online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur
 Sujet :

HellGate : London Oo

n°4589898
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 03:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
DNF était préparé depuis 1997 et la date de sortie originelle était 2001 ;)
Ceci dit ma réflexion était ironique, mais quand tu sais que Bill Roper à les commandes faut pas s'attendre à des miracles non plus... Sauf si il a changé de style :)

En tout cas je n'ai pas l'impression que Hellgate soit presque terminé, il reste beaucoup de boulot... On a vu assez peu de chose en fin de compte mis à part le gameplay de base et 2-3 classes. Il y est sensé y avoir une possibilité de customisation des armes aussi imposante que dans D2 et pour le moment les éléments la concernant transmis au public sont quasiment proche du néant.

Message édité par Arkantos le 11-06-2006 à 03:58:45
n°4589899
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-06-2006 à 04:07:31  profilanswer

Heu pour DNF, il me semble qu'ils n'ont jamais donné de date, à part "when it's done" :hmm:

n°4589900
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 04:14:48  profilanswer

Ils ont donné une date... Je l'avais d'ailleurs lu dans un magazine de l'époque et j'ai encore le cd d'un pc gamer que j'avais acheté en angleterre pendant les vacances où tu as un très beau "2001 : duke nukem forever" après 20 secondes d'historique des différents duke nukem (je me souviens c'était même 10 ans après duke nukem 1).

Edit : je crois que c'est le fameux trailer : http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/videos/317/
Celui, donc, de l'E3 2001 sachant que le jeu devait sortir quelques mois plus tard.

Message édité par Arkantos le 11-06-2006 à 04:19:32
n°4589901
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-06-2006 à 04:35:45  profilanswer

Hum, la vidéo, je pense que le "2001" veut juste dire "et voilà où on en est 10 en plus tard", pas "ça sort cette année". Je crois pas qu'il y ait une seule annonce officielle concernant une date :)

Sinon, woa, ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette vidéo ^^ (j'ai dû me la passer plusieurs fois en 2001, et puis... :p )

n°4589902
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 04:43:43  profilanswer

Possible, peut-être que ma mémoire me joue des tours mais bon...

Oui c'est claire qu'à l'époque c'était le top :D

n°4589903
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-06-2006 à 08:14:24  profilanswer

C'est pour Hellgate le "when it's done". Et justement, sachant que c'est Bill Roper derriere le projet, je ne m'etonne pas que peu d'infos filtres. Et je ne m'inquiete pas non plus pour la sortie du jeu. Quand la date sera annoncee, c'est qu'il sera sur de la tenir.

Théa.

n°4589904
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 11-06-2006 à 11:15:49  profilanswer

Bin y'a déjà une liste de skin de monstre et de gun assez large, étant donné que c'est le point majeur du jeu, y'a des chance qu'ils sortent d'en pas trop longtemps.

n°4589905
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-06-2006 à 11:19:46  profilanswer

@Thea : bah DNF aussi c'est "when it's done", et depuis (beaucoup) plus longtemps :D cf http://www.3drealms.com/duke4/

n°4589906
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 13:02:44  profilanswer

@Thea : et tu crois que la date de sortie il va la donner 2 jours avant la sortie du jeu ? En général c'est plutôt au minimum 6 mois avant il me semble, et là on a encore rien d'annoncé.

@elrikalbinos : en comparaison avec les armes possibles dans Diablo 2 je ne crois pas qu'on soit au quart pour le moment.

n°4589907
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-06-2006 à 14:34:15  profilanswer

Ah, en general c'est 6 mois avant ? Parce que je me souviens pas qu'on connaissait la date de sortie de Diablo II ou meme le premier 6 mois avant. En fait, meme au debut du mois de Juin 2000, la date n'etait pas confirmee. Et le jeu sortait le 28 Juin. Et comme le monsieur qui fait Hellgate est le meme que celui qui a fait Diablo I et II, je me dis qu'on le saura quand il sera sur et non pas 6 mois a l'avance.

J'aurai bien mis l'exemple de WoW aussi, mais il etait parti avant la sortie. Pourtant, on ne connaissait pas la date de sortie de WoW au mois de Septembre (je parle de celle des USA). Une marque de fabrique Blizzard ?

Théa.

Message édité par Thea le 11-06-2006 à 14:34:35
n°4589908
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 15:38:14  profilanswer

Et devine ce qu'il y avait eu avant juin 2000 ? Un beta test avec des joueurs. On ne connait pas la date exacte (car elle est toujours susceptible de changer) mais on sait approximativement quand le jeu sort dés qu'il y a une beta. WoW c'est un peu particulié parce qu'il s'agit d'un mmorpg donc beta plus longue que la normale, mais pour D2, excuse moi, mais quand on test la saturation de battle.net c'est bien que le jeu va pas tarder :)

La question n'est pas d'avoir une date précise mais de connaître un horaire, d'ailleurs on voit souvent dans les magazines de jeu une saison suivie d'une année pour les sorties. Là il n'y a pas de beta, il y a 3 screens et deux vidéos qui se courent après.

n°4589909
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 12-06-2006 à 22:22:01  profilanswer

En parlant de beta test, je viens de recevoir la première newsletter de HGL  :

Citation :

Question of the Week:
When will Hellgate be released?

Answer of the Week:
While we have not yet announced an official release date for Hellgate: London, because we'd hate to commit to one and inadvertently look like fibbers if we didn't make it, we can at least assure you that a beta test of our game is scheduled to release by year's end.

Ma foi tout cela reste bien vague. ^^

n°4589910
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-06-2006 à 13:41:37  profilanswer

Bon ben ça sort dans plus ou moins un an.

n°4589911
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 13-06-2006 à 13:52:54  profilanswer

Oué.  

En attendant on peut toujours se réjouir de cette news  paru sur le site officiel :  

Citation :

http://www.hellgatelondon.com/news [...] ancy_panel

SATAN AT FFS, LAWSUITS FORTHCOMING.

The acclaimed videogame developers at Flagship Studios have faced a serious setback: THE DEVIL.

"We're used to all kinds of problems popping up around here, but we've never had to contend with a malevolent supernatural being," says FSS CEO Bill Roper. "It's just not something we were prepared to handle. SATAN turned the kitchen into a lake of fire. What the heck are we supposed to do about that, anyway? Call the building inspector and snag him on a code violation? He'd just explode some more face if we even thought of it. He has powers... Scary powers."

According to company spokespeople, the unwanted guest from BELOW arrived early the morning of June 6th mounted atop a massive twelve-headed wolf. "He said the three-headed hounds were for sissies and that real men ride twelve-headed wolves," alleges company Marketing and Communications Director, Tricia Gray. "So we were like... Okay, dude! That's cool. Want some coffee or a cookie or something? And then he started killing people because we only had Graham Crackers."

According to THE DEVIL, his visit was designed to celebrate the date, which happily corresponds to his own beastly mark of 6-6-6. "I was chillin' by the fire -- the endless one that burns but never consumes, you know? -- when my boy Charles was like 'Hey D! What the nuts, dude? You heard of this Hellgate game?' And I was like, 'What? Bitches better not be fooling or I'll kill somebody.' He was like, 'Nah, man. It's all real, dawg. Check it and then wreck it!' So I rolled up on my pimped out wolf to see this. But yeah...I'm all about the celebration or whatever you want. We're celebratin' life up in this 24/7 now."

Shortly after THE PRINCE OF LIES entered the FSS offices by erupting a nearby volcano and riding its magma force into an open window while being pursued by a hundred thousand shrieking bats, FSS employees met ill fates. "People just started turning into strange things... At least, the people who didn't just die, anyway," continues Mr. Roper. "There was salmon fisted Pat (who really is coming along quite well given the circumstances) and exploding head Brennan. The worst part is Brennan isn't even actually dying. He just sits there, then his head explodes, then his head rematerializes, and then it explodes again. What kind of way is that to live?"

"These allegations are absolutely outrageous," says THE ANGEL OF DARKNESS. "Every single time I hit up any mortal crib some fool is all like, 'Ooh-ooh! You turned my husband into a flaming giraffe or dying plague-monkey or something.' I swear it's just a coincidence. I'm getting a bad rap here. Serious. I'm not into that whole hurting thing anymore."

But according to Mr. Roper, FSS security cameras tell a different tale. "You can see quite clearly in the footage that whenever Satan appears, something real bad happens to one of our employees."

In this image, the camera allegedly has recorded the transformation of FSS Producer, Chris Arretche, into a half-exposed skeletal freak. SATAN claims, "I did not do that. But even so, that guy got a serious favor. Everyone is all into Skeletor these days. He should be thanking whoever did that to him. His coolness just went up by like a billion or something."

FSS cameras also have recorded the spontaneous explosion of programmer Brennan Plunkett's face and hands. "That's not me either," says BEELZEBUB. "He exploded because...er...Aurora Borealis was all up in that. That thing is dangerous, yo. Yeah. Aurora Borealis. You never know when that is going to show up in your office and like totally explode your face and hands over and over and over again. Nature is crazy, man."

Next up is a recording of QA Lead Pat Harris being changed into a banana-headed freak with a salmon fist. "What? You saying he wasn't always like that? I'm pretty the dude had a bloody salmon fist when I first met him," says EL DIABLO. "As for the banana-head... Why you guys always have to bring a fella's genes up into the mix? That's cold-blooded, man. Just cold-blooded."

In response, Pat Harris had this to say, "I'm a banana! I...am...a...BANANA! Yay!"

"We're actually fine with this change," says Mr. Roper.

Finally is a brief recording of FSS programmer Chris Lambert apparently going mad with rage at the site of THE DEVIL. "No, no, no... He didn't cast any spell on me or whatever," says Lambert. "I just like knifing people."

"Yeah... That one guy scared the hell out of me," claims LUCIFER. "He ate my wolf, too! That's messed up! He even buttered him like corn. Freaking nutso. But it ain't the worst of it. These fools at Flagship got this Hellgate thing rocking and so I was like, 'Where's my royalty gold at, bitches?' And they were all like, 'Aw, sorry Mr. Sir Fantastic-Hero-Man. We don't have your gold Oh Great Almighty Ruler of Places and Stuff Guy. We'll pay you soon. We promise.' And I was like, 'Sorry? Promise? Bitches don't promise nothin' to me.' It's a good thing I left my gun in the closet at home, you know?"

"That's about when THE KING OF SHADOWS phoned his law firm to file an injunction against us. Then he claimed he had to see some people about a Chrysler he was fixin' to buy. That's when he just jumped out a window," concludes Mr. Roper. "Surviving members of FSS are going to meet soon to determine how to proceed from here, but we're reasonably sure a transferal of souls is going to be out of the question."

Expect more details as they happen.

06.06.2006

n°4589912
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-06-2006 à 13:55:27  profilanswer

un vaillant pour une traduction en français, Bitte ?

n°4589913
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 13-06-2006 à 14:05:57  profilanswer

Je veux bien m'y coller :p chotto matte kudasai.

Edit : woa, c'est super chaud. J'en ai encore pour quelque temps :ack:

Message édité par DooMeeR le 13-06-2006 à 14:18:39
n°4589914
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-06-2006 à 14:19:02  profilanswer

Wais elle était bien lolesque la news, surtout avec les photos xD
Et sinon wais première newletter :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589915
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 13-06-2006 à 15:31:19  profilanswer

Une heure et plein de minutes plus tard, voici la traduction :p

-----------------------

Les développeurs de Flagship Studios (FSS) ont fait face au DIABLE.

"On est habitué à rencontrer toutes sortes de problèmes ici, mais on n'a jamais eu affaire à un être surnaturel malveillant", affirme Bill Roper, le CEO de FSS. "On n'était tout simplement pas prêt à gérer ça. SATAN a transformé la cuisine (1) en un lac de feu. Qu'est-ce qu'on est sensé faire, de toute façon ? Appeler l'inspecteur des bâtiments pour cause de violation du code ? Le simple fait d'y penser, et il ferait exploser d'autres têtes. Il a des pouvoirs... des pouvoirs effrayants."

D'après le porte-parole de la compagnie, l'hôte non désiré d'EN-BAS est arrivé tôt dans la matinée du 6 Juin, sur un loup imposant à douze têtes. "Il a dit que les chiens de chasse à trois têtes étaient pour les mauviettes et que les vrais hommes montaient des loups à douze têtes", affirme Tricia Gray, directrice des communications et du marketing. "Donc on était là genre... ok mec ! C'est cool. Tu veux un café, un cookie ou un truc du style ? Et là il s'est mis à tuer des gens parce qu'on n'avait que des Crackers de Belin (2)."

D'après le DIABLE, sa visite avait pour but de célébrer la date du jour, qui correspondait joyeusement à sa propre marque de la bête : 6-6-6. "Je me les gelais à côté du feu -- celui qui ne s'arrête jamais, qui brûle mais ne consume rien, tu vois ? -- quand mon gamin Charles est arrivé genre, 'Ouaiche D ! Comment t'vas, mec ? T'as entendu parlé de ce jeu là, Hellgate ?', et moi genre, 'Hein ? Ces putes ont intérêt à pas jouer avec moi, sinon j'vais tuer quelqu'un.' Il était genre, 'Nan, mec. C'est du vrai de vrai, putain. Va voir et détruit tout !'. Donc j'ai sauté sur mon fidèle loup pour aller voir ça. Mais sinon oui... Je suis à fond dans la célébration de tout ce que vous voulez. On va célébrer ça tous les jours, 24/24 maintenant."

Peu après que le PRINCE DES MENSONGES soit entré par une fenêtre ouverte dans les bureaux de FFS en chevauchant la lave d'un volcan tout près réveillé pour l'occasion, poursuivi en criant par des millions de chauve-souris, les employés de FFS ont rencontré leur destin. "Les gens ont commencé à se changer en des trucs étranges... Au moins, ils sont pas bêtements morts, en tout cas", continue M. Roper. "Il y a eu Pat aux poignets de saumon (qui gère pas mal étant donné ce qui lui arrive) et Brennan à la tête eplosive. Le pire c'est que Brennan n'est même pas en train de mourir. Il est juste assis là, sa tête explose, puis se rematérialise, et explose à nouveau. Quelle genre de vie c'est, ça ?"

"Ces allégations sont absoluments indignes", affirme L'ANGE DE L'OBSCURITE. "A chaque fois que je touche un nid de mortels, il y a un imbécile pour dire 'Ooh-ooh ! T'as transformé mon mari en une giraffe géante ou un singe pestiféré mourant ou un truc du genre'. Je jure que ce n'est qu'une simple coïncidence. Je me fais avoir là. Sérieux. Ca m'est passé, de faire mal et tout."

Mais d'après M. Roper, les caméras de sécurité de FFS racontent une toute autre histoire. "Vous pouvez clairement voir qu'à chaque fois que Satan apparaît, quelque chose de franchement pas cool arrive à nos employés".

http://www.flagshipstudios.com/ima [...] 060606.jpg

Dans cette image, la caméra a prétendument enregistré la transformation de Chric Arretche, producteur de FFS, en un malade squelettique à-demi exposé. SATAN prétend "qu'il n'a pas fait ça. Mais même si c'était le cas, ce gars a reçu une superbe faveur. Skeletor est à la mode de nos jours. Il devrait remercier celui qui lui a fait ça. Sa coolitude a brusquement grimpé d'un milliard au moins."

Les caméras de FFS ont aussi enregistré l'explosion spontanée de la tête et des mains du programmeur Brennan Plunkett. "C'est pas moi non plus", affirme BEBELZOBE (3). "Il a explosé à cause... euh... c'est la faute d'une aurore boréale. Ces trucs sont dangereux, ouais. Ouais. Une aurore boréale. On sait jamais quand ces machins vont se pointer dans votre bureau et exploser votre face et vos mains encore et encore et encore. La nature est folle, mec."

Voici maintenant l'enregistrement de Pat Harris, à la tête du QA (4), changé en un fou à la tête de banane et avec un poignet en saumon. "Hein ? Vous dites qu'il n'a pas toujours été comme ça ? Je suis sûr (5) que ce mec avait un putain de poignet en saumon la première fois que je l'ai vu", affirme EL DIABLO. "Et pour la tête de banane... Pourquoi vous avez toujours besoin de rajouter les gènes d'un pauvre type dans vos histoires ? C'est du sang froid, mec. Du sang froid (6)."

Pat Harris répond en ces termes : "Je suis une banane ! Je... suis... une... BANANE ! Super !"

"A vrai dire ce changement nous va très bien", affirme M. Roper.

Voici enfin un bref enregistrement de Chris Lambert, programmeur pour FFS, apparemment en train de devenir fou enragé à la vue (7) du DIABLE. "Non, non, non... il n'a pas lancé un seul sort sur moi ni rien dans le genre", affirme Lambert. "C'est juste que j'aime utiliser mes couteaux sur les gens."

"Ouais... Celui-là m'a foutu une de ces trouilles", prétend LUCIFER. "Il a même mangé mon loup ! C'est n'importe quoi ! Il l'a même beurré comme du maïs. Un malade. Mais c'est pas le pire. Ces imbéciles de chez Flagship ont ce machin là, Hellgate, en route et j'étais genre, 'Où sont mes royalties en or, connards ?' Et ils étaient genre, 'Oh, désolé mister Héros-Monsieur Fantastique-Man. On n'a pas votre or, O Grand Tout Puissant Regisseur des Assiettes et des Machins. On vous payera bientôt. Promis.' Et j'étais genre, 'Des excuses ? Des promesses ? Les putes ne me promettent jamais rien.' C'est une bonne chose que j'aie laissé mon flingue chez moi, vous savez ?"

"C'est à peu près à ce moment là que LE ROI DES OMBRES a téléphoné à son cabinet juridique pour déposer une injonction contre nous. Il a alors prétendu qu'il devait aller voir des gens à propos d'une Chrysler (8) qu'il voulait acheter. Et là il a sauté par une fenêtre", conclut M. Roper. "Les survivants de FFS vont bientôt se rassembler pour déterminer ce qu'il faut faire maintenant, mais on peut résonnablement penser qu'un transfert d'âme est hors de question.'

Attendez-vous à plus de détails au fur et à mesure qu'ils arriveront.

NdT :
(1) : "kitchen". Peut-être une référence à "Hell's Kitchen" ? :p
(2) : à la base c'était "Graham Crackers", mais je connaissais pas, alors j'ai mis un truc français connu :p
(3) : en anglais, "BEELZEBUB". Je sais pas trop c'est quoi le jeu de mot, alors j'ai craqué.
(4) : sûrement Quality quelque chose... genre... Quality Aborigène... "ou un truc du genre" (j'utilise beaucoup genre là, mais c'est parce que l'article fous des "like" partout, c'est un malade celui qu'a écrit ça)
(5) : là, y'a marqué "I'm pretty the dude had ...", je pense qu'ils ont oubliés un mot ("sure" ), héhé :p
(6) : votre humble traducteur vous informe qu'il ne voit pas le rapport, là.
(7) : ils ont écrit "site", ce qui se prononce comme "sight", mais qui veut pas dire la même chose... comme "site" je vois pas trop ce que ça fous là, j'ai suspecté une erreur, mais bon, osef
(8) : c'est une bagnole.

----------------------------------

Note finale de votre Humble Traducteur : ils ont fumé, p'tain.

n°4589916
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 13-06-2006 à 15:55:56  profilanswer

Oué ils devaient être totalement stone. :lol:

Sinon pour me 3 c'est Belezebuth en français. :)

n°4589917
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 13-06-2006 à 16:05:54  profilanswer

Normalement c'est Belzébuth non ? En Anglais et en Français, je crois.

n°4589918
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 13-06-2006 à 16:06:29  profilanswer

ouais voilà. ^^

n°4589919
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 13-06-2006 à 16:48:07  profilanswer

Donc, ils ont fait un jeu de mot, que je n'ai pas compris, mais que j'ai traduit en un autre jeu de mot, que je serai le seul à comprendre si ça se trouve :ack:

n°4589920
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-06-2006 à 17:50:29  profilanswer

Yen a qui savent vraiment pas quoi foutre [:malacath] :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4589921
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 14-06-2006 à 02:17:05  profilanswer

C'est un ex-rang 14 qui dit ça ? :evil:

n°4589922
calipso
Posté le 14-06-2006 à 02:32:08  profilanswer

Pour le 3, désolé, mais je comprend pas non plus le jeu de mot :ack:

Pour les *Graham Crackers*, ce sont des biscuits très connus en Amérique qui ont la réputation d'être des biscuits *santés*, n'ont pas trop de goût et tout :ack: C'est surtout utilisé quand les gens ont faim et qu'ils veulent pas manger des croustilles. Donc bon, c'est considéré comme des biscuits pas bon, etc, les gens aiment pas trop :ack: D'où le meurtre massif dans l'histoire :ack:.

(ça s'utilise beaucoup en miette dans les recettes de dessert maison pour créer une sorte de pâte, comme ça n'a pas trop de goût)

Message édité par calipso le 14-06-2006 à 18:07:17
n°4589923
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-06-2006 à 15:01:17  profilanswer

calipso a écrit :

les recettes de désert maison

Un désert à la maison ça doit être chiant le sable partout [:malacath] :kaola:

---------------

n°4589924
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 14-06-2006 à 15:18:37  profilanswer

Bah ça peut être un désert de glace (à la vanille ?) :p

n°4589925
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 17:55:13  profilanswer

Merci a toi Doomer, pour la traduction, et aussi parce que maintenant, je sais que y'aura un Banana level dans Hellgate London.

---------------
No pasaran !
n°4589926
calipso
Posté le 14-06-2006 à 18:07:42  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Un désert à la maison ça doit être chiant le sable partout [:malacath] :kaola:

Dessert :ack: désolé :ack:

n°4589927
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 14-06-2006 à 23:33:42  profilanswer

Après les bovins de l'enfer, les peaux de bananes démoniaques ?

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4589928
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2006 à 16:01:22  profilanswer

Yeah xD
Jvois bien des bananes géantes surarmées nous fonçant dessus :ack:
Avec le "HHHHAAAAAAAaaaaaaaaa" des kamikazes de Serious Sam xD

---------------

n°4589929
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-06-2006 à 18:05:34  profilanswer

:lol:

Serious Sam 4 : Hellgate London :evil:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4589930
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 15-06-2006 à 22:19:02  profilanswer

OMG, un level bananas-bombes kamikazes... avec des worms en monstres élites. :lol:

n°4589931
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 15-06-2006 à 23:35:10  profilanswer

Moi je vois bien les bananes avec des bandanas autour de la tête, version rambo, et des grosses Machines GUn :ack:

n°4589932
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-06-2006 à 03:42:14  profilanswer

un mode banana à deux joueurs en écran splitté !

un banana split, quoi...

:dehors:

---------------
No pasaran !
n°4589933
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-06-2006 à 10:44:00  profilanswer

Ils ont des purs délires. On leur pardonne leur manque de news ...

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4589934
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-06-2006 à 23:45:16  profilanswer

Ca montre bien qu'ils bossent pas... ils passent leur temps à inventer des excuses bidons. Genre vous y croyez vous à cette histoire de Diable?  

Moi je dis fake. :ack:

n°4589935
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 04:19:54  profilanswer

En fait, l'alpha du jeu est déjà tellement prenante qu'ils ont fait une crise d'identité. Depuis peu Roper se balade à Londre, dans les égouts, arnaché comme un templier à traquer les démons...

n°4589936
the real g​uy
...ou pas!!
Posté le 26-06-2006 à 21:02:13  profilanswer

drapal

n°4589937
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 26-06-2006 à 21:22:12  profilanswer

Thea a écrit :

Et je ne m'inquiete pas non plus pour la sortie du jeu. Quand la date sera annoncee, c'est qu'il sera sur de la tenir.

J'aurais plutot pensé : "Quand la date sera annoncée , on sera sur que le jeu sortira plus tard"
Peut-etre mon formatage Blizzardesque qui refait surface  :lol:  

n°4589938
the real g​uy
...ou pas!!
Posté le 26-06-2006 à 21:33:09  profilanswer

c'est pas faux  [:greenkaya:1]  

quand Blizzard annoncera la date officielle tu pourras rajouter 6 mois de +  [:tantor]  
ca nous donnera une petite idée de la sortie définitive

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse