| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
satirycon | Reprise du message précédent : |
Niluge This is not a kwask ! | On va se retrouver 50 si ça continue --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek | Ca fait combien la? ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | j'sais plus --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek | Ben si ca depasse pas 4pj et 1md ca va non? |
satirycon |
|
skarsnik U-BER geek | Faudrait compter quand meme non? |
FaZeR BP style | Euh non mon train arrive à cette heure là.
Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 12-08-2006 à 00:21:12 |
skarsnik U-BER geek |
|
skarsnik U-BER geek | Ok, bonne chance |
FaZeR BP style | J'ai peur de pas réussir à bien l'adapter |
Flolou Less is More | Bon, les gens qui comptent venir faudrait se manifester un peu, qu'on sache que vous ètes bien vivant et que vous viendrez (ou pas) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skarsnik U-BER geek |
|
FaZeR BP style | Flo s'occupe de l'organisation durant le WE, je l'appelerai |
Niluge This is not a kwask ! | vivant. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek | Evidemment si y'a trop de monde je viendrai mais je jouerai pas, je vais pas m'incruster si je suis le 10eme a me présenter sur le topic. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Niluge aussi à un super truc dans sa signature. Moi mon truc perso c'est la boite surprise: Lire ceci au joueur, tu ouvres la boite, un palmier pousse à coté de toi et un éléphant te tombe sur la tête, donne moi ta feuille. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skarsnik U-BER geek | Et sinon ca se ferait de quelle heure à quelle heure?
|
Niluge This is not a kwask ! | il nous heberge qu'il a dit. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Je vous héberge que je dis Message édité par FaZeR le 12-08-2006 à 05:51:44 |
FaZeR BP style | Je prépare donc 3 scénare qui se suivent dans le même monde.
|
skarsnik U-BER geek | Et ce sera plutot quels types d'environnements? Jungle, villes, donjons?
|
Niluge This is not a kwask ! | Niveau 1 c'est mieu pour ceux qui débutent ou qui connaissent pas add... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek | Ca marche =)
|
Niluge This is not a kwask ! | Ouais enfin les persos on les créer ensemble devant le mj, pas seul chez soi hein --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Niluge, c'est toi qu'à proposé de ramener un(/des?) scénars? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Euh j'crois pas non --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Donc tu masteurises sans scénar? C'est fort ça --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
skarsnik U-BER geek | On pourrait nous dire tout ce qu'il faut amener siouplait? |
skarsnik U-BER geek |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Flolou Less is More | Mouais rdv nation 19h-19h15 d'après Fazer.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skarsnik U-BER geek | Bon j'envoie mon numéro a Flo et Niluge et Fazer par MP |
skarsnik U-BER geek |
|