| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Ehfull | C'est ce que je me dis aussi. ^^
|
IceDeal Graphiste Hype | D'ailleurs dans l'absolue c'est totalement stupide de patcher indépendamment le solo et le multi (même si j'imagine que c'est pour des soucis de sécurité).
|
kwizatz TB_is the only way ! | Dans l'absolu, j'ai voulu m'y remettre dans l'après midi car je n'y ai pas touché depuis décembre à peu près et ... je télécharge le patch de mise à jour ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
kwizatz TB_is the only way ! | lvl 14 pour le moment, je fais la quete le mur "mener le poing à la victoire" Message édité par kwizatz le 21-03-2008 à 19:19:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah beh c'est qu'y se cache le Kwikwi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Oh un witch --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
kwizatz TB_is the only way ! | Ouep me cache en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
DS_Nico En attente d'Aion ... | S'il vous faut un coup de main ou des infos, whispez moi IG |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kwizatz TB_is the only way ! |
Message édité par kwizatz le 23-03-2008 à 11:01:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu joues quel type de gardien : tank, dps, hybride ? |
kwizatz TB_is the only way ! | c'est mon premier perso et je débute complètement...
DS_Nico En attente d'Aion ... | OK donc si tu joues solo voilà un exemple de build : http://www.drakounet.com/hellgate- [...] 00100.html
|
kwizatz TB_is the only way ! | je tacherai de tester ça dès que possible --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Les gardiens ça sux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Hark Paradoxe vivant | Bah non, je joue tous sauf gardien moa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je ne joue QUE gardien (pour l'instant) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Kikoo ^^
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hark Paradoxe vivant |
T'a créé un mage
Afflux, question de style de jeu, moi je supporte pas :') Auras : Les charges...moue pas convaincant, pas utile branche rouge : bof aussi, autant prendre un gardien Branche verte : là ça rox avec puissance, la premiere attaque est ultime, c'est celle que tu peux utiliser tous le jeu, ça rox ^^ Typhon : Tres tres puissante cette attaque..elle vaut largement le coup, maxer, et la competence juste au dessus aussi, pour taper plus fort. Designation : Jsais pas..pas vraiment tester me tente pas^^ arc celeste : Tres utile, un point nikel
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 27-03-2008 à 03:20:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bah en fait ce serait plutôt dans une optique de commencer le jeu --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
povgosse Profil : Modérateur | On finit le jeu en normal puis on peut créer un perso en élite (oui, faut recommencer lvl 1). |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Voilà ce que j'ai pondu --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hark Paradoxe vivant | Charge ça sux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Bon je finis quelques tests sur D2 et je viens poutrer du Hark. o: |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | en elite mec, je joue plus en normal |
Hark Paradoxe vivant | Plop
http://hellgate.ingame.de/charplan [...] a000005010
Donc tempete, sors abuser d'entre tous, surpuissant, tu le lance et t'attend, les mobs meurent Armure venin, augmente ta def de 400, et tu peux appliqué des % d'armure augmenté après ça Arc legion, tres bon, puissant, 1 point suffit, attaque buguer apparament Maled spectral, ralentis l'ennemi, méchant contre les groupe..C'est un peu comme explo morbide mais sur les vivants et a leur mort Deux points dans transfert/blink, parce que tu tombe 14 s de recast, c'est le meilleur rapport qualités prix \o/ a partir de la, t'a un build de base...t'a 16 point en rab..qui permettent de choper une autre attaque Perso j'ai opter pour Crane explosif/skullsplitter, qui a bas lvl est pas mal..mais quand tu as 30 éclats doit faire tres tres mal ^^
Bref, ou alors tu peux les moders avec un mods % de feu, et les trois autres mods en augmentation de la force des attaques de feu, qui correspondent, a la chance d'enflammer.. Bref..voila, voila, si j'ai pas ete clair sur un point, tu me dis Message édité par Hark le 02-04-2008 à 16:05:46 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Un certain nombre de probleme a ete resolu..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | j'ai mass taff en ce moment mais je le reinstalerais à l'ocase. La version DX10 est toujours plus lente que la 9 ? |