| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Des qu'on est 5 on se lance --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 03-08-2006 à 20:15:55 |
FaZeR BP style | Non D&D 5 c'est pas mal à la limite je veux bien 6 mais au dessus ca risque d'être dur pour un MJ débutant. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ya ptetre une option envisageable, on squat un serveur openrgp, comme sa je peut faire le mj et un max de 8 aventuriers moi sa me va (pour le coté irl on démarre des webcams --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
FaZeR BP style | Bah si on arrive vraiment pas à l'organiser oui mais pour le moment non |
Flolou Less is More | Donc faut que j'vienne c'est ça? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde |
Ensuite, que ne faut-il pas entendre : plus on est nombreux, plus c'est marrant. Moi, je dis simplement "à marrant, marrant et demi". Je joue sur trois jdr (dont un mj), les trois nous sommes 6 joueurs + 1 mj. je te dis que les combats, c'est lourd! Qui fait quoi? Initiative? Ah? Tu dépenses un point de volonté pour jouer une action supplémentaire? Ok! Et toi tu as ta deuxième action? ok! Euh, l'ennemi... Ah merde j'ai zappé son tour... Mais le pire, c'est quand même dire qu'on ne peut pas ayrpaytay dans DD... Même des potes jouant pour la deuxième fois étaient immergés... @Fazer : tu veux peut-être quelques images sympas? Mon MJ de Solaris m'a filé les fées de Faërun... dont la reine. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Je te les mets quand même les fées, on sait jamais... Fée de l'Eau Fée du Feu Fée de la Terre Fée du Vent Fée de l'Ombre Fée de la Lumière Fée de la Lune Fée du Bois Queen of Faërun xD Message édité par Eisenheit le 03-08-2006 à 23:24:57 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | T'as complètement craqué Eisen pour comparer Broutney spirzz avec des fées --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
raspael |
|
Mon histoire de charisme, moi j'ai totalement compris : si tu as en charisme, tu interragiras différemment avec les personnes, pareilles elles envers toi. C'est pour ceci que les bardes sont blindés en CHA. Ils intéragissent sur scène comme dans leur vie normale... Ils n'ont pas leur pareil pour engager la conversation et séduire. Solaris et Vampire à 6, +1 avec toi, même si nous faisons du Vampire à 6, et ça tient. Ca marche. Mais je squatte toujours ici. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Tu peux pas mettre un peu de trinity blood aussi ? Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 03-08-2006 à 23:53:17 |
Flolou Less is More | Et des crêpes --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Bon FLo ca te dis |
Niluge This is not a kwask ! | SOJ=LOL et on veut pas des joueurs lol ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Merde t'as raison, bon j'offre mon corps alors |
satirycon | Tient c'est bizare ça :
|
FaZeR BP style | Tu t'expliques là dessus ? |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah oui |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'ai un chat si tu veux a t'echanger flo, par contre il cuisine pas --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | J'en ai 2 à la maison tu pourras leur dire bonjour |
Niluge This is not a kwask ! | Rox !
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Bon, j'me devoue selon le temps de transport et le nombre de journées à nolifer rp... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | 1h20 selon la sneuf'ceuh --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Mouais, ça s'ra moi dieu + l'infini + 1. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Dieu c'est le MJ, donc si tu veux je te file le manuel du joueur et du MJ, tu les lis et je te laisse faire |
Flolou Less is More | Si ya moyen avec ça d'abuser des collègues soumis ça me botte! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah oui, genre on te filera les parts de pizza pour avoir un second jet de dès et tout |
FaZeR BP style | Non mais je sais mais c'est sur le principe MJ = je fais ce que je veux et les PJ m'offre à manger et à boire |