| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
Flolou Less is More | Et bien d'autres choses encore --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | A la limite il suffit de trouver le jour de rendez vous et on voit tout sur place |
Flolou Less is More | Faudrait ramener des trucs ou t'es le seul qui raque? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Si on fait du warhamm j'ai deja les feuilles et tout le bordel --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Le truc de warhamm c'est que je connais pas du tout le monde, et j'ai aucune base mais sinon ca me dit bien d'y jouer aussi à voir avec les autres. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Si c'est sur Paris je me propose : j'ai une expèrience à DD3, DeadLand, et Cyberpunk 2020. Je suis sur Viroflay, je peux heberger des parties jusqu'au 19. Voilà. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Bon par contre le truc moin drole, c'est que j'prefererais jouer un PJ plutot que de faire le MJ, mais bon --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Quoi que apres replongeage dans les bouquins, ça me pose pas de problemes de masteuriser --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
satirycon | Pour les potes faut les motiver stout |
FaZeR BP style | J'achete pas de scénar moi je les trouve sur le net |
Niluge This is not a kwask ! | Les scenar sur le net ils sont souvent compliqués...
FaZeR BP style | Je vais pas prendre les scénar mais juste les lire pour avoir une idée.
|
Flolou Less is More | Plus ça va plus j'me demande comment on joue --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Tu veux que je t'explique en MP le principe ? |
Flolou Less is More | Si t'as le temps oui, si ça peut être utile à d'autres tu peux même le faire ici... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'suis dispo tout le temp, sauf cas de force majeure, ce qui serait tres improbable --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | C'est le but nan? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Oui ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Barf tu commmences dans une auberge... et c'est parti mon kiki !!!
|
Flolou Less is More | MJ: ...c'est pas UNE serveuse hein --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Ya pas de serveur en medfan --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Bah oui mais c'est une auberge pour gay |
Flolou Less is More | Pis c'est un elfounet ghay serveur --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | C'est des PJ qui se sont engagés comme gogo-dancers comme job d'été pour se payer du stuff lvl1 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |