| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais pas la. Message édité par Hark le 17-07-2008 à 20:52:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype |
|
CaMarchePas God Of Bug | C'est pas comme si certains prog savaient gérer les dits problèmes et d'autres pas. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
C'est sur HGL est un bijoux d'optimisation! "heu ouais désolé mais la ça fait 5 minutes que tu joues coco, alors je te sors une erreur critique, comme ça tu relances le jeu, et tu te retapes toute la carte a vider, avant de peut-être (si t'es plus rapide) pouvoir taper le boss de fin et finir ta quête." Sinon j'aime bien le "sinon ça va finir en débat, avec la petite allumette juste après pour bien faire partir le barbac" Message édité par thefolken le 18-07-2008 à 12:35:39 --------------- = 0 |
Hark Paradoxe vivant | Merci folken
Message édité par Hark le 18-07-2008 à 14:26:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CaMarchePas God Of Bug | Sacred a été patché, tardivement mais l'a été, et les serveurs sont toujours là, la boite n'a pas fermé 6 mois après la sortie du jeu. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant |
et bah, sur la machine de pas mal de mec alors Jor toute mon ancienne guilde quoi. Message édité par Hark le 19-07-2008 à 02:34:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | +1 Hark faut pas déconner, ce jeu en plus d'être pourri ne fonctionne pas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gaendal Why so serious ? | Bah moi j'ai bien aimé en tout cas ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Hark Paradoxe vivant | le marskman etait cheater et il l'est resté^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | t'es en elite? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | DOuble.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gaendal Why so serious ? | T'as un lien ? ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | Ils ont l'air d'être toujours la. |