online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hheeeelp pr morrowind

n°4577029
matt208
Posté le 13-03-2005 à 20:57:46  profilanswer

Bon la jen appelle a tous les fans de morrwoind car j'ai besoin d'aide!

-1ere question: comment s'améliorer(sans entrainemenet aupres dun pnj bien sur) à la discrétion? j'ai pourtant tout essayer voler d trucs, marcher discrètemenht pdt 2 kilomètres, etc....

-2e question: il s'agit d'un problème de quête.
La 1ere quete que caius cosades te donne est dallé voir un mec pour lui parler de néravarine

en échange d'une réponse il va te demander d'aller chercher un casse-tête dwemer dans les ruines dwemers situés au nord-est de fort phalène(elles s'appellent arkthgand ou un truc comme ça)

Voila, merci bcp d'avance et longue vie à ce forum!  :hello:

n°4577033
matt208
Posté le 13-03-2005 à 21:46:03  profilanswer

ne vous bousculez pas pr me repondre surtout

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^
n°4577034
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 13-03-2005 à 21:56:18  profilanswer

matt208 a écrit :

ne vous bousculez pas pr me repondre surtout

J'aurais pu répondre a tes questions,mais vu ta façon d'exiger une réponse dans l'heure je vais m'abstenir et te laisser attendre que quelqu'un qui ait aussi la réponse daigne t'aider.

edit: Je viens de voit ton age ça explique des choses.

Message édité par Mr Vandemar le 13-03-2005 à 21:57:08
n°4577035
matt208
Posté le 13-03-2005 à 22:05:29  profilanswer

c bon c bon dsl je cherchais ce truc depuis d heures alors jen avais marre je mexcuse vraiment de ttes facons je lai trouve alors ne vous cassez plus la tete pr moi(c le cas de le dire)

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^
n°4577067
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-03-2005 à 18:24:16  profilanswer

Et bien, dès que tu t'emmerderas à prendre la peine d'écrire en français et pas un torchon, je prendrais la peine te de te dire comment on fait.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4577950
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 07-04-2005 à 21:34:37  profilanswer

Lol c'est un forum ici, faut respecter les autres !
anarch-x, on est pas vraiment plus vieux que lui :D par contre Zanath

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4578491
Chronos251
I want to believe !
Posté le 26-04-2005 à 10:25:19  profilanswer

Bonjour !
un peu en retard (comme toujours... :p )
POur améliorer ta discrétion, il y avait une astuce, c'est fouiller des npc (touche discrétion, donc) et mettre un maul ou tout autre objet contondant sur la touche discr et pendant que tu vas regarder la télé ou je ne sais quoi, ton niveau de discrétion monte.
Pour le cube, va voir là : http://www.phuphus.com  rubrik morro et puzzle dwemer c'est expliqué.
Pour les autres quêtes, tu peux aller voir à http://nerevarine.free.fr/  c'est un très bon site.

Voilà !

(Ps : les autres soyez un peu plus tolérants...)

Aller à :
Ajouter une réponse