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 01-03-2008 à 13:04:05  profilanswer

Ca va changer fortement courant mars / avril  :D  

Citation :

Patch 1.2

Courrier en jeu pouvant servir à envoyer des objets.  
Modification des compétence du Tireur d’élite.  
De nombreuses corrections de bug.  

Patch 1.3

Nouveaux sbires.  
Téléportation vers les membres de votre liste d’amis.  
Emotes.  
Bulles de discussion au-dessus de la tête des personnages.  
Le niveau et la classe des membres du groupe seront affichés.  
Vous pourrez inspecter l’équipement des autres personnages.  
Vous pourrez placer des liens vers des objets dans la fenêtre de discussion.  
Possibilité de séparer les empilements d’objets.

“Les Chroniques des Abysses” (Patch 2)

JcJ de groupe, matchs JcJ et classement JcJ.  
L’Abysse, un donjon “infini”.  
Nouvelles zones : Big Ben et le Parlement.  
Trois nouveaux types de monstres.  
Cinq nouveaux boss.  
De nouvelles compétences pour toutes les classes.  
De nouvelles armures pour toutes les factions.  
De nouvelles armes pour toutes les factions.  
Vente aux enchères.  
Coffre partagé.  
Transfert d’une instance à l’autre [pouvoir changer d’instance de ville, comme dans Guild Wars].  

Et pour couronner le tout, annonce que le prochain patch du mode solo est en phase de test, et qu’il inclura les Patch de 0.7 à 1.1b.

n°4592890
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-03-2008 à 13:18:53  profilanswer

Cool :) ça s'annonce bien tout ça

---------------
n°4592892
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-03-2008 à 15:18:30  profilanswer

Et encore plein d'autre truc \o/

les patch 1.2 et 2.0 vont etre meurtrier :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4592911
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-03-2008 à 17:28:43  profilanswer

Mon premier lvl 50 en élite, ca vaut bien un petit screen  :D  

http://pix.nofrag.com/d/2/3/fbe1d111ff380ab2080f8ec30e709tt.jpg

Plus qu'à attendre le patch 2.0 en farmant :ack:

n°4592921
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-03-2008 à 23:42:50  profilanswer

gg, avec une ptit unik au passage? :ack:

---------------

n°4592922
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 02-03-2008 à 23:45:45  profilanswer

Si tu fais allusion à l'épée, c'est juste une légendaire ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DS_Nico le 02-03-2008 à 23:45:57
n°4592925
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 03-03-2008 à 04:08:48  profilanswer

Moi j'attends un peu pour acheter le jeu en fait :D
Non parce qu'à 60€ ça fait mal quand même ^^

---------------
n°4592928
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-03-2008 à 15:03:41  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Si tu fais allusion à l'épée, c'est juste une légendaire ...  :whistle:

Ah juste pardon :razz:

Jvais m'abonner un mois tiens perso, 'fin je pense

---------------

n°4592969
Trunks-33
Legendaire Sannin de Konoha
Posté le 14-03-2008 à 10:07:43  profilanswer

"On" dit que le jeu est un peu "mort", qu'est ce que vous en pensez vous objectivement ?

Parce que j'aurais bien aimé m'y mettre, mais les critiques sont pas toujours positives, que ça soit par les médias ou, surtout, par les joueurs. :/

Je demande donc l'avis de professionnels  :whistle:

n°4592970
Thommas
Posté le 14-03-2008 à 16:05:33  profilanswer

J'y ai joué, j'ai accroché à fond au début, et après les bugs s'enchainent, l'histoire s'appauvrit, le jeu devient fade, il faut pexer sans but précis, là où dans Diablo 2 je pouvais continuer des millions d'heures et trouver ça toujours aussi fun, là j'ai laissé tomber Hellgate London...

Je pense qu'on peut occuper son temps libre à des jeux vidéo plus passionnants ... comme Fire Emblem par exemple :D (je le dévore sur GBA en allant au boulot, j'ai 1h de métro).

---------------
Be Quick ! Time is Mana...
n°4592971
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-03-2008 à 16:58:31  profilanswer

Le jeu n'est pas mort, il stagne depuis quelques semaines, mais le nombre de connectés le soir est souvent >1800 sur le serveur Sydonai. Et avec les patchs qui arrivent ca va attirer de nouveaux joueurs mais il faut être abonner pour vraiment profiter du potentiel de jeu.
PS : il n'y quasiment plus aucun bug ;)

Pour farmer Moloch, le big boss de Stonhenge, c'est très long et le combat contre lui est épique et non un massacre comme D2; ca plaît à certains pas à d'autres. Il y a pas mal de boss à Farm au niveau 50 (Occulus, Abaddon, Sydonai si on a le courage et les 6 boss de Stonhenge). Avec le patch 1.2 le farming de Stonhenge va devenir très lucratif et avec le patch 2.0 c'est une nouvelle zone qui arrive.

Je conseille par contre de jouer en équipe, seul on est limité par quelques boss et zones prévues en groupe. Pour ma part depuis Décembre je joue régulièrement et je ne me suis jamais ennuyé, j'en suis au stade où je farm comme un fou pour trouver "ze" matos :ack:. Les abonnés permettent à FSS de gros ajouts tous les 3 mois avec nouvelle zone et tout, moi je trouve ça énorme pour un H&S même si le système d'abonnement déplaît (pas d'abonnés = pas de grosse rentrées d'argent = pas d'ajouts de contenu)

Rien que le patch 1.2 est gros, très gros ;)

Citation :

Patch 1.2 - NON FINAL

Compétences
Veuillez lire les changements attentivement, car ils sont nombreux. Certaines compétences ont de nouveaux noms pour refléter leurs nouveaux effets ou par souci de cohérence dans le contexte de cette classe.

Tireur d'élite:

Balles rebondissantes (nouveau nom de Ricochet)
“Le Tireur d’élite utilise des munitions modifiées qui peuvent richocher sur les ennemis et les murs.”  
Cette compétence est désormais une compétence active. Elle doit être activée pour que l’effet apparaisse et peut être placée sur «Tirer avec l’arme de gauche», «Tirer avec l’arme de droite» ou «Tirer avec les deux armes.»  
Utiliser cette compétence ne demande pas d’énergie.  
Cette compétence a une probabilité de se déclencher (probabilité dépendant de la compétence et de son rang) sur chaque tir. Puisque cet effet n’est plus lié aux coups critiques, cette compétence se déclenchera bien plus souvent, quelque soit le niveau du personnage ou le rang de la compétence.  
Cette compétence est en synergie indirect avec les autres compétence du groupe «Ballistique». Chaque rang de Balles rebondissantes augmente la probabilité (faible) que la compétence se déclenche sur les Balles ravageuses ou les Balles perforantes.  
EXEMPLE: Le premier range de Balles Rebondissantes donne 10% de chance de richochet quand la compétence est active. En raison des synergies, l'effet de ricochet a 4% de chance de se déclencher sur les Balles ravageuses ou sur les Balles perforantes.  
Balles ravageuses (nouveau nom de Tir réfléchi)
“Le Tireur d'élite utilise des munitions modifiées qui peuvent traverser les cibles et se diriger vers d'autres ennemis.”  
Cette compétence est désormais une compétence active. Elle doit être activée pour que l’effet apparaisse et peut être placée sur «Tirer avec l’arme de gauche», «Tirer avec l’arme de droite» ou «Tirer avec les deux armes.»  
Cette compétence a une probabilité de se déclencher (probabilité dépendant de la compétence et de son rang) sur chaque tir. Puisque cet effet n’est plus lié aux coups critiques, cette compétence se déclenchera bien plus souvent, quelque soit le niveau du personnage ou le rang de la compétence.  
Cette compétence est en synergie indirect avec les autres compétence du groupe «Ballistique». Chaque rang de Balles rebondissantes augmente la probabilité (faible) que la compétence se déclenche sur les Balles rebondissantes ou les Balles perforantes.  
EXEMPLE: Le premier rang de Balles ravageuses donne 5% de chance que les tirs traversent un ennemi et se redirigent vers d'autres quand la compétence est active. En raisons des synergies, cet effet a 2% de chance de se déclencher sur les Balles rebondissantes ou sur les Balles perforantes.  

Balles perforantes (remplace Tête chercheuse)
“Le Tireur d'élite utilise des munitions modifiées qui peuvent passer au travers des boucliers de la cible.”  
Cette compétence est en synergie indirect avec les autres compétence du groupe «Ballistique». Chaque rang de Balles rebondissantes augmente la probabilité (faible) que la compétence se déclenche sur les Balles ravageuses ou les Balles rebondissantes.  
EXEMPLE: Le premier rang de Balles perforantes donne 10% de chance que les tirs traversent la cible quant la compétence est active. En raisons des synergies, cet effet a 4% d chance de se déclencher sur les balles rebondissantes ou sur les balles perforantes.  

