| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 09-08-2006 à 22:02:31 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Commence à préparer, si il trouve pas de scénar on aura le tien. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
|
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 09-08-2006 à 22:22:09 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | genre j'ia une ardoise chez moi Message édité par FaZeR le 09-08-2006 à 22:32:57 |
Flolou Less is More | Sadique --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'en ai deux --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Dis moi qu't'as pas d'ongles --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! |
Flolou Less is More | S'bien, s'bien --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | C'est des ardoises pas des tableaux que j'ai ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style |
|
FaZeR BP style | des feuilles blanche ? |
Niluge This is not a kwask ! | des grandes feuilles --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | beh non on les scotch au fur et à mesure ? |
Niluge This is not a kwask ! | c'est une option --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | la kro c'est pas bon.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
satirycon | La kro c'est de l'eau!
|
Niluge This is not a kwask ! | l'eau a bien meilleur gout... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
satirycon | Faut pas pousser quand même xD
|
FaZeR BP style |
|
svchost | pas de reponse, tant pis |
satirycon |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Ouais mais justement si c'est pour crever sur un kobolt avec ton magos niveau 1 à 6 de vie. Mouais. Ce serait peut être plus simple de commencer avec quelques niveaux. |
Niluge This is not a kwask ! | D'un autre coté si on est lvl 1 on va pas jouer un scenar pour lvl 5 hein... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | J'vais faire mon chieur m'enfin moi j'bosse jeudi vendredi donc j'crois pas trop que ça soit possible pour moi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Vous ètes sûr de ne pas vouloir utiliser de joker? l'avis du public? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Tapper sur Flo pour le faire sortir et 2 pour le carresser |
Flolou Less is More | 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 ²²²
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
|
satirycon | Lundi soir a 18h30? ça va être tendu mais je vais essayer |