| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JdR sur IRC? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pour d&d ta juste lut les règles ou tu possède le manuel des joueur? (V3.5 pown). Sinon si sa existe, je m'y met! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Fireuh | J'ai juste lu les règles sur un site... |
Fireuh | Je crois que y'a des scripts pour ca... Sinon j'ai trouvé ce site:http://www.rpalliance.net/ |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | Et ben tout va bien!
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je vais tester, dommage qu'il n'y ait pas de classe des suppléments... Commet vous avez fait pour vos caractérisitques? Message édité par SpyHunter le 28-07-2006 à 13:04:23 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Skarsnik U-BER geek | Alors, voila! J'ai joué de 4h à 7h du matin. C'etait vraiment sympa, presque que du RP avec quelques test D20 de temps en temps. On était 3, plus le DM. Le DM fesait juste un test, il devait lancer un nouveau serveur pour sa campagne.
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tout sa je sais (d'ailleur je dispos de 6 live de dnd dont les 3 de bases) ce que je veut savoir c'est quelle méthode tu as utilisé pour les stats? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Skarsnik U-BER geek |
EternalSun95 Witcher |
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 28-07-2006 à 15:00:03 |
Skarsnik U-BER geek |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On pourrait se créer un ptit serveur Message édité par SpyHunter le 28-07-2006 à 23:55:10 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Fireuh | Ah j'ai oublié, je vous file le lien sur les règles de création des personnages... Parce que en fait on démarre avec 40 stats points, et faut les "dépenser" pour augmenter ses statistiques telle que l'INT, la STR, etc...
Message édité par Fireuh le 28-07-2006 à 23:57:16 |
EternalSun95 Witcher | C'est les memes regles que le livre de base pour creer?
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah moi j'ai une commade pour les stats --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non, j'ai vu un ou deux serveur fr actif mais y'avait jamais plus d'une personne --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Skarsnik U-BER geek | Hey --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
FaZeR BP style |
|
Punky | Ça a l'air chouette ça, j'essaierai de me créer un personnage demain et de faire marcher ces trucs :] |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Il y a des avatars en plus. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
El_diablo mini sama | bonjour.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tout est scripté |
El_diablo mini sama |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wiegraf Loup solitaire |
|
FaZeR BP style | Pis même jdr autour d'une table tu as pas la possibilité d'avoir les sons.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un Jdr autour d'une table ya moyen d'avoir des sons :
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page : 1 2 Page Précédente |