| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
FaZeR BP style | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 05-08-2006 à 21:25:15 |
Threxar Open Beta Us | Très bonne initiative pour les débutants, bonne chance à vous ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman | Heu, tu ne précise pas la région, je suppose que c'est explicitement sous-entendu que c'est à Paris, unique ville de France ? |
FaZeR BP style |
|
Rabbitman | |
FaZeR BP style | Bah je sais...
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ĵ'aurais bien aimé, j'ai six livres environ, mais pas les moyens de me payer des billets d'avion pour faire un partie de dnd --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
FaZeR BP style | Oui c'est sur le Quebec st'un peu loin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Par contre, pour éviter ces problèmes on pourrait se faire un server sur open rpg --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Punky | Je serais venu,mais bordel de bite de caribou je suis au québec donc ça risque d'être tendu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | on organis un québecoton pour amasser de l'argent pour nos billets? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Niluge This is not a kwask ! | Idem dispo comme dit sur l'autre topic.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Le jour où tu passes pas loin n'hésite pas, je serai prêt à héberger |
Niluge This is not a kwask ! | On est deux, no moar pipole ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | On va pas aller loin à 2 c'est sur...
|
raspael |
Message édité par raspael le 03-08-2006 à 12:20:43 |
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 03-08-2006 à 12:37:31 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Effectivement, tu me donne une classe à joeur, le mage sans hésiter. D'ailleur c'est pour cette raison que j'ai investi dans complete arcane --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Roleplay le plus drole c'est de se faire une multi-classe qui parait inutile mais qui s'avère très puissant: Guerrier/Barbare, Mage/Ensorceleur, Clerc/Mage/Mystificateur profane(classe de prestige demandant de pouvoir faire de la magie divine et arcane) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 03-08-2006 à 13:34:40 |
Niluge This is not a kwask ! | Me'de j'ai cru pendant 4 secondes qu'on était 3 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est plus rapide si tu commence rogue pour devenir assassin (ou encore ninja, mais ya un livre en supplément à acheter) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | +1 Eisen |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | +1 Eisen même si elle est valorienne --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
FaZeR BP style |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est pas sa que j'ait dit? Si c'est un gars, désolé, je me fie au avatars. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Niluge This is not a kwask ! | T'as entendu eisein ?
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page Précédente |