| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Ca se tient...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Des --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gay chez le peuple le plus macho du vieux monde --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | OSEF, j'invente un univers où y'en a |
Flolou Less is More | Ah ouais?
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bien sur surtout si c'est un monde médiévale |
Flolou Less is More | Bah medieval à la Lodon Hellgate ouais --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Quand vous voulez. Celui qui heberge donne ses disponiblités. Pis on decide. Je propose jeudi ? |
Niluge This is not a kwask ! | Euh j'aimerais qu'on attende la fin de la semaine --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
oncle ben Gentiment je t'immole | ok ce we alors. |
FaZeR BP style | nop je suis absent du samedi matin jusqu'au dimanche 19h (arrivé du trainà |
satirycon | cela sera en journée ou la nuit?
|
FaZeR BP style | Selon ce que vous préferez |
svchost | j'aimerais bien participer, mais je n'ai aucune expérience de JdR : il y avait marqué débutant alors je suis entré ^^'
|
Flolou Less is More | Bon alors c'est lundi + mardi? (dimanche?) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | J'aimerai bien avoir mes jours de repos mais sinon je peux laisser mon appart pour bosser et revenir après (je ferai confiance |
Flolou Less is More | (planque les allumettes j'adore trop ça ^^ ) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
|
Flolou Less is More | Toi tu veux jouer au docteur petit cocho... Ahem! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bon quel jour ? Message édité par FaZeR le 09-08-2006 à 19:52:57 |
Flolou Less is More | Bah tu bosses pas le lundi c'est ça? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah je sais pas encore |
Flolou Less is More | Bah quand tu sauras on viendra le lundi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Ok je demande ca demain ou samedi au plus tard |
Flolou Less is More | Bah si tu peux pas, te casse pas trop la tête non-plus ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah le truc c'est que je peux, ne pas dormir une nuit ne me dérange pas |
Flolou Less is More | J'te conseille pas de tester surtout si tu bosses et/ou on est là après --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah tu sais depuis que je bosse le nombre de fois que j'ai qeu que 2/3h de sommeil est assez énorme, enfin comme vous voulez |
Flolou Less is More | Moi j'te dis, prépare une bonne nuit de sommeil, vaut mieux être frais quand on veut gérer une demi-douzaine de personne chez soi... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Cherche si ya un chinois qui fait des plats à emporter (et qui les livre --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Bah le problème c'est que si on fait au fur et à mesure tout le monde va vadrouiller dans la baraque à tout moment et pour se rassembler pour jouyer ça va pas le faire --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Le coup de la pomme qui tombe toussa? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! |
Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 09-08-2006 à 22:02:31 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |