| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
PovGosse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Rico Eleveur d'hamsters | Mouais ils tentent de rattraper le coup...
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Hark Paradoxe vivant | Mythos va sortir par contre...Et ptre bien.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 23-06-2008 à 22:55:25 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
CaMarchePas God Of Bug | Un chouilla linéaire quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Moi j'aime bien Dungeon Siege, c'est même comme ça que j'ai découvert le H&S ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
IceDeal Graphiste Hype | Il semblerait que HG:L attire quand même du monde, FSS viens d'annoncer le millions d'abonnés actif. |
Rico Eleveur d'hamsters | C'est peut être de l'intox --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Agarwaen3 ...vous observe | Blizz vient pas d'annoncer que HG:L allait bientot mourir? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
thefolken Schtroumpf grincheux | FATALITY comme on dit.
--------------- = 0 |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Hark Paradoxe vivant | Oue, ils ont entere toute idee d'alternative a D2, tu savais pas ? ;p --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gaendal Why so serious ? | ?
DooMeeR DooM shall never die. |
Ingo Antisocial | The one to rule them all... >.< |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | T'es mignon C'est dingue comment un mec qui a aucun argument attaque direct sur l'ortho. Message édité par Hark le 01-07-2008 à 00:49:25 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | J'y peux rien si tu comprend pas. Message édité par Hark le 02-07-2008 à 01:19:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
patate : ) | Quand j'ai lu j'ai pas pigé non plus |
Hark Paradoxe vivant | Ca peut passer le temps, surtout si t'es en guilde selon moi...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rico Eleveur d'hamsters | A vérifier :
Message édité par Rico le 13-07-2008 à 12:53:51 --------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | Triste...les serveurs vont fermer ou ils vont essayer de recup le truc?
Oue, alors t'es gentil. Message cité 1 fois Message édité par Hark le 13-07-2008 à 13:52:30 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rico Eleveur d'hamsters | Gamasutra rapporte selon une source interne que l'équipe de développement serait licencié et que Ping0, la société qui gère les serveurs fermerait aussi.
--------------- ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 13-07-2008 à 16:03:53 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |