| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL pour partie de jdr] Le retour |
FaZeR BP style | Moi je veux \o/
--------------- Le sapin de nowel |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vacances pour moi aussi forcément vu que j'habite à Lyon |
Flolou Less is More | On peut pas reprendre Warhammer plutot que D&D? (oui flemme de repasser 2h à faire un perso).
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
EternalSun95 Witcher | War j'ai jamais joue donc bon |
FaZeR BP style | Moi non plus. (enfin la seul partie c'était avec Niluge en MJ)
FaZeR BP style | Sauf que les règles permettent de réguler les envies du MJ et des joueurs --------------- Le sapin de nowel |
EternalSun95 Witcher | Jme sentirais plus a l'aise sur D&D moi... sinon on peut jouer avec les regles D&D mais dans l'univers de Warhammer (que je connais par contre un peu |
FaZeR BP style | Sauf que justement l'univers de warhammer et de D&D est le même pratiquement (des nains/elfes etc) --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et yappa de Hobbit dans D&D |
Niluge This is not a kwask ! | Si mais ils s'appellent pas pareil --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Y'aura des crèpes? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Niluge This is not a kwask ! | avec des crepes --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style |
Niluge This is not a kwask ! | voila --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est con que je sois un poil loin de Paris, j'aurais bien aimé passer.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
FaZeR BP style |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
FaZeR BP style | Nous on était à la biere mais c'est pas comme si on avait bu comme des trous Message édité par FaZeR le 19-03-2007 à 17:49:39 --------------- Le sapin de nowel |
oncle ben Gentiment je t'immole | Vous voulez vraiment jouer à DD3 ? Vous voulez pas essayer d'autre jeux ? |
FaZeR BP style | 3.5 --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | J'ai un local qui peut servir (c'est un bureau donc la nuit ca pose pas de problème enfin en principe --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | T'as pas une cave? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | La cave j'ai aussi, le garage aussi mais bon sans lumière spa cool --------------- Le sapin de nowel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, sans lumière... les bougies, ça fait ambiance hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
FaZeR BP style |
Niluge This is not a kwask ! | jmef j'suis russe --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page : 1 2 Page Précédente |