Expert en armement (nouveau nom de Tête creuse)
Augmentation du bonus de dégâts critiques : au lieu de 20% au rang un et 10% de plus par rang, chaque rang augmente maintenant les dégâts critiques de 30%.  

Balise
Le coût en énergie est réduit de 30%.  

Balise élémentaire
Désormais, cette compétence diminue aussi les forces d'effets des ennemis (incendie, déphasage...).  
Les réductions d'attaque et de défense élémentaires augmentent avec le niveau du personnage.  

Surprotection
Pour chaque rang, le bonus aux boucliers augmente de 100% (au lieu de 33% précédemment).  

Visions élémentaires
Pour chaque rang, les bonus aux forces d'effet augmentent de 25% (au lieu de 25% précédemment).  

Sniper
Utiliser cette compétence n'oblige plus le Tireur d'élite à s'accroupir et à s'immobiliser. Désormais, activer cette compétence réduit de 50% votre vitesse de déplacement.  
Désormais, les bonus de précision, de portée et de vitesse des projectiles sont respectivement de 60%, 50% et 25%.  
Le bonus de dégâts passe de 200% à 150%.  
Chaque rang supplémentaire réduit les pénalité de vitesse de tir et de vitesse d'utilisation de 5%. Ces pénalités sont de 55% au rang 1 et de 10% au rang 10.  

Maître sniper
En plus du bonus de 20% au dégâts critiques, cette compétence donne désormais 1% de chance de coup critique par rang.  

Tir rapide
Utiliser cette compétence annule Tirs multiples.  

Tirs multiples

Cette compétence a été placée sous Expert en armement. Il faut placer deux points dans Expert en armement pour y accéder, donc moins de points qu'auparavant.  

Evasion
Le bonus de vitesse de déplacement a été augmenté, il est désormais de 25% supplémentaires par rang.  
Il est désormais possible de placer 7 points dans cette compétence, au lieu de 5 précédemment.  
Grenades
Les Grenades possèdent maintenant des synergies.  
Grenade explosive
Les Grenades explosives explosent maintenant au contact de l’ennemi (mais pas au contact d’objets) ou au bout de deux secondes.  
Les dégâts initiaux sont réduit de 23%.  
La puissance de l’effet d’Incendie a été réduite de 33%.  
Chaque rang de Grenade explosive augmente les dégâts de toutes les grenade de 10%.  
Grenade de phase
Les dégâts initiaux ont été augmentés de 6%.  
Chaque rang de Grenade de phase augmente les forces d'effet de toutes les grenades de 30%.  

Grenade toxique
Les Grenades toxiques rebondissent sur le décor (et ne tiennent pas compte des monstres) et explosent 1,5 secondes après avoir été lancées.  
Les grenades toxiques créent une zone d'effet durant 4 secondes.  
La puissance d'effet de Poison initiale est réduite de 50%.  
Chaque rang de Grenade toxique augmente la zone de souffle ou la zone d'effet de toutes les grenades de 10%.  

Grenade incapacitante
Les dégâts initiaux sont augmentés de 12%.  
La puissance de l'effet de Paralysie est réduite de 50%.  
Grenade incapacitante donne de la pénétration de bouclier à toutes les grenades, et chaque rang augmente cette pénétration de 10%.  

Hunter:

Position tactique
En plus des effets précédents, cette compétence augmente la précision de tir de 50.  
Le bonus au chances de coup critique (3% au rang 1 et 1% par rang supplémentaire) est remplacé par un bonus aux dégâts (15% au rang 1 et 5% supplémentaires par rang).  

Evasion
Evasion donne maintenant 1 seconde d'invulnérabilité après avoir été activée.  
Evasion devrait maintenant empêcher les joueurs ennemis de voir ceux qui l'utilisent en JcJ.  
Désormais, le cool-down de cette compétence commence quand cette compétence est utilisée, pas quand son effet se dissipe.  
Le cool-down de cette compétence a été augmenté, il est maintenant de 30 secondes.  
La durée de cette compétence a été réduite de 6 à 3 secondes au rang 1, et augmente de 1 seconde par rang.  
Il est désormais possible de placer 7 points dans cette compétence, au lieu de 5 précédemment.  
Evasion annule tous les autres bonus de vitesse quand on l'active, y compris les pilules d'adrénaline et Course. Utiliser n'importe quelle compétence donnant un bonus de vitesse (Sprint compris) annule Evasion.  

Frappes de précision
Les Frappes de Précision ont maintenant des synergies.  

Frappe au napalm
Dégâts initiaux augmentés de 5%.  
Chaque rang de Frappe au napalm augmente la durée de toutes les Frappes de 50%.  

Tir de neutralisation
Chaque rang de Tir de neutralisation augmente la puissance d'effet de toutes les Frappes de 25%.  

Effroyable décharge
Dégâts initiaux réduits de 7%.  
Chaque rang de Effroyable décharge augmente le rayon d'action de toutes les Frappes de 15%.  

Changements concernant Stonehenge
Moloch peut maintenant, en plus des autres récompenses, dropper ces objets très rares, seulement pour ceux qui ont les Têtes sur eux :
1% de chance de trouver un Jeton d’Effacement des attributs. Cet objet permet à un personnage de “faire table rase” de tous les points placés dans les attributs (Précision, Force, Endurance et Volonté) et de les redistribuer. Ces Jetons sont échangeables.  
5% de chance de trouver un des nouveaux types de kits de teinture, qui possèdent des capacités inhérentes. Ces propriétés s’améliorent en fonction du niveau de l’objet, les Kits trouvés sur Moloch au niveau 50 seront donc meilleurs que les Kits trouvés sur Moloch au niveau 30. Ces Kits sont échangeables. Dans l’ordre, du moins rare au plus rare :
Teinture du Centre de la Terre : régénération de vie  
Teinture de la Sombre Vengeance : bonus à la Chance.  
Teinture du Feu Indigo : effet d’Epines électriques  
Teinture du Ciel Cuivré : bonus à toutes les défenses élémentaires  
Teinture de la Brume d’Ivoire : bonus aux Boucliers  
Teinture de l’Evasion : +1 au niveau de la compétence Sprint (cet effet ne change pas en fonction du niveau)  
Teinture de l’Acier Glacé : bonus à l’Armure  
Teinture de la Nuit Noire : bonus à tous les attributs  
Les Champions de toutes les zones «Wild» ont une chance sur 250 de dropper une des six nouvelles armes Uniques. Ces armes s’améliorent en fonction du niveau du Champion qui la possédait. Ces armes sont échangeables
Le Convultionneur – un fusil de Sniper  
L’Extérminateur – un fusil de type Lourd  
Novastorm – un pistoler à Novas  
La Lune Tenace – une Epée  
Slipnaught [NDT : jeu de mots sur le groupe Slipknot] – un appareil de Convergence  
Le Continuum d’Alucard – un Pistolet à fléchettes.  
Un nouveau boss, le Desséchant, a 25% de probabilité d’apparaître dans la zone «The Deepest Wild». Il est extêmement difficile à tuer, surtout en solo ou en petits groupes. Sa vie se régénère constamment, il est donc possible qu’un groupe ne puisse pas du tout le tuer.  
Une fois vaincu, le Desséchant droppera, dans 20% des cas, un «Oeuf mystérieux».  
Une fois placé dans le Cube, l’Oeuf mystérieux va éclore et donner naissance à un des trois nouveaux «familiers avec des compétences». Ces nouveaux familiers et l’Oeuf mystérieux ne sont pas échangeables. Les familiers sont :
Nautilus – de temps en temps, il soigne tous les alliés à proximité  
Revenant – de temps en temps, il tire un missile spectral sur les ennemis  
Heap Raptor – détruit les caisses à votre place

Message cité 1 fois
Message édité par DS_Nico le 14-03-2008 à 17:04:26
n°4592972
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-03-2008 à 17:13:06  profilanswer

Thommas a écrit :

J'y ai joué, j'ai accroché à fond au début, et après les bugs s'enchainent, l'histoire s'appauvrit, le jeu devient fade, il faut pexer sans but précis, là où dans Diablo 2 je pouvais continuer des millions d'heures et trouver ça toujours aussi fun, là j'ai laissé tomber Hellgate London...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Diablo II, tu faisais quoi une fois que t'avais fini l'enfer ? A part du farm pour passer 99 et chopper tes items ?
Ah bah ouais, tu faisais rien...  :hello:

---------------
n°4592973
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 14-03-2008 à 17:17:17  profilanswer

En passant diablo2 a 8 ans bientôt non ? ^^ à cette époque l'attente des joueurs n'était pas la même... ah et ptet que t'avais pas connu des tonnes d'autres jeux donc tu te contentais de farmer en autiste du cow lvl ou du baal run selon l'époque si tu voulais le lvl99... sans parler des mots runiques :ack:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4592975
pop_eye_po​p
Posté le 14-03-2008 à 17:57:04  profilanswer

Salut à tous, je me suis m'y à Hellgate London depuis une semaine après avoir arrêté wow. :) C'était ça où recommencer encore diablo 2 avec quelques mods en solo. Enfin Hellgate et le post apocalyptic est le genre d'univers sympas que je voulais expérimenté. :D
Je joue en solo et surement je jouerai solo pendant un petit moment... à cause d'une connexion trop peu stable.

Bref à propos du solo, j'ai fait un palouf... euh un templier gardien lvl 28 actuellement. Connaissez des sites avec un tas d'info sur le jeu, qui suis l'actualité et bien fait ?
Excusez j'ai pas lu les 60pages...
Le solo on joue en quel version du jeu aussi ?
Qu'est ce qu'on peut faire avec le launcher ?

Pour l'instant il est sympas comme jeu, des quêtes un peu linéaire, certaines qui se démarquent, des bugs des fois... mais tout ça jouable. J'en suis à la phase découverte donc j'ai rien à dire de plus lol.

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4592977
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-03-2008 à 10:11:03  profilanswer

le launcher, srien, juste plus beaux :ack:

Derniere version en solo :ack: (0.6 ou 0.7, ça se met a jour seul :ack: )

Sinon, je plussoie Nico, joué, c'est tres addictif..me suis abo, et je regrette pas actuellement :o
Surtout avec ce qui arrive  dans les patchs :')

---------------

n°4592979
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-03-2008 à 19:32:01  profilanswer

Mais on se croise partout Hark  :D

n°4592980
Thommas
Posté le 15-03-2008 à 22:47:22  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Diablo II, tu faisais quoi une fois que t'avais fini l'enfer ? A part du farm pour passer 99 et chopper tes items ?
Ah bah ouais, tu faisais rien...  :hello:

Je recommençais un nouveau perso en hardcore avec mes amis, et je tentais un nouveau build d'une des classes du jeu. Et refaire le jeu 3 fois était toujours aussi plaisant.
A noté que je n'ai jamais été au delà du niveau 80. Et la plupart de mes persos s'arrêtent au niveau 50 à peu près.
Je trouve mon plaisir à jouer en LAN essentiellement.

n°4592981
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-03-2008 à 23:09:17  profilanswer

Ouaip, ben j'vois pas trop la différence avec ce jeu.
Y'a pas mal de persos différents, à tester avec plusieurs builds, y'a un mode hardcore...etc.
La seule différence c'est que pour jouer entre amis faut faire ça sur le net, mais bon avec les connexions qu'on a maintenant est ce vraiment un problème ?

---------------
n°4592982
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-03-2008 à 23:47:04  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Mais on se croise partout Hark  :D

Avoue tu me suis :ack:

Gaendal a écrit :

Ouaip, ben j'vois pas trop la différence avec ce jeu.
Y'a pas mal de persos différents, à tester avec plusieurs builds, y'a un mode hardcore...etc.
La seule différence c'est que pour jouer entre amis faut faire ça sur le net, mais bon avec les connexions qu'on a maintenant est ce vraiment un problème ?

Difference entre quoi et quoi ? :o

---------------

n°4592983
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-03-2008 à 00:38:29  profilanswer

Ben entre ce qu'il faisait sur diablo II et ce qu'il peut faire sur hellgate...

---------------
n°4592988
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-03-2008 à 13:21:20  profilanswer

Alors je plussoie :o

Surtout, vu le nombre de build ensisageable :love:

Message édité par Hark le 16-03-2008 à 13:21:49

---------------

n°4592989
Aradin
Gnou
Posté le 16-03-2008 à 13:42:33  profilanswer

Yo,

j'voulais savoir, ce jeu, il vaut quoi par rapport à Titan Quest ? (que je n'ai pas aimé) et par rapport à Diablo ? Les pts communs ?

Pis le plus gros défaut de Hellgate selon vous ?

(pour que je sache si je claque 60€ + 10€ par mois :cry:)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4592991
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-03-2008 à 14:03:37  profilanswer

Tu peux jsute claquer 60 euros..pas oblige de t'abo ^^

default : encore un peu buguer, du gros potentiel mais pas utiliser a fond, POUR LE MOMENT :o

Message édité par Hark le 16-03-2008 à 14:04:07

---------------

n°4592994
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-03-2008 à 20:03:13  profilanswer

Titan Quest il était sympa, mais il s'oublie vite quand même, on en a vite fait le tour avec des potes...
Je dirais que hellgate london en est au stade de Diablo II pré add on...
Un bon jeu, mais qui devrait devenir incontournable si bien développé par la suite^^

---------------
n°4592995
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 16-03-2008 à 20:52:24  profilanswer

Gaendal a écrit :

Titan Quest il était sympa, mais il s'oublie vite quand même, on en a vite fait le tour avec des potes...
Je dirais que hellgate london en est au stade de Diablo II pré add on...
Un bon jeu, mais qui devrait devenir incontournable si bien développé par la suite^^

+1 sur les 3 lignes :D. Tout le monde voit encore D2 comme ce qu'il est actuellement mais au début il y avait encore beaucoup de taff. HG:L a un ENORME potentiel, notamment avec les rentrées d'argent et il se développe dans le bon sens pour l'instant.

Son principal défaut ? Si tu n'es pas abonné tu seras un peu frustré :ack:.

Titan Quest avec son mode ouvert s'est ruiné tout seul et farmer dans TQ mué. HG:L je passe des heures à farmer de temps en temps, comme à la belle époque de D2 :)

n°4592996
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-03-2008 à 09:27:48  profilanswer

Et en plus, a HGL, farmer c'est agréable =)
Plus qu'a diablo pour moi^^

---------------

n°4592997
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 17-03-2008 à 09:54:08  profilanswer

DS_Nico a écrit :

PS : il n'y quasiment plus aucun bug ;)

Le fameux bug sur l'utilisation de la mémoire est résolu ?

---------------
FLK
n°4592998
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 17-03-2008 à 16:38:50  profilanswer

Apparemment, ca fait un moment que je n'ai pas eu d'écho de ce bug.

n°4592999
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 17-03-2008 à 19:47:32  profilanswer

Réinstalera,réinstalera pas... s'abonnera, s'abonnera pas...  :whistle:

n°4593000
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-03-2008 à 20:52:34  profilanswer

thefolken a écrit :

Le fameux bug sur l'utilisation de la mémoire est résolu ?

Jsais pas  :ack:

PAr contre le bug de freeze est pas resolu :/

Message édité par Hark le 17-03-2008 à 20:52:43

---------------

n°4593008
Aradin
Gnou
Posté le 19-03-2008 à 14:37:26  profilanswer

bon j'vais p'tete casser ma tirelire pour ce jeu alors :D y'au ne extension de prévu ?

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4593010
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 19-03-2008 à 16:29:53  profilanswer

Pas pour l'instant mais FSS a déjà pensé à différentes villes pour les add-ons. (Les abonnés ont une sorte de petit add-on tous les 3 mois)

n°4593014
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 19-03-2008 à 22:11:27  profilanswer

Ah ouais tiens rien n'a filtré sur un addon, ça serait cool un addon qui englobe tous les patches de contenu :whistle:
J'y ai rejoué ce soir à HGL ... et toujours pareil, gros manque de variété, les zones sont trop souvent les mêmes, les map aléatoires n'ont rien de vraiment aléatoire .. et enfin le bestiaire n'est pas assez complet à mon gout, on retrouve trop souvent les mêmes monstres du fait qu'il y a là aussi un manque de variété.
J'y ai joué 30mn a tout cassé, j'accroche pas :pfff: je préfère Diablo 2 et Titan Quest :)
Cela ne remet pas en cause FFS qui a fait du gros boulot et corrigé de nombreux bugs qui rend le jeu parfaitement jouable ce qui n'est pas le cas d'autres jeux, n'est ce pas Cyanide avec Loki :sarcastic:

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4593016
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-03-2008 à 23:24:21  profilanswer

Rico a écrit :

J'y ai joué 30mn a tout cassé, j'accroche pas :pfff:  

:lol: :lol:

---------------
n°4593018
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-03-2008 à 03:49:32  profilanswer

Same :ack:

---------------

n°4593023
Ehfull
Posté le 20-03-2008 à 16:23:17  profilanswer

Beuh, moi j'y ai joué un peu plus, mais vraiment bof quoi. Ca vient surement du fait que j'ai un pc qui permet pas d'optimiser les graphismes et des nombreux bugs de l'époque. Mais pour l'instant, j'ai été plutot très déçu.

n°4593027
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 20-03-2008 à 19:29:13  profilanswer

Le jeu vient de se faire powned sur le site portail.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse