| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
IceDeal Graphiste Hype | Reprise du message précédent : |
Hark Paradoxe vivant | Y parait, je pourrais pas juger...j'ai pas Dx10 edit : par contre, mets le jeu en anglais..enfin meme si ça se change tres facilement apres l'install... Message édité par Hark le 03-04-2008 à 02:53:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | De rien =) la 2 eme skill, jlai pas vraiment utiliser pour tout te dire...Mais apparament elle est efficasse mais dur a maitriser En gros tu pose ton attaque a un endroit Message édité par Hark le 03-04-2008 à 18:00:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais ya des limites quoi...me semble que tu double ou triple le chargement ALors deja que des fois ça charge lentement. Edit : et ya une zone tres mal optimisé..je tombe a 10 fps quand ya invoc et/ou marskman Message édité par Hark le 04-04-2008 à 15:22:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
Heu c'est pas un ecran d'ordi qu'il a le Nico =) Message édité par Hark le 04-04-2008 à 16:47:22 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | The wild plutôt qui fait ramer, sinon quand il ya 36 millions effets pyrotechniques |
IceDeal Graphiste Hype | Dans mes souvenirs c'est surtout les zones de chapelles et cathédrales qui ma carte graphique a genoux (autant la chapelle avec ses flammes ok mais alors les catacombes... Oo) |
Hark Paradoxe vivant | Les catacombes, oue je comprend, grand niveau et beaucoup de monstre et d'effet
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai cru voir le jeu a 30€en magasin, si c'est bien une version normale, je vais craquer après les exams ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Non non j'achèterais jamais d'occas un jeu avec une clé ^^ (donc aucun jeu xD)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Hark Paradoxe vivant | heu en neuf, c'est bien possible oue^^ Message édité par Hark le 05-04-2008 à 18:24:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ben sbon, je l'achète cet été pour les jours de pluie ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Hark Paradoxe vivant | Surtout que cet ete y aura le patch 2.0 <3
Hark Paradoxe vivant | Ya Evanescence qui recrute actuellement \o/ Eva, c'est bien manger s'en Message édité par Hark le 08-04-2008 à 11:11:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le patch 1.3 est sorti, ca redonne de l'intérêt au jeu en attendant le patch 2.0 |
Hark Paradoxe vivant | Chui pas convaincu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | Bon je vais réinstaller tout ça pour voir si ca s'est améliorer depuis le temps et si ca vaut le coup que je me réabonne. |
Hark Paradoxe vivant | Donjon des abysse qui arrive avec la 2.0 pour les abo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Oue \o/
Hark Paradoxe vivant | Jte deteste dfacon Nico --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Hark Paradoxe vivant | Bah l'annee prochaine je dois bosser, et tu m'a donne envie de jouer a AION --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Et ? Je bosse aussi moi, ca ne m'empêche pas de jouer |
Hark Paradoxe vivant | Bah oui fatalement qund on monte un perso a la fois oue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je préfère les monter un par un oui, refaire les m^mes zones à la suite non merci |
Myrdinn ollydebugger | J'ai un problème étrange depuis quelques jours.
Message édité par Myrdinn le 05-05-2008 à 10:38:43 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hark Paradoxe vivant | Mmmh, encore un probleme avec le nouveau patch ca....Soit c'est connu et ce sera fixer d'ici quelque jour..soit non --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Suivante |