| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HellGate : London Oo |
|---|---|
DooMeeR DooM shall never die. | Heu pour DNF, il me semble qu'ils n'ont jamais donné de date, à part "when it's done" |
Arkantos | Ils ont donné une date... Je l'avais d'ailleurs lu dans un magazine de l'époque et j'ai encore le cd d'un pc gamer que j'avais acheté en angleterre pendant les vacances où tu as un très beau "2001 : duke nukem forever" après 20 secondes d'historique des différents duke nukem (je me souviens c'était même 10 ans après duke nukem 1).
Message édité par Arkantos le 11-06-2006 à 04:19:32 |
Arkantos | Possible, peut-être que ma mémoire me joue des tours mais bon...
|
elrikalbinos Bouh ! | Bin y'a déjà une liste de skin de monstre et de gun assez large, étant donné que c'est le point majeur du jeu, y'a des chance qu'ils sortent d'en pas trop longtemps. |
DooMeeR DooM shall never die. | @Thea : bah DNF aussi c'est "when it's done", et depuis (beaucoup) plus longtemps |
Arnault sea above, sky below | Bon ben ça sort dans plus ou moins un an. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Oué.
|
valor Viva la revoluçion ! | un vaillant pour une traduction en français, Bitte ? |
DooMeeR DooM shall never die. | Je veux bien m'y coller Message édité par DooMeeR le 13-06-2006 à 14:18:39 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais elle était bien lolesque la news, surtout avec les photos xD
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DooMeeR DooM shall never die. | Une heure et plein de minutes plus tard, voici la traduction |
oncle ben Gentiment je t'immole | Oué ils devaient être totalement stone. |
DooMeeR DooM shall never die. | Normalement c'est Belzébuth non ? En Anglais et en Français, je crois. |
oncle ben Gentiment je t'immole | ouais voilà. ^^ |
DooMeeR DooM shall never die. | Donc, ils ont fait un jeu de mot, que je n'ai pas compris, mais que j'ai traduit en un autre jeu de mot, que je serai le seul à comprendre si ça se trouve |
Joe Jinis Empereur Paladin | Yen a qui savent vraiment pas quoi foutre --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DooMeeR DooM shall never die. | C'est un ex-rang 14 qui dit ça ? |
calipso | Pour le 3, désolé, mais je comprend pas non plus le jeu de mot Message édité par calipso le 14-06-2006 à 18:07:17 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DooMeeR DooM shall never die. | Bah ça peut être un désert de glace (à la vanille ?) |
valor Viva la revoluçion ! | Merci a toi Doomer, pour la traduction, et aussi parce que maintenant, je sais que y'aura un Banana level dans Hellgate London. --------------- No pasaran ! |
calipso |
|
elrikalbinos Bouh ! | Après les bovins de l'enfer, les peaux de bananes démoniaques ? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Joe Jinis Empereur Paladin | Yeah xD
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oncle ben Gentiment je t'immole | OMG, un level bananas-bombes kamikazes... avec des worms en monstres élites. |
elrikalbinos Bouh ! | Moi je vois bien les bananes avec des bandanas autour de la tête, version rambo, et des grosses Machines GUn |
valor Viva la revoluçion ! | un mode banana à deux joueurs en écran splitté !
--------------- No pasaran ! |
Arnault sea above, sky below |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ca montre bien qu'ils bossent pas... ils passent leur temps à inventer des excuses bidons. Genre vous y croyez vous à cette histoire de Diable? |
Arkantos | En fait, l'alpha du jeu est déjà tellement prenante qu'ils ont fait une crise d'identité. Depuis peu Roper se balade à Londre, dans les égouts, arnaché comme un templier à traquer les démons... |
the real guy ...ou pas!! | drapal |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
the real guy ...ou pas!! | c'est pas faux |