| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JdR sur IRC? |
Eisenheit La Lune te regarde | Reprise du message précédent :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Ptet mais on a pas tous la maitrise pour faire ça |
FaZeR BP style | Je pense de plus en plus qu'il faut commencé dans un groupe constitué au minimum d'un vrai MJ et de la moitié des PJ expérimenté |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
FaZeR BP style | C'est bien mais faut savoir gérer et pas mettre 30 min pour trouver la bonne musique (en gros tu fais des répertoire par style et non pas groupe) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Traduction :
|
FaZeR BP style | Justement ca peut aussi aider, de laisser le temps de réfléchir pour des parties de débutant.Ca évite les "euh" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Perso, quand je joue, jsuis du style à mettre naheulbeuk en boucle --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah de toute façon, à moins que tu paye les billets, on jouera pas ensemble --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Toute façon, plupart du temps on enterre le son avec nos débats/ lançage d'action à tout va (on joue de manière très anarchique) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ethere White & Nerdy | Et à part le troll ? Création d'un canal français prévue ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aimerais beaucoup! (j'ai tenté, mais je peux pas le rejoindre moi-même -_-) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Ethere White & Nerdy | Je n'ai aucune connaissance là-dedans et pas d'amis interessés IRL.
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Il ne parlait pas d'amis interessés IRL mais d'avoir des amis IRL tout court =) Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-09-2006 à 10:36:28 |
EternalSun95 Witcher | Oui mais bon, la on parle de JdR, donc bon, moi aussi j'ai des amis mais aucun interesse... selon toi (ou Kipper), ca veut dire que j'ai pas d'amis IRL? pfff... |
Eisenheit La Lune te regarde | Ou ArcueYd? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Comment t'es méchant! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |