| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
skarsnik U-BER geek | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Flolou Less is More | Fazer il est en vacances et il rentre juste pour l'irl donc j'crois pas qu'il va l'avoir à temps --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More |
Message édité par Flolou le 14-08-2006 à 12:08:48 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skarsnik U-BER geek | Ouais ok.
Message édité par skarsnik le 14-08-2006 à 12:19:59 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Flolou Less is More | Bah le point de rdv c'est nation, moi j'dis juste que j'passe par montparnasse où j'rejoins Fazer, si vous passez par montparnasse autant faire le chemin ensemble sinon on se retrouve bien à Nation.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skarsnik U-BER geek | Je reviens vers 15h sur mon pc, j'vais faire les courses
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Wiegraf Loup solitaire | Je viens juste de voir ce topic. ça m'aurait bien intéressé. |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 14-08-2006 à 14:40:04 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
satirycon | Finalement je vous rejoint a montparnasse |
Flolou Less is More | Bon bah alors tout le monde à montparnasse --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
satirycon | Oki |
Flolou Less is More | Bah pour les infos que j'ai c'est qu'on devrait passer chercher les pizzas sur le chemin de chez Fazer... le reste chépastrop --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Bah moi j'préfere trimballer mes bierres dans mon sac pendant 1 heures, comme ça elles explosent quand on les ouvre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Bah pour le métro sinon on passera par ailleurs...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
satirycon | Bon bah jvai acheter la boisson avant alors, la bouffe on l'achetera sur la route!
|
Niluge This is not a kwask ! | Ah ya un truc que j'ai pas suivi la --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Bah il arrive à montparnasse mais comme il savait pas d'où vous veniez bah il a dit nation comme point de rdv. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
satirycon | Montparnasse je pense, nation ya pas de gare?
|
Flolou Less is More | Bon j'vous ai filé son n° c'est lui qu'il faut demander ce qu'il a pensé hein --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
satirycon | On improvisera a montparnasse |
Niluge This is not a kwask ! | Oncle Ben s'était manifesté aussi sur le topic.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
satirycon | Perso j'ai quelques dé (mais bon pas mal de d6 |
satirycon | Bon je vous dit a tt a l'heure je rentre chez moi, et jaurais pas le net
|
Flolou Less is More | Ouais donc en fait on passera par chatelet pour aller à nation (...) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skarsnik U-BER geek | Re tout le monde!
skarsnik U-BER geek |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'aime ça, donc si t'aimes pas, ben c'est une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 14-08-2006 à 17:48:20 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek |
Niluge This is not a kwask ! | Ptain je revennais poster que j'avais la flemme d'aller a franprix en fait, mais bon j'vais devoir y aller --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek |
skarsnik U-BER geek | a tout de suite --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
skarsnik U-BER geek | Bon ben merci pour les quelques heures =)
skarsnik U-BER geek | Bah alors? vous avez pas rattrapé les 2 gars qui ont volé le job? Message édité par skarsnik le 15-08-2006 à 03:44:52 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |