Reprise du message précédent :je n'argumente rien du tout, chacun s'amuse comme il l'entend après tout @Eisenheit : nan mais avant de parler de kikoololeur, apprend à lire le post sans les deformer, LAUL
/HS ? Prochaine remarque de qui que ce soit je report...
Tiens je up ce topic, si ya toujours des gens interesses... Faut trouver un squat aussi, enfin faut deja voir si on est assez
Moi je suis toujours interessé même si les nains à cheveux vert et point rose c'est lourd
Et les bites de 6m !
De même
Moi si on fait du jdr je viens, mais josef du jdr, je veux juste jouer a muchkins !
J'ai une nouvelle expension Moi je veux boire aussi
Fumer autour d'un plateau à taper sur du Dragon ? J'avoue ça peut être sympa
Pas de fumette / Pas de plateau, tu as tout faut. Nous on mange de m&m's et on boit d'la bierre avec du coca. (enfin moi je mélange bierre et coca, fazou il mélange bierre et m&m's)
Ca c'est des hommes viriles...
Et puis ya même des fois ou qqn achete de la vodka, on la boit pas, et c'est moi qui l'embarque \o/ Bon on s'refait ça ? Mais j'masteurise pas Nous faut un vrai MJ ^^ Et j'ai plein de rolistes potentiels autour de moi
Wéééééééé Moi je MJise pas sinon ca va partir en couille
Moi non plus, je connait a peine les regles Mais sinon, on recree un nouveau topic? (parsque celui la est assez floode quand meme )
Ah bon ? crée le
Mais euh pourquoi pas fumette Et moi j'aimeuh pas la bière, la vodka par contre partant \o> Et je peux pas masteriser, pas assez d'expérience \o/ Et vous faîtes ça ou en fait ?
Ici pour le moment Sinon sur Paris (ou dans les alentours proches quoi), au mieux quelqu'un a une chambre dispo, au pire on squat une boutique de jdr
Ca commence bien... Alors : 1/ Goff, si tu veux boire et fumer, c'est pas la bonne porte. Va voir un concert, ou va dans un bar, mais pas de jdr. 2/ On fait ça dans un appart, pas dans une boutique *_*
@Niluge : 2nd degré ? J'ai 16 ans je suis ni alcoolique ni drogué, ceci était une blague @Eternal : Arf Pariiiis... venez à Lyon smieux voyons xD
J'avais 15 ans en première, et j'étais les deux, c'est pour ça que j'ai retappé d'ailleurs *_*
Désolé